AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood scénario Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt EmptySam 11 Aoû - 14:43

Actualité

Retrait :
- Lien avec Astrid.

Ajout :
- À la fin du lien avec Richard :
Plus qu'une rumeur, c'est un fait. Octave a rejoint la Chasse et son 'oncle' en serait sorti. Tybalt n'a qu'une idée en tête, le revoir et découvrir le fin mot de cette histoire de famille.

Information :
- Je fais le tour des liens possible avant de repasser par la revalidation (je pense demander un abonnement :sisi: ). Si certains ont des idées, n'hésitez pas, ma boite à mp est open ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt EmptyMar 18 Sep - 13:17

Actualité

Ajout :
Lien avec Lidjä de Sylvamir

Modification légère : Piste d'évolution (passage en italique)

Tybalt a su tisser lors du couronnement (raté) quelques contacts intéressants, à vous d'approfondir pour que son nom soit retenu - en tout cas, début du Livre IV, sa formation prendra fin et il sera officiellement reconnu comme forgeron allié à la Guilde des Guerriers (sauf si vous souhaitez le rattacher à Val-Griffon ou autre par exemple, mais il faudra expliquer). Il pourrait vouloir s'endurcir encore plus et davantage au contact des guerriers. Il pourrait trouver le courage de courtiser Aubrée directement si il sait, plutôt que de passer par des lettres. Il pourrait s'impliquer davantage pour un empire. Peut-être suivra t-il le même parcours que Richard après avoir volé auprès d'Adamante et à la serre d'un griffon d'escorte (ou tout le contraire), abandonnant comme lui la forge (même si Richard). Il peut également confronter Richard au sujet de sa parenté lorsqu'ils se retrouveront - Richard est sorti de la Chasse il y a peu...

Informations :
Préparation d'un lien avec Adonis et/ou Anaïs avant de repasser par la revalidation avant la fin du chapitre actuel


Edit 19-09-18 :

Actualité :

Ajout :
Lien avec Adonis

Modification :
Icone non animé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt EmptySam 13 Oct - 20:31

Coucou, mille pardons pour le retard. :*_*: On a été pas mal occupées et ça a été difficile de trouver du temps pour relire le scénario. :argh:

On a un petit souci concernant le scénar. :hm: Je sais que tu as repris la base que tu avais déjà écrite, mais avec tous les ajouts récents, c'est extrêmement difficile de s'y retrouver, je m'explique : tu veux y mettre beaucoup trop de choses ! Il y a trop de détails qui manquent de clarté. Le premier exemple qui nous vient à l'esprit, c'est quand tu mentionnes Alrik : il débarque de nulle part, on ne sait pas qui il est si ce n'est qu'il était le Commandant. Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'aller aussi loin dans les explications. Va à l'essentiel, fais au plus simple. Les détails pourront venir par la suite, quand quelqu'un prendra le scénario, tu lui donneras toutes ces infos. En l'état, pour quelqu'un qui débarque sur le forum, c'est très difficile de s'y retrouver, le dragonnet est noyé sous les informations. :cute:
Même chose pour les liens qui sont très très longs ! De la même manière, il y a des phrases à rallonge avec plein de parenthèses, ça casse le rythme de lecture. :sisi:

On te conseille fortement de revoir le scénario en faisant des coupes drastiques, en simplifiant les choses, en étant concise. En soi, il n'y a aucun mal à vouloir aller dans les détails, mais on a l'impression que c'est trop et que ça risque de décourager les potentiels intéressés. :*_*: Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Du coup, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions ! Encore pardon pour le retard, préviens-nous quand tu auras modifié tout ça. :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt EmptySam 20 Oct - 16:56

Je comprends, je modifierai dès que j'ai un moment. :sisi:

Après, pour le risque de voir un dragonnet prendre peur... disons que si je lui envoie tous les détails par mp, ça reviendra au même. :oops: Mais je reverrai ça sans trop faire de coupe non plus. :argh:

Je remonte le sujet dès que je peux et pas de soucis pour le retard. :piou:


Flood scénario Tybalt Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






Flood scénario Tybalt 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt EmptySam 1 Déc - 16:13

Voici les dernières modifications :

Histoire :

Ceci :

Spoiler:
 

est devenu cela :

Citation :
Livre I : À vingt ans, chargé de livraison pour son maître, il fit la rencontre de Richard le Harnois en plein chaos lors du Carnaval des Miracles, Richard se présenta plus tard à lui comme étant son oncle. Il eu l'occasion, grâce à ce dernier, de visiter de temps en temps l'Empire d'Ibélène. Lorsque la guerre entre Faërie et Ibélène éclata, Tybalt refusa de prendre parti, préférant poursuivre son apprentissage tranquillement.

Ceci :

Spoiler:
 

est devenu cela :

Citation :
Livre II : Suite aux divers événements survenus, pour la plupart dramatiques, Tybalt a décidé de vraiment se prendre en main. Il s'est ainsi tourné vers une autre forge, vers un autre Maître, lorsque l'occasion lui fut donné. Forge de très bonne renommée et rattachée à la Guilde des Guerriers de Lorgol, le jeune homme poursuivit ainsi son apprentissage avec de belles perspectives d'avenir en vue. Il se montra assez inquiet lors de la dissolution de la Rose Écarlate car à ses yeux elle représentait la paix.

enfin ceci :

Spoiler:
 

est devenu cela :

Citation :
Livre III : Au fur et à mesure des mois, des événements et au fil de ses rencontres, Tybalt a acquis quelques contacts mais également une petite réputation. Pas assez pour prendre la grosse tête mais suffisamment pour qu'il prenne confiance du talent entre ses mains. Décidé à être de plus en plus utile y compris en cas d'attaque surprise, Tybalt a commencé à s’entraîner au maniement de l'épée sur son temps libre. Après tout il forge et soupèse, ce serait un comble de ne pas savoir utiliser ses créations au moins un minimum. À la fin de l'année 1003, Tybalt est monté en grade en devenant l'assistant du Maître de la Forge. Il apprend toujours tout en prêtant main forte de manière officielle.


Pour les liens :

Richard est passé de ca :
 

à ca :
Citation :
Depuis leur rencontre, Richard a beaucoup partagé et soutenu Tybalt. Il a ainsi appris au plus jeune les base de l'écriture et la lecture. Si le plus âgé ne fait pas preuve de tendresse à son égard, Tybalt est pourtant loin de lui tourner le dos, il s'y accroche car après tout Richard est la seule personne de son sang à lui avoir jamais accordé un tant soit peu d'importance – outre sa mère. Personnage assez austère et mystérieux à ses yeux, Tybalt comprendra lors du Couronnement d'Octave d'Ibélène que Richard le Harnois est en réalité son père. Il n'aura pourtant pas eu l'occasion d'éclaircir cette affaire car le plus âgé disparaîtra à la tête de la Chasse. Lorsqu'il apprendra son retour, Tybalt essayera de prendre contact par courrier avec lui afin de convenir d'un entretien privé. Aucun retour ne lui a été accordé pour l'instant... les choses sont après tout extrêmement compliquées pour l'un comme pour l'autre.

Aubrée de ça ::
 

à ça :

Citation :
Ils se sont d'abord rencontrés dans la Ville Basse en de mauvaises circonstances puis ont eu l'occasion, lors d'une seconde rencontre, d'établir un lien amical entre eux. Pour Tybalt, ca a tout de suite été le coup de foudre, pour Aubrée, elle le trouve très sympathique mais c'est tout. Attentionné et décidé à lui faire la cour malgré sa timidité, Tybalt s'est mis d'abord mis à lui envoyer des lettres anonymes avant de signer de son nom à partir de juillet 1003. Au fil des mois écoulés, gagnant en assurance, il espère la revoir et trouver à l'impressionner.  

Agathe de ça :
 

à ça :

Citation :
Jamais rencontré avant, il est resté muet devant sa ressemblance avec la belle Aubrée lors du Couronnement d'Octave d'Ibélène. Agathe a directement lu en lui comme dans un livre ouvert et lui a posé quelques douces questions innocentes. Il lui a ainsi avoué avoir quelques précieux sentiments pour sa sœur et qu'il envoyait de temps en temps des lettres anonymes. C'est elle qui lui a insufflé le courage de les signer. Il espère pouvoir la revoir avec des progrès la prochaine fois. Il espère également qu'à l'avenir et si elle a besoin des mains d'un forgeron, qu'elle viendra le voir lui. Il vaut mieux bien s'entendre avec la famille de la personne qu'on aime ! Et Agathe est une personne pleine de bons conseils pour lui, pourtant plus vieux qu'elle.

Lidjä de ça:
 

à ça :

Citation :
C'est la curiosité d'une part mais surtout le respect pour ces femmes et pour l'armure portée le jour où ils se sont croisés qui ont donné lieu à ce nouveau contact, à ce nouveau lien plein de compliments l'un pour l'autre. Lui, impréssionné, elle,  intriguée. Lidjä a indiqué qu'elle trouverait à venir à Lorgol pour voir ses futures créations. Tybalt, bien heureux, espère déjà la compter parmis ses futurs clients.

Enfin Adonis de ça :
 

à ça :

Citation :
C'est quand il avait seize ans et Adonis, huit, qu'ils se sont rencontrés. Tybalt aura aidé l'enfant, perdu dans les ruelles de la Ville Basse, à retrouver son chemin, son chez lui, sa famille. Depuis, un lien d’affection étrange a pris racine dans la poitrine de Tybalt à l’égard de la famille d'Adonis. Une pointe de jalousie de n’avoir eu la même et une pointe d’envie d’y faire partie à sa manière. Alors, certes, Tybalt ne se dit pas ‘le grand frère’ du jeune Adonis mais, attentionné, il n’hésite pas à prêter oreille et à offrir son épaule voir conseils si besoin est depuis.



J'ai du coup édité en fonction les autres informations + les exigences/attentes. :coeur:  Je donnerai les détails sur les intrigues par mp. :oui: J'espère que cela ira, y a de la coupe hein. :geu: Désolé pour le délai pour éditer :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Flood scénario Tybalt   Flood scénario Tybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood scénario Tybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: