AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:18

AU final vu qu'on va au poney qui tousse (ce nom :mdr: ) qui recel un peu tout et n'importe quoi, c'est pas du tout un alchimiste donc je trouvais pas ça bête. Et j'ai demandé à un pnj s'il avait entendu parler d'une fiole étrange en plus du gamin, ça peut aider je sais pas :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:47

Isa > J'éditerai mon premier post du tour pour y intégrer Isabeau, vu que j'étais partie du principe que Soso était toute seule :mimi:

Alméïde > En fait dans ma tête c'était logique que fiole = potion = alchimiste... :oops: Je peux éditer pour parler de "marchand de fioles" mais ça me paraît un peu flou quand même :hm:

Edit: Étant donné qu'Adonis n'est pas parti sur cette piste mais sur celle d'une "échoppe bizarre" aux alentours du Poney qui Tousse, ça peut rectifier mon erreur, non ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:53

Tout cela se précise ma foi :hm:

Vu qu'a priori on sait tous qui est le marchand, qui va aller lui acheter son lot complet de fioles pour ne pas que qui que ce soit les ouvre (Ou lui voler, c'est plus simple *cough*) et lui expliquer la situation en lui demandant à qui il a acheté tout ça ?
Je doute qu'il écoute une gamine de 14 ans qui vient en frontal lui demander d'arrêter de vendre ces saloperies qui brûlent la ville :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 22:02

Je me dis qu'y aller tous pourrait être pas mal dans le cas où la fiole est déjà vendue quand nos personnages s'y rendent ? :hm: Ca permettrait de pouvoir suivre différentes pistes ensuite, en fonction de ce que nous dira(it) le Destin :hm: Puis, j'imagine que nos perso se sont organisés et ont parlé stratégie pour le lendemain, quand ils étaient sur le bateau :hm: Je veux dire, à part regarder la ville flamber, ils avaient pas grand-chose à faire d'autre jusqu'à minuit :arrow:

Edit : Enfin, pour les joueurs qui souhaitent aller voir le marchand, chacun fait ses choix, bien entendu :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2019 - 23:21

Lancelot va suivre jusque chez le marchand. Il se sent important parce que son abeille est utile :sisi: Ça et il veut la récupérer quand tout sera réglé, il a pas fini de jouer avec :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:58

@Eloïse et mon groupe considérez qu'Adonis vous suit :sisi: on se retrouve où sur la place et je vous laisse guider le petit groupe ? Je vais essayer de poster dans la journée si je trouve le temps :sisi: sinon ce sera dans la semaine mais hésitez pas à considérer qu'il vous accompagne jusqu'à notre destination finale :roc:

On va y arriver :sisi: tous sur le marchand :hihi: :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Gabrielle de Faërie
Gabrielle de Faërie

Messages : 1665
J'ai : 29 ans
Je suis : Princesse impériale, mage du Printemps ; baronne du Ru-d'Argent

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie et son peuple
Mes autres visages: Astarté des Sables • Agathe Martel • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:22

On pourrait aller cambrioler le marchand. :siwi: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 0:28

Bon, j'ai pas parlé de cambriolage :mdr: mais Melbren explique un peu la situation au marchand une fois qu'il ouvre ! J'ai placé deux infos : l'aspect de la fiole + l'identité du deuxième acheteur (la dame noble). C'est au cas où on soit pas tant à poster avant une inter du Destin. Du coup, si quelqu'un veut poster l'info de la dame noble dans son post parce qu'il postera bientôt, hésitez pas à le mentionner et j'effacerai ce bout de mon post à moi sans souci :sisi: Ca permettra d'étaler un peu, si on est plus que prévus à poster en mi semaine :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 1:41

Aaaw dommage pour le cambriolage! :sad:

Je peux dire que Agathe croise Melbren avant que le commerçant arrive? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 1:59

:hug:

Bien sûr, oui ! J'ai laissé tout ultra flou exprès pour empiéter sur personne !

Edit : Post édité après le message d'Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Liselotte Passefil
Liselotte Passefil

Messages : 560
J'ai : 31 ans
Je suis : Couturière au service de la cour d'Ibélène, Espionne à la Cour des Miracles (infiltration), membre de l'Ordre du Jugement

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles, Sombreciel & l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Alméïde, Ilse, Aurore, Victorine, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:15

Je viens juste préciser un truc. :cute:

Le marchand a simplement un étal (assez grand) et pas une boutique. Il a tout un tas de bric à brac dessus, le genre de trucs que vous trouvez dans une brocante ou au marché. :oui:
J'ai considéré que le marchand était déjà présent quand vous arriviez, parce que j'avais en tête qu'il était le genre à être là aux aurores pour vendre ses affaires. :geu:

Voilà :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:34

Coucou,

Je passe par ici demander confirmation pour éviter une autre boulette :oops:
Quand le marchand dit qu'il a « moins [de fioles] qu'hier », il parle bien du hier "répétition précédente", et pas de hier "la veille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 4:59

C'est noté, Liselotte :sisi:

(Sonjä, j'ai compris ça aussi :hm:)

Message à tou(te)s /!\
Parce que le Destin n'a pas eu le temps de poster l'inter qu'il envisageait pour répondre aux quelques questions posées dans le sujet, les réponses ont été incluses dans le post de Melbren, dans le paragraphe en italique, ici !

Sinon, Melbren s'engage dans la piste "parfumeur", pour info :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 6:57

Coucou je pense qu'Ado ira vers cette mission ;)

Dans la Ville Basse, un marchand qui se fait dévaliser.

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

Messages : 813
J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:22

Je me demande quand le Fils des Ombres va débarquer pour faire les gros yeux à Tyr... :geu:
Je le vois déjà dire "J'ai toqué mais personne ne m'a ouvert, pardon pour le mur." :hihi:

Je repars faire joujou avec le Temps dans mon coin, Tyr s'est trouvé un nouveau passe-temps très intéressant. :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:42

@Adonis, Eloise sera sur le chemin, complètement paumée, libre, je pensais faire la même mission. Libre à toi de l'y intégrer :sisi:

Tyr, arrête de faire mumuse avec le temps :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:09

Je sais pas encore trop ce qu'il en est pour Melbren dans cette nouvelle répétition, mais le plus logique serait qu'il aide pour cette mission-là : Dans la Ville Haute, une vieille dame qui se fait détrousser :hm: D'autres pensent se diriger vers celle-là ? :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2019 - 21:36

@Geralt > Je pensais y aller avec Soso, il y a peu de chances qu'elle retourne dans la Ville Basse pour le plaisir. Par contre étant donné son physique très imposant, je l'imaginais bien se faire détrousser à son tour en essayant d'aider :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 17:47

Sonjä :mdr: Bon, Melbren a peut-être une carrure un peu plus grande que Sonjä, mais ses talents au combat sont limités :arrow: Mais bon, si tu veux que l'aide de Sonjä se retourne contre elle, y a toujours moyen de trouver quoi faire face à une personne, même baraquée ou imposante :hm: Le Familier de Melbren peut faire une diversion, y a moyen d'assommer le mec pendant qu'il est concentré sur le détroussage :hm: Melbren peut lancer un élémentaire aussi ; il maîtrise pas tant la magie de destruction, mais les élémentaires plus déjà :hm: (Son Familier peut aller lui bouffer l'oreille au gens aussi, si besoin :fire:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:27

Ah oui, moi j'imaginais qu'il y avait plusieurs malfrats :hm: S'il est seul, c'est plus cohérent qu'il reste sur sa cible d'origine (surtout si elle a l'air plus riche :hihi: )
Après l'aide de Sonjä peut être complètement inefficace jusqu'à l'intervention de Melbren et son armée (oui un Melbren + un Familier + un élémentaire c'est quand même impressionnant :sisi: ) A partir de là ils peuvent peut-être se coordonner pour défendre la dame ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:05

Le côté impressionnant niveau Melbren, je pense qu'on repassera :mdr:
Mais je pensais à un seul gens si on était que deux sur la vieille dame :hm: On peut sans mal dire qu'ils sont deux/trois bandits et puis y aller un peu yolo :sisi: On utilise ce qu'on a dit précédemment puis on voit ce que ça donne en RP, genre une personne de neutralisée au moins mais il en reste, et puis y aura peut être quelqu'un d'autre qui se joindra à nous pour venir à bout du reste ?
Ou Melbren vient aider Sonjä qui a déjà commencé à se charger du bandit et ils l'assomment/le font déguerpir, vu auront l'avantage du nombre, comme tu dis :sisi:
Les deux me vont en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:28

On peut partir sur deux bandits alors ? Au pire des cas peut-être qu'en en assommant un, son copain prendra la fuite ? :sisi: Je pars du principe qu'ils ne sont pas non plus mortellement dangereux, contrairement à ceux du troisième cas (le couple menacé dans la Ville Basse), où il est précisé qu'ils sont armés. (Et puis ils s'attaquent quand même à une vieille dame :rale: )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 23:00

Allez, partons sur ça ! :confettis: Allons aider la mémé et ses sousous :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 16:10

Et voilà :geu:
J'ai laissé floue la raison qui fait que Sonjä parvient à se libérer, si jamais tu veux intervenir avec Melbren avant qu'elle commence à essayer de se battre :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2019 - 22:27

Je vais diriger Aubrée vers les vilains armés qui menacent le couple dans la VB, je pense :hm: Y a copains qui veulent/peuvent venir aider ? C'est qu'elle est pas très impressionnante, à première vue :geu:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Sombreciel
» Intrigue 3.4 • QG opérationnel ▬ Cibella
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: