AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabin de la Volte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:46




xx ans • groupe • profession • avatar

Prénom Nom de ton personnage

adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif ○ adjectif


[url=LIEN FICHE PRESENTATION]Présentation[/url] • [url=LIEN FICHE EVOLUTION]Évolution[/url]


Je recherche

[H/F]Positif
Amis Chevaucheurs, amis étudiants, amis nobles, amis tout court :geu: , sous son aile, amis de discussions pompeuses sur le meilleur des mondes et sur les dragons ~

[H/F]négatifs
Des ennemis pour x raison (ex : tu m'as reconnu ou tu as reconnu Obédience, nous avons tué malheureusement un membre de ta famille/ami/divers durant les hostilités entre Faërie/Ibélène, la guerre c'est moche, je sais), des femmes qu'il a gentiment repoussé (vous étiez trop rapide pour lui ou trop chaude, il voulait prendre tout son temps vous voyez :*_*: ), des hommes jaloux pour x raison, n'importe quoi qui fera en sorte que Gabin veuille faire la paix. Si c'est possible.

[H/F]De tout ~
Et ici tu expliques ce que tu as en tête comme lien, donne bien les détails de ce qu'il te faut et de ce que tu attends.



Dernière édition par Gabin de la Volte le Jeu 14 Fév 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:47

+
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

Messages : 187
J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:48

+3

Voilà (je vais certainement embeter certains membres vis à vis de l'intrigue en cours, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:11

Ta soeur t'aime. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Gabin de la Volte   Gabin de la Volte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabin de la Volte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Relations-
Sauter vers: