AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : 25% de réduction supplémentaire ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses   Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses EmptySam 16 Fév - 15:42




Chroniques d'Arven

Quête 3.3

La Colline aux Narcisses

Anaïs Bélécu & Aaron de Sombreval


Quête animée par Lemon Tart


Il y a plusieurs mois de cela, Anaïs Bélécu a découvert des informations concernant l'emplacement de la fortune d'une vielle femme, une Cibellane cupide et solitaire. En cherchant un peu, elle a appris qu'en effet, les enfants de cette noble dame n'ont jamais hérité le moindre fleuron de sa part et que son trésor est toujours là, quelque part. La guerrière s'en va donc en quête de cette fortune mystérieusement disparue et pour cela, elle entraîne un compagnon, Aaron de Sombreval.

Au lever du soleil, un matin de février, ils se rendent tous deux près d'une colline qui se trouvait autrefois sur les terres de la dame - terres désormais récupérées par la couronne cibellane, faut de descendance - à quelques heures au sud de la Volte. Connue sous le nom de Colline aux Narcisses car elle est recouverte de fleurs au printemps, elle est cependant recouverte de neige en cette période de l'année. Sur le sommet se trouve un grand arbre, un pin, vieux de deux mille ans d’après la légende. Au bas de la colline se trouve un amas de rochers, agglutinés les uns aux autres.




Consignes




IRP : 15 février 1004
IRL : Il n'y a pas de date fixe de tour. Le Destin viendra faire avancer votre quête à chaque fois qu'il le pourra.

• Cette quête suivra la modèle d’un livre dont vous êtes le héros. Plusieurs choix se proposeront donc à vos personnages.

• Il y a un trésor à la clef, à la fin de la quête. Attention, plus vous ferez d'erreurs, moins le trésor sera conséquent. :ange:

• Il vous est possible de poster de petits RP entre chaque passage du Destin si vous le désirez. Merci d'indiquer très clairement votre choix en spoiler. Puisque vous n'êtes que deux, il n'y a pas de QG de quête, vous pouvez vous concerter en privé. Le Destin reste évidemment disponible par MP pour toute question.

• Pour rappel, cette quête a été gagnée ici.



• Pour ce début de quête, deux choix s'offrent à vous. Vous êtes au pied de la colline enneigée, il y a un grand pin au sommet et un amas de rocher à sa base, un peu plus loin. Où vous dirigez-vous ?

  1. vers le pin
  2. vers les rochers





♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses   Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses EmptyJeu 21 Fév - 23:27

La guerrière a mis un bout de temps à se décider à prendre le chemin de la Colline des Narcisses. Elle a pensé s’y rendre seule en premier lieu lorsqu’elle a entendu cet échange dans ce théâtre il y a quelques mois en arrière. Elle a hésité longuement, prise entre la peur, l’envie de trouver un trésor si longtemps caché aux yeux des hommes et l’impatience. Puis, quand elle a ouvert son cœur à Aaron toutes ses craintes se sont envolées. D’autant plus quand ils ont fait le choix tous deux de franchir le cap si dangereux de la romance. Elle lui a mentionné il y a quelques semaines seulement cette Colline et ce trésor enfoui. C’est aussi lors de cette confidence qu’elle lui a demandé de l’accompagner. La guerrière n’a rien à cacher à Aaron et elle lui a raconté ce qu’il s’est passé dans ce théâtre. Après tout l’homme devait tout connaître de son histoire pour s’engager dans une telle aventure à ses côtés.

Un instant Anaïs a eu peur qu’il ne la prenne pour folle et elle l’a laissé choisir, l’accompagner ou la laisser s’y rendre seule. Aujourd’hui, en ce matin du 15 février 1004, après quelques heures de chevauche aux côtés d’Aaron, sur le dos de Constant elle plisse les yeux alors que la Colline apparaît clairement à l’horizon. Elle frissonne, l’air frais, la neige encore présente rajoutent à l’ambiance ce qu’il faut de frilosité. Elle sourit à l’homme qui l’accompagne et lui murmure ayant peur d’un danger pour l’instant non visualisé.

« Nous y voilà on dirait » elle arrête Constant en remarquant un amas de pierres à peine plus loin « Merci de m’accompagner, Aaron je ne me voyais pas y venir seule sans… » une phrase qu’elle ne complète pas. Ce n’est pas de la peur, c’est plutôt ce manque d’assurance qui la caractérise. Anaïs a ce besoin constant d’une présence amie, alliée à ses côtés. Aujourd’hui auréolée d’un titre, la guerrière n’en reste pas moins fidèle à sa réputation de femme réservée et réfléchie. Elle scrute les possibilités qui s’offrent à eux le haut, là vers les pins ou le bas qui semble à portée. Elle fait son choix ouvertement désignant du menton les quelques pierres non loin d’eux :

« Avant de monter là-haut regardons ce que ces rochers ont à nous révéler veux-tu ? »

Elle descend de sa monture et s’agenouille vers l’objet de son intérêt cherchant à fouiller ce qui peut l'être. La neige et la glace ne rendent pas sa recherche facile mais le cœur de la guerrière se met à battre bien rapidement. Elle ne sait pas du tout ce qu’elle va trouver ici-même mais elle sait que quel que soit le niveau du trésor qu’elle trouvera cela lui permettra de rentre sa vie, leur vie encore plus agréable qu’elle ne commence à l’être. Elle aurait ce qu’il faut pour poursuivre l’entretien de son équipement entre autre chose. Tout autre projet serait bien précoce.

Spoiler:
 












Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses   Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses EmptyMar 26 Fév - 21:06

Assis sur sa selle, Aaron regardait la celle qu'on appelait la Colline aux Narcisses se dessiner devant eux. Le monticule était couvert de neige à cette période de l'année, mais on disait que les fleurs le recouvrait entièrement au printemps. Il y a quelques temps de cela, Anaïs lui avait évoqué une conversation entendu lors de sa présence dans un théâtre ; conversation évoquant un soi-disant trésor caché oublié à la mort de sa propriétaire. Bien évidemment, rien n'assurait qu'il existe quoi que ce soit de réel dans ces propos, mais Anaïs avait souhaité s'y rendre, et lui avait proposé de l'accompagner. Ayant senti qu'elle ne désirait pas y aller seul - et y voyant l'opportunité de se retrouver une fois de plus avec elle - le chevaucheur n'avait pas hésité longtemps.

Ce jour-là donc, ils avançaient en direction de la colline. Lorsqu'ils y furent parvenus, ils observèrent les alentours. Au sommet de la colline, un vieux pin dressait ses branches nues vers le ciel, tandis qu'un amas de rocher était le seul repère visuel au pied du monticule. « Avant de monter là-haut regardons ce que ces rochers ont à nous révéler veux-tu ? » Anaïs était descendu de Constant, sa monture, et Aaron acquiesça silencieusement avant de faire de même. S'accroupissant à son tour, le jeune homme commença à déblayer un côté du amas de rocher. « Nous devrions essayer de retirer le surplus de neige. » Il ne savait guère ce qu'ils devaient chercher, mais toujours était-il qu'ils y verraient sûrement plus clair en retirant la couche épaisse de neige qui s'était incrustée entre les roches. Qui sait, peut-être y aurait-il une cavité ou autre aspérité qui pourrait les faire avancer. Mais peut-être ne trouveraient-ils également rien d'autre que de la roche froide et dure.

HRP:
 


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses 175691TitreAaron2
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses 183231Quintal6
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses 512835TitreAaron1
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses LabyrintheOcean
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses   Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête 3.3 • La Colline aux Narcisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: