AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
85 €

Partagez

Heartbeat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Heartbeat   Heartbeat EmptyDim 17 Fév - 21:54

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟réel
Minimum de lignes : 15 lignes

RPG dérivé city réel
RP LIBRE
Ce monde dans lequel nous vivons est arbitré par deux puissances invisibles.. La balance de la  justice , et cette décision de vie ou bien de mort signée par le faucheur d’âmes . Nous ne sommes pas des héros, ni même des Dieux, mais des hommes et femmes qui peuvent retarder certaines échéances , et ainsi changer le cours tragique de milliers d'individus. Nous sommes des Médecins, des policiers, des militaires  et des combattants du feu aux services de la justice et qui s'exposent à de hauts risques pour préserver des étincelles, car il y a toujours une lueur d'espoir qui brille dans les ténèbres .  La violence dans sa forme la plus obscure gangrène de plus en plus nos villes,  la population ne se sent plus en sécurité, certains de nos hommes préfèrent même se plier à la corruption que d'affronter ce mal qui grandit en son sein. Il n' y a pourtant pas d'échappatoire exacte à la folie humaine,  il suffit d'un mauvais jour pour que tout bascule.. Simple résultat d'un passé sombre et tumultueux.. D'un passé qu'on a cherché à enterrer en vain.  Ce monde est teinté de gris et non de noir et blanc, on aura beau combattre le crime avec véhémence , il y aura toujours des individus pour faire pencher la balance. Ceci étant, on ne perd pas pas nos objectifs pour autant, offrant alors un peu de soleil et de chaleur à ces citoyens qui nous perçoivent comme de véritables héros ,sans le moindre pouvoir, et qui nous offrent toute leur confiance , en outre de leur reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Heartbeat   Heartbeat EmptySam 5 Oct - 15:12

Forum fermé. :*_*:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1