PNJ • Admin Le Destin Messages : 1321 J'ai : un âge au dessus de toute raison.
| Sujet: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général Mar 19 Fév 2019 - 23:47 | |
| Livre IV, Chapitre 2 Intrigue L'Éternel Lendemain Hors intrigue QG opérationnel SAV du ravin bonjouuuuur ! Ce QG concerne toutes les personnes en dehors des sujets d'intrigue. |
|
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général Mer 20 Fév 2019 - 4:06 | |
| Allô Je me disais qu'un jour sans fin, c'était.... Le moment idéal pour Gabrielle d'arpenter les couloirs sans fin du palais d'Alfaë et de tenter d'en découvrir les recoins secrets, comme elle l'a jadis fait avec le palais de la Volte. Bon, ce serait sans doute qu'un début, ça semble interminable à découvrir. Je me demandais si c'était okay pour en faire un RP solo, ou si je dois avoir certaines informations supplémentaires? Et je dois aller en Questions pour les salles / passage secrets oubliés qu'elle peut dénicher ou je peux continuer ici? Merci! |
|
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général Mer 20 Fév 2019 - 21:13 | |
| Coucou Eh bien, elle peut tout à fait en découvrir quelques uns. À savoir que cette boucle temporelle ne va pas non plus durer trèèèès longtemps, donc elle aura probablement l'occasion d'en découvrir peu. Tu peux inventer comme tu le sens pour les passages, mais si t'as un doute, tu peux nous en parler avant de poster. |
|
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général Jeu 28 Fév 2019 - 12:07 | |
| Coucou Admettons qu'un petit groupe de personnes ait décidé de se retrouver dans la Ville Haute lors de la seconde itération (donc le tour précédent), pour faire une petite fête innocente et choupie et voilà. On oublie qu'on va mourir comme on peut. Voilà, ça serait autour de la guilde des Compagnes Si jamais il y a un truc qui l'empêche ? Merci |
|
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
La Confrérie Noire Gauthier Coeurbois Messages : 1185 J'ai : 45 ans Je suis : Adepte du Poison Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie NoireMes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred | |