AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:47


Livre IV, Chapitre 2 ♦️ Intrigue

L'Éternel Lendemain
Hors intrigue

QG opérationnel



SAV du ravin bonjouuuuur ! :siwi:
Ce QG concerne toutes les personnes en dehors des sujets d'intrigue. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyMer 20 Fév 2019 - 4:06

Allô    :hey:

Je me disais qu'un jour sans fin, c'était.... Le moment idéal pour Gabrielle d'arpenter les couloirs sans fin du palais d'Alfaë et de tenter d'en découvrir les recoins secrets, comme elle l'a jadis fait avec le palais de la Volte.

Bon, ce serait sans doute qu'un début, ça semble interminable à découvrir. :hihi: Je me demandais si c'était okay pour en faire un RP solo, ou si je dois avoir certaines informations supplémentaires? :hm:

Et je dois aller en Questions pour les salles / passage secrets oubliés qu'elle peut dénicher ou je peux continuer ici? :oops:

Merci! :confettis:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyMer 20 Fév 2019 - 21:13

Coucou :cute:

Eh bien, elle peut tout à fait en découvrir quelques uns. À savoir que cette boucle temporelle ne va pas non plus durer trèèèès longtemps, donc elle aura probablement l'occasion d'en découvrir peu. :sisi:

Tu peux inventer comme tu le sens pour les passages, mais si t'as un doute, tu peux nous en parler avant de poster. :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:07

Coucou :roule: Admettons qu'un petit groupe de personnes ait décidé de se retrouver dans la Ville Haute lors de la seconde itération (donc le tour précédent), pour faire une petite fête innocente et choupie et voilà. On oublie qu'on va mourir comme on peut. :geu: :cute: Voilà, ça serait autour de la guilde des Compagnes :sisi: Si jamais il y a un truc qui l'empêche ? :cute:

Merci :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:51

À part le gros mur de feu, tu veux dire ? :geu:
Non, rien. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général EmptyJeu 28 Fév 2019 - 14:18

Boh le feu, le feu... :miguel: On a le temps de vivre avant. :miguel:
Merci :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général   QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Lorgol
» Intrigue 3.5 • QG opérationnel
» QG opérationnel ♦ Intrigue 3.6
» Intrigue 3.3 • QG opérationnel ▬ Cibella
» QG opérationnel ♦ Intrigue 4.2 ♦ Casernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: