AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour d'exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Jour d'exception   Jour d'exception EmptyJeu 28 Fév - 5:42


A l'attention du Major Aigrépine

Le colis arrive à la caserne des Voltigeurs d'Euphoria le 27 février 1004, en tout début d'après-midi.



Vivessence, le 27 février 1004

Mon cher Bastien,

Je ne peux pour l'instant utiliser que mes mots sur ce parchemin, mais sache que je te souhaite un merveilleux anniversaire, et ce avec une affection toute sincère. Tu entames une nouvelle année de ta vie et je suis heureux de pouvoir la parcourir à tes côtés. J'espère surtout qu'elle te réservera des moments à la hauteur de la personne que tu es : beaux et incroyables. Dieux présents ou non, que ton chemin soit parcouru d'instants de bonheur et que tes rêves et espérances se réalisent d'une manière ou d'une autre.

Cela étant dit : quel effet cela fait-il d'être un pas plus proche de la vieillesse ? J'espère que tu accuses le coup sans mal. Il le faut, tu es encore tellement fringuant pour ton âge, mon cher ! Puis, nous avons encore nombre de choses à découvrir, toi et moi, et à rayer de notre liste de ce que l'on doit expérimenter ensemble. Je compte sur toi, partenaire, ne l'oublie pas.

Tu trouveras ci-joint un petit quelque chose qui, je l'espère, te fera plaisir. Sois rassuré, je n'ai pas fait – trop – de folies. Je sais que tu es réticent à ce propos, j'ai donc cherché quelque chose de sobre, mais qui exprimera la profondeur de mon attachement à ton égard. Je t'avoue être quelque peu nerveux quant à mon choix, mais je sais que tu sauras être honnête envers moi si la situation l'exige.

J'imagine que tu as prévu de fêter l'événement ce soir. Me serait-il possible de t'emprunter une petite heure en fin de soirée – ou en cours de soirée, selon ? J'ai quelques idées sur la manière dont je pourrais compléter mon cadeau, si cela t'intéresse. Je te laisse me tenir au courant. Si je n'ai pas de réponse d'ici là ou si ce n'est pas possible, nous fêterons cela lors de mon retour momentané à Euphoria, dans quelques jours.

Que ta journée soit belle et mémorable, Bastien.

Bien à toi,

Melbren de Séverac



Note : Le colis, en plus de la lettre, contient un emballage à l'aspect élégant. A l'intérieur, Bastien y découvrira une bague et une chaîne en argent à l'aspect sobre. Un petit mot plié s'y trouve :



Pour plus de praticité, j'aurais préféré habiller ton poignet, mais nous savons tous les deux que le cadeau aurait pris une signification clairement tout autre si j'avais suivi cette idée. Nous ne voulons pas encourager les théories bienveillantes de nos proches – tu me rejoindras sur ce point-là, j'en suis certain. En conséquence, tu as la possibilité de porter la bague sur la chaine ou encore de placer la pierre vers le bas, pour plus de discrétion. Dans tous les cas, elle ne sera qu'un embellissement supplémentaire à ta beauté naturelle, j'en suis certain – non, l'on est jamais trop avare de compliments, d'après moi.

Avec toute mon affection,

Melbren




Melbren #531E57 – Lichen #A3581B














Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'exception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Parchemins et dossiers :: Correspondances-
Sauter vers: