AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
GUESS WHO'S BACK ?

Message Sujet: Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2)   Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2) EmptySam 2 Mar 2019 - 1:06

KOUKOU VOUS.  :mimi:  :mimi:  :mimi:

Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2) D8vT

Devinez qui est de retour pour un message inutile ?  :geu:  :geu:  :geu: Ici Ophélie alias Fée, anciennement Cyselle de Lagrance (les anciens savent  :red: .) (a.k.a une ancêtre du forum. :face: )

bref.

Pourquoi je suis là ? On est vendredi, à minuit et des poussières. J'arrive pas à dormir et que du coup je me suis surprise à trainer dans l'univers internet du RPG, je regarde quelques top sites et qui arrive devant moi : Le forum. De temps en temps ça m'arrive, de jeter un oeil, mais là j'ai parcouru un peu les catégories, et je suis tombée sur le sujet "Livre d'Or" avec un ancien message que je vous avait laissé il y a genre trois ans. Après un gros coup de coeur en relisant vos commentaires sur ce post, je me suis dit que j'allais à nouveau laisser ma trace et vous faire un coucou, tant qu'à faire. (la nana elle revient tous les trois ans, en gros.  :fou: )

Concrètement ce message ne sert strictement à rien. Mais comme je disais un peu plus tôt, ce n'est pas la première fois que je passe par ici, juste comme ça. En général, je ne me manifeste pas, je regarde juste pour voir comment ça évolue, un peu par curiosité. (surement parce que j'avais jamais tilté que vous aviez ajouté un livre d'or, aussi. :fox2: CE SMILEY EST SI CHOUPI.)

Et à chaque fois c'est pareil. Un réèl plaisir. Déjà, le fait de croiser quelques pseudos connus, d'un autre temps. Et surtout le fait de voir cet univers toujours debout, et de voir à quel point il a évolué. Je trouve ça génial. Sachez que je le trouve très beau ce forum. Et cet univers ... Magnifique, je vois pas d'autre mots. Et c'est faible. Vraiment.

Bon sang, elle semble si loin la tout première version de Dragonvale, c'était il y a combien de temps maintenant ? Dix ans ? Onze ? Un bail quoi, et purée ça me rajeunit pas. :fire: Sachez que j'y repense de temps en temps, et c'est toujours avec une jolie nostalgie et un petit sourire presque béat. Parfois, je erre encore sur les anciennes versions, relisant des RP en me rappelant cet époque  :love1:

Bref, je m'égare. En plus ce message est presque même que celui d'il y a trois ans mais tant pis. Je fais de gros bisous à tous les anciens de Dragonvale, et particulièrement à Aura, ma Zoubinette, auprès de qui j'ai débuté mon aventure RPG voilà une bonne dizaine d'années maintenant. On en aura vécu, des aventures. Mauraudeur's Time, Audacia, les versions de DV, les concerts de Lindsey Stirling, des discussions MSN (#vieillesse) ... que de jolis moments.  :coeur: Je suis contente de voir que ton bébé est toujours debout et que tu es toujours active dans le RPG. Je t'embrasse tout fort. :bond: Bisous aussi à ceux que j'ai pas connu mais qui font vivre ce forum aujourd'hui, merci. Plus qu'un forum, c'est une jolie histoire et je suis contente de voir qu'elle continue de s'écrire des années après son commencement. :love3:  

Bon, je vais m'arrêter là, sinon je vais écrire un roman.

A une prochaine fois, surement. :puppy:

Je vous aime. :dino:

Votre dévouée Cyselle, ou Fée.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2)   Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2) EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:39

Ma petite Fée ! :siwi:
Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt, avec le travail c'était compliqué... :argh: :hide:
Ton message fait tellement plaisir ! :cute:

Dragonvale 1.0, c'était en 2007, mon petit.
Ouais, je sais. :oh: Moi non plus ça me rajeunit pas, ces conneries. :god:
Ça me touche, en tout cas, de voir que tu continues à venir nous rendre visite de temps en temps, juste comme ça, en passant ! Lagrance est presque entre de bonnes mains (hein Denys :stare:) et le continent avance son p'tit bonhomme de chemin, avec des super dragonnets et toujours quelques anciens qui font partie des fondations. :geu:
(Au rapport, Magalie, Biquette, Fred, Julie ! :haww: Chaton, un peu, aussi.)

La taille de mon armoire à personnages a quelque peu augmenté depuis ta dernière visite, j'en suis à 9 locataires pour le moment (et Freyja dans un tiroir retraité, elle a bien mérité de se reposer un peu. :hm:) Je vais tenter de ne pas ajouter d'autre pensionnaire d'ici ton prochain passage ! :angel:
Je ne promets rien par contre. Tu sais comment c'est, on secoue un peu l'armoire, et... c'est le drame. :sisi: :jedidiah:

Je te souhaite tout le meilleur, ma Fée, et te charge de transmettre toute mon affection à Poussin que l'on n'oublie pas non plus ! :piou: :fan:

Toi, je t'embrasse très très fort, et je te remercie encore pour ton gentil petit mot qui m'a fait très chaud au cœur ! :keur:
(Tu n'es pas obligée d'attendre trois ans pour revenir nous faire coucou. :héhé: :vv:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les errances d'une petite fée venue de Lagrance (v2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Livre d'Or-
Sauter vers: