AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Partagez
 

 Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyMer 9 Déc - 23:49

Sous le regard des dieux
Noblesse




Castiel

de Sombreflamme

ft. Ben Barnes

« Le génie est un proche allié de la folie, et de minces cloisons les en séparent. »

Castiel a une peur bleue de l'eau - de toute étendue d'eau plus grosse qu'un bain, pour être exact, et ce n'est pas dit que même lors de ses ablutions, il puisse s'empêcher de fixer l'eau avec méfiance. Il apprécie, de loin, la mer violente et déchaînée qui déchire les côtes de son duché, les lacs sauvages et mystérieux qui se cachent tels des joyaux au coeur des forêts épineuses, mais le seul contact de l'eau le fait paniquer. C'est viscéral, depuis toujours, et rien n'a fonctionné pour qu'il perde cette phobie singulière. Cette faiblesse n'est pas connue plus que nécessaire, son premier conseiller s'étant assuré que le secret soit gardé.




En bref

Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance :30 décembre 977, Euphoria (Sombreciel).
Statut/profession : Duc de Sombreciel.
Allégeance : À Sombreciel, à Ibélène.
Dieux tutélaires : Né sous Erelf ; il se dévoue également à Mirta, Alder et Uld.


QUALITÉS
Enthousiaste • Charmeur • Éloquent • Curieux • Rieur • Taquin • Sensible • Léger • Esthète • Charismatique • Raffiné • Élégant • Cultivé • Fantasque • Doux • Affectueux • Passionné

DÉFAUTS
Instable • Excessif • Obsessionnel • Sombre • Égoïste • Cruel • Impulsif • Capricieux • Matérialiste • Avide d'attention • Possessif • Imprévisible • Exigeant • Doté d'un dédoublement de personnalité sans pareil

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Fred et j'ai 27 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt deadpool. J'ai découvert le forum via Dragonvale et voici ce que j'en pense : je suis encore le duc de tout, et hop, na.




Histoire


Il ne connaît pas son nom.

Il ne sait pas non plus depuis combien de temps, exactement, Il est là. Sans doute a-t-il toujours été là, sans qu’il le remarque, sans qu’il y porte attention, incapable de le voir, de savoir qu’il est là. Il est persuadé que celui-ci a fait son apparition alors qu’il était encore à la cour d’Augustus, pris dans ses délires hallucinogènes, dans un sevrage pire que toutes les drogues. Comme une ombre furtive dans ses pas, ou le précédant au tournant des couloirs du palais, un regard jeté par-dessus une épaule dédaigneuse recouverte d’une fourrure parfois blanche, parfois noire. Il ne sait pas son nom, mais il sait qu’il lui appartient – autant qu’il lui appartient, sans doute. Il sait également qu’il sera toujours là pour le protéger, pour le comprendre, sans même être présent, sans même être vu.
Il sait qu’Il est une part de lui.
Qu’ils ne font qu’un.

***

Castiel porte le feu en lui depuis avant même sa naissance, le nom Sombreflamme annonçant déjà ce que serait l’héritier du trône instable de Sombreciel. Le feu qui coule dans les veines de sa lignée, qu’importe le savoir dont s’est toujours réclamé Eudes, son irresponsable père. Le feu qui coulait dans les veines de sa mère, une Hélène de Sombreflamme aussi imprévisible et vive que le sable du duché qui l’a vu naître Elenah. Enlevée à son mari par Eudes, leur romance naissant d’une étincelle qui bientôt devint un braiser, elle donna naissance à un unique fils. Castiel, sans histoire et sans amis, sans rien de bien notable, jusqu’au jour de la mort de ses parents. Il a cinq ans à peine, quand le duc et la duchesse meurent – l’une d’une surconsommation de drogues, l’autre suicidé pour accompagner cette aimée dans la mort. Cinq ans à peine lorsqu’il vit ses parents être enveloppés de violet et incinérés.

Laissé sans famille et pas en âge de porter la couronne, il fut placé sous la tutelle de Maximilien de Séverac, premier conseiller de la famille ducale, et rejoignit la joyeuse couvée cielsombroise. Il trouva en Melbren, un parfait compagnon de jeu avec qui faire exploser le mobilier et courir les tavernes à l’adolescence; en Mélusine, une grande sœur attentionné pour laquelle il a un amour frisant l'adoration; en Mélisende, une fascination secrète; en Melsant, une admiration profonde; en Ismalia et Maximilien les parents qu’il n’avait jamais eu. Avide d’amour et d’attention, il fut couvé et élevé par cette famille jusqu’à ce qu’il fut en âge de prendre sa couronne. En théorie, bien sûr, puisqu’en pratique, la chose fut bien différente.
Influençable et sans exemple de ce que devait être un duc, Castiel se laissa emporter par les drogues et les alcools fins qui font la fierté de son duché, donnant son oreille aux maniganceurs et aux charlatans de toute sorte. Sans son ami Melbren, qui l’a abandonné (à son avis) pour aller étudier à l’Académie de Lorgol, et sans supervision, le duché connut de sombres heures avant que Maximilien décide, avec l’aval d’Augustus, d’envoyer le jeune homme à la cour de l’empereur.

Exilé de son Sombreciel bien-aimé, enfermé entre ces murs de roc qu’il n’a jamais pu aimer, sans amis, à peine quelques alliés, forcé de se sevrer, Castiel se déchira. Presque littéralement. Les murs de sa suite assignée affichent encore les marques de ses ongles arrachant le papier peint, se cassant sur la pierre plus dure que ses os, résonnent de ses hurlements et de ses menaces de mort, de sa haine, de ses pleurs infinis. Brisé, abandonné, esseulé – jusqu’à ce que son âme semble se scinder en deux et que ce soit finalement son esprit qui se sépare, devienne deux entités distinctes, se mélangeant au mieux du temps, se côtoyant en prenant le dessus l’une sur l’autre au pire des heures. Une lumière digne de ce duc éloquent et raffiné,  une clarté qui semble parfois nimber un Castiel doux et sensible, imprévisible et néanmoins amusant – une noirceur qui se cache dans une voix cassante, sèche, dans une cruauté qui va si mal à ce duc à peine sorti de l’adolescence et qui pourtant épouse parfois les ombres et leur sang comme le meilleur des gants.

Au début de l'an 999, l'esprit d'Hypérion d'Ibélène se mêle au sien. Nouveau Roi Noir de la Rose Écarlate, l'honneur d'être choisi par le souverain millénaire afin de perpétuer leur noble combat motive encore davantage le duc à se sevrer de ses vices et démons. Le Roi Noir et Castiel s'entendent à merveille, le fantasque du duc permettent à l'empereur de renouer avec Sombreciel et son imprévisibilité. En janvier de l'an 1000, son sevrage est terminé et Sa Grâce Augustus le décide apte à reprendre son trône. Le jeune duc revint à Euphoria pour régner, épaulé de Maximilien, qui l’aida à rattraper les divers dossiers et à comprendre sa tâche. Il avait vu, pendant ses années à la cour d’Augustus, un souverain régner, différemment de ce qui est coutume dans son duché, mais pourtant d’une façon admirable. C’est donc décidé, nouveau, incroyablement nouveau, que Castiel reprit les rênes de Sombreciel. Le peuple en est ravi – quel autre souverain peut aussi bien représenter la dualité fantasque de ce duché halluciné qui enfante la beauté autant que la laideur ? Il ne manque, sans aucun doute, qu’une duchesse pour compléter ce tableau idyllique, mais le régnant est bien loin de penser sérieusement aux dames. Il n’a peut-être, en tête, que les jeux avec Melbren, que les réunions avec Maximilien, que les contes de Mélusine, que les rires et les chansons, et à quelque part, ce pouvoir qui brûle au bout de ses doigts.

Ce regard noir qui, parfois, le précède au tournant des couloirs, jeté par-dessus une épaule dédaigneuse recouverte d’une fourrure parfois blanche, parfois noire.

Pendant le livre I : Castiel s’inquiète grandement lors de l’enlèvement de Melsant par les Amoureux du Vent et vole à l’aide et au secours des pirates en tant que Roi Noir, faisant fi de sa peur de l’eau… mais pas sans cauchemars et terreurs. Il développe de tendres sentiments à l’égard de la princesse d’Erebor, affection réciproque tuée dans l’oeuf lorsqu’à l’Ordalie de Diamant, il se présente intoxiqué et rate de peu de déclencher la guerre avec le duché voisin. Renié par sa sœur, honte d’Ibélène et responsable de l’humiliation involontaire de la belle de ses pensées, il s’isole pour mieux tenter d’expier son chagrin et sa colère. Il a par la suite tenté de regagner l’amour de sa soeur et d’Alméïde, avec un certain succès pour cette dernière, allant jusqu’à nouer des fiançailles secrètes avec la princesse en décembre 1001. Aux premières loges du massacre lors du Tournoi des Trois Opales, puis de la prise de pouvoir de Gustave de la Rive, il écope de quelques cicatrices, au fil de ses interventions sous les voiles du Roi Noir.

Pendant le livre II : Castiel se marie à la princesse Madeleine de Bellifère et se fiance à Alméïde d'Erebor, suite à un complexe échange politique qu'il aime qualifier de novateur. Il se réconcilie avec Mélusine. Sa duchesse est rapidement enceinte, à sa grande joie. La trame alternée a grandement perturbé le duc, qui a vécu un second sevrage et a fait une fuite psychologique dont il ne se souvient pas. Roi Noir, il décide avec ses camarades de rompre la Trêve et de tendre la main aux autres organisations qui gouvernent le continent. Atteint pendant l'épidémie qui touche et décime les mages, il fait le choix de faire exploser son laboratoire avec lui-même en son sein, afin de détourner tous les soupçons à son sujet. Son héritière, la princesse Odette, naît le 9 novembre 1002, en parfaite santé, autant que sa mère. La fin -imposée- de la Rose Écarlate perturbe grandement l'équilibre psychologique du jeune duc, qui voit sa personnalité la plus sombre prendre le contrôle de lui pour les semaines qui suivent.

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Castiel a été élevé dans la famille Siguardent, suite à la mort prématurée de ses parents. Sa cousine Séverine est une princesse légitime, sa mère ayant été reconnue par la couronne cielsombroise. Il est marié à Mélisende (qui est sa duchesse), Quitterie, Madeleine, Mélodie, Ljära et Gabrielle, et fiancé à Anthim Sadaqa, Écoutant de la Corde et réfugié politique. Arsène est son héritier, bien que fils d'Anthim et de Mélisende. Il est drogué, décadent et incompétent.
→ Castiel s'éveille le 5 mai 1002, aux côtés de son fiancé. Troublé par ce qu'il croit être un délire, il se lance sans hésiter dans la chasse au meurtrier de son héritier et se marie à son pire ennemi. Le sevrage de son corps trouble son esprit déjà dérangé. Dans un instant de folie dissociative, il tue le duc Denys, au campement de réfugiés.
Il décide de se souvenir de ce qui est arrivé dans la trame alternée, mais Castiel étant lui-même (un peu lâche), il va faire comme s'il avait tout oublié.

Pendant le livre III : Castiel est dans les brumes de sa personnalité la plus sombre pendant des semaines et va jusqu’à exiger à son frère Melbren de quitter le palais. Il récupère un certain calme alors que son mariage avec Alméïde se dessine. Ils s’unissent un an exactement après leurs fiançailles, en février. Il assiste au couronnement d’Octave et promet l’allégeance de Sombreciel uniquement si les mages ibéens sont acceptés dans son duché ; l’empereur accepte. Il officie le mariage de son frère Melsant avec Grâce de Sombregemme et est déjà de retour à Euphoria lorsqu’un contingent de momies erebiennes attaque Automnal.

Chronologie

Décembre 976 : Eudes de Sombreflamme enlève Elenah Khamsin (née Kamar), désormais Hélène, en Erebor pour en faire son épouse et la duchesse de Sombreciel.
30 décembre 977 : Naissance de Castiel, fils unique et héritier du trône.
3 mars 983 : Mort par overdose d'Hélène et suicide d'Eudes à la découverte de son corps inanimé.
12 mars 983 : Maximilien de Séverac devient le régent du duché, jusqu'à ce que son héritier décide d'en prendre la couronne, ainsi que tuteur du jeune Castiel, laissé orphelin.
3 juillet 991 : Révélation de la magie de l'Été de Castiel. Il décide de taire ses pouvoirs, par peur du scandale que ferait un duc ibéen mage.
1er janvier 994 : Castiel réclame sa couronne et son trône et devient, à 16 ans à peine, duc de Sombreciel.
Juillet 997 : Mise sous tutelle impériale de Castiel, la régence du duché revient à Maximilien de Séverac.
Janvier 1000 : Complètement sevré des drogues, mais aussi complètement changé, Castiel revient à Euphoria et reprend la tête de son duché.
24 juin au 10 juillet 1001 • intrigue 1.4 L’Ordalie de Diamant : Consommation de drogue lors du couronnement de chimène de Faërie, afin d’endormir ses cauchemars et terreurs. Il crée un incident diplomatique avec Erebor et se brouille avec sa soeur Mélusine.
17 décembre 1001 : Alméïde accepte de l’épouser. Ils se fiancent en secret.
6 février 1002 : Enlèvement et épousailles de la princesse Madeleine de Bellifère ; celle-ci devient Madeleine de Sombreflamme, duchesse de Sombreciel. Des fiançailles sont annoncées avec la princesse Alméïde d'Erebor, pour un mariage le 6 février 1003.
1er mars 1002 : Naissance de Meldred, premier enfant de Mélusine. Castiel est présent, comme Roi Noir, et est le premier à prendre l’enfant dans ses bras et à lui tenir compagnie, en attendant l’arrivée de médecins et de Joséphine.
Juillet 1002 • Intrigue 2.4 De Glace et de Sang : Castiel intervient lors de l’attaque à Svaljärd sous la couronne du Roi Noir, mais ne peut empêcher le trépas de l’impératrice Catarine, ni la blessure presque fatale de Mélusine.
9 novembre 1002 : Naissance de la princesse Odette de Sombreflamme, héritière de Sombreciel, première enfant de Castiel et de Madeleine. Sa marraine est Mélusine, qui la place sous la tutelle de Sild, la Porteuse de Lumière.
27-28 novembre 1002 • Intrigue 2.6 La Chasse Sauvage : La Rose Écarlate prend la décision de lever le sort qui leur permet de vivre encore après 1000 ans, afin d’arrêter la Chasse Sauvage. Le refus du Pion Blanc de se sacrifier les empêche de compléter le rituel.
6 février 1003 : Mariage de Castiel et d'Alméïde d'Erebor, désormais Alméïde de Sombreflamme, dame de Sombreciel.
29 mars • Intrigue 3.2 De Plume et de Serre : Castiel accepte de prêter allégeance à l’empereur, à condition que les mages puissent avoir une vie libre en Sombreciel.
28 juillet 1003 •  Intrigue 3.4 La Légion des Oubliés : Des momies erebiennes envahissent Automnal, c’est fort fâcheux ; le sultanat d’Erebor se voit réclamer des explications et compensations pour les dommages causés.



Questions


Questions du Livre I:
 

Questions du Livre II:
 

Questions du livre III:
 

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Castiel est croyant. Il croit à leurs bénédictions, à leurs malédictions, à leurs rires, au spectacle que les hommes forment pour ces puissances au-dessus de leurs têtes. Il les invoque, les prie, les maudit, les appelle et la vénère. Esprit libre qui n'attend pas l'approbation, ni le désaccord, pour agir, il ne peut toutefois pas nier leur présence et cette disparition l'angoisse énormément. Pour ses sujets autant que pour lui, alors que la douce caresse de Mirta est absente.

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• La peur et le désarroi ne l'ont pas quitté, ni l'incompréhension. Il dort toujours aussi peu, dans la crainte que la Chasse Sauvage emporte un autre membre de sa famille, comme elle l'a probablement fait de sa Joséphine. Cela fait un an, maintenant : peut-être est-il enfin prêt à en apprendre davantage sur les secrets de la Rose Écarlate et ceux de son ombre chaotique et libre ?

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lui qui n’y avait que peu mis les pieds s’y rend désormais à l'occasion, tout en restant cantonné à la Ville Haute et à sa sécurité. Surtout dans la tour de Sombreflamme, et dans celles de sa fratrie, dans les moments qu'il prend pour leur rendre visite et les couvrir de ses attentions. Le reste ne l'intéresse que peu et bien que fauteur de troubles en puissance, il ne va pas les courir dans la misère de la Ville Basse.



Compagnons presque assortis

Alméïde d’Erebor & Castiel de Sombreflamme

1er décembre 1000



C'est à peine ton deuxième soir à la table d'Anthim que le repas s'est soldé par une envolée d'assiettes et de saucières, puis par la réclusion des deux ducs dans vos suites attitrées, après que les gardes de l'Erebien ait réussi à te retenir de se jeter sur lui pour lui faire avaler sa stupide tunique démodée. Comme à chaque fois, impossible de savoir ce qui a déclenché l'altercation, une parole, un sous-entendu, un geste, qu'importe : le résultat est chaque fois le même. Dire que la veille, tu étais bien content d'avoir réussi à ne déclencher aucune esclandre! Chassez le griffon et il revient à tire-d'ailes, sans aucun doute.
Depuis, tu boudes, assis sur ton lit, les lèvres serrées et les joues encore rouges de colère. L'image d'un garçonnet, presque en tous points, une main posée sur le pelage blanc de l'animal couché sur tes genoux et apaisant ladite colère de quelques ronronnements paisibles. Jusqu'à ce que ton souffle se calme, devienne plus doux, et que la caresse soit plus tendre sur le félin. Une idiotie. C'est une idiotie, que cette visite protocolaire. Tu as tout fait pour l'éviter, donnant jusqu'aux prétextes les plus farfelus, jusqu'à ce que Maximilien te menace de t'attacher à un attelage pour que tu te rendes de force signer ces foutus papiers idiots et faire cette foutue visite tout aussi idiote.

Tu aimes profondément Maximilien et tu le respectes autant comme père que comme conseiller. Mais parfois, il faut le dire, il te casse rudement les pieds.

Il est hors de question que tu restes claquemuré dans cette luxueuse suite des sables sans profiter du palais ducal un tant soit peu. Il est rare que tu t'aventures en terres erebiennes, tant les relations sont haineuses, et tu ne connais de l'endroit que les salles officielles. Une salle à manger désormais tapissée de sauce, une salle de réunion, celle du trône et cette suite où il ne te sert à rien de bouder. Sans nul doute qu'Anthim est occupé à passer sa colère dans son harem, alors tu ne risques pas de le croiser.

Tu passes un habit moins protocolaire que celui du repas, moins taché que l'habit du repas surtout, sans pour autant être moins élégant, et tu ouvres la porte de ta suite avec l'intention de te rendre à la bibliothèque – si ce duché de mécréants possède une bibliothèque au sein de son palais – pour te retrouver nez à nez avec Alméïde d'Erebor, la princesse des lieux. Qui, si elle t'a été présentée, t'est toujours de même bien inconnue. Étrange comme tout le monde désire ne pas te laisser seul avec elle, ni avec un autre d'Erebor, pendant plus de cinq secondes... « Princesse Alméïde. Tu inclines la tête, poliment, et laisses un sourire fleurir sur tes lèvres. Poli, surtout, et quelque peu intrigué. Ta suite est certes dans celles réservées aux nobles, mais elle n'est pas proche de celles de la famille régnante (toujours ce soucis de te garder loin desdits régnants, sur ces terres). Vous me surprenez, je ne pensais pas vous retrouverez à ma porte. »




Récapitulatif

Castiel de Sombreflamme

Mise à jour des registres et bottins



♦️ Ben Barnes
♦️ Compte principal : Oui
♦️ Groupes secondaires : La noblesse / Les mages

Ne conserver que les lignes remplies
♦️ Noblesse : Duc / Sombreciel
♦️ Magie : Été / Sans formation
♦️ Familier : Mirat / Chat persan & panthère / Mâle & femelle



Dernière édition par Castiel de Sombreflamme le Jeu 13 Déc - 20:04, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyMer 9 Déc - 23:59

Bienvenue Castiel :**:
Bon courage pour ta fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyJeu 10 Déc - 0:00

TOI :keu:

Bienvenue, bonne fiche, tout ça tout ça...
Mrou. :heart:


Dernière édition par Perle Clairargent le Jeu 10 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyJeu 10 Déc - 0:51

Omg cet avatar. Mais mais mais... je suis censée être de l'autre côté ! :oh: Il se passe des choses bizarres et insoupçonnées....

Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyJeu 10 Déc - 1:47

Amour sur toi, petit frère :**:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyJeu 10 Déc - 16:06

VOUS TOUTES :keu:

Mes soeurs d'amour :heart: La demi-soeur de mon gueux de pirate :heart: Lucille, ma sujette :heart: Je savais que l'ambiance pique-nique champêtre avait son charme ! Merci à vous toutes, j'ai hâte de vous revoir en jeu.


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyVen 11 Déc - 1:45

J'ai fini pour vrai :*_*: J'espère que Castiel vous plaira toujours autant !


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyVen 11 Déc - 2:20


Ibélène - la noblesse

Bienvenue !

Castiel de Sombreflamme




L'équipe des Chroniques d'Arven est terrifiée de compter comme premier dragonnet officiel un dangereux destructeur de palais, mais nous te souhaitons tout de même une chaleureuse bienvenue, deadpool !  :siwi:

Tu connais la maison :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, petit duc.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyDim 4 Déc - 11:12


Ibélène - la noblesse

Validation !

Livre II
Castiel de Sombreflamme




Tes deux cartes de revalidation t'attendent ! :boo:

Tu n'oublieras pas que Castiel a 24 ans à la fin du mois de décembre. :coeur:











Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyDim 3 Déc - 23:52

Alors tout est bon, hormis la question sur Lorgol ! Elle n'est plus réellement d'actualité, ce serait bien que tu la mettes à jour. :*_*:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyLun 4 Déc - 0:40

All done :miguel:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyLun 4 Déc - 0:41


Validation Livre III


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) EmptyVen 14 Déc - 11:26


Validation Livre IV


Et c'est bon, deux cartes communes de validation !











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)   Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel de Sombreflamme (deux facettes de la même pièce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales-
Sauter vers: