|
|
Auteur | Message |
---|
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 19 Mai 2019 - 20:02 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Alméïde de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Newsletter' : 3-------------------------------- #2 'Jeu d'Omen • Rare' :
|
|
| |
Peuple Astarté des Sables Messages : 2640 J'ai : 27 ans Je suis : gitane et joaillière Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’EreborMes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 19 Mai 2019 - 20:15 | |
| Une conversion rare offerte par Richard. Je crois que les doubles sont : Académie : Maréchal de Flamme x2 Je vise : La dernière dans Couronnes d'Ibélène - Citation :
- Bonsoir
• Récompense souhaitée : Des conversions ! • La récompense est : + 3 conversions communes pour Alméïde + 1 conversion rare pour Astarté + 2 conversions communes pour Castiel + 3 conversions communes pour Géralt + 3 conversions communes pour Tristan
• Détails :
- 850 points - 22 communes & 2 rares :
Dieux : Maari x1 ; Niobé x1 ; Panteraa x2 ; Guilde : Écoutant du Choix x1 ; Mendiant x1 Académie : Maréchal de Flamme x2 // Magie et savoir : Réalia x1 ; Oeil de Chemsa x1 Ibélène : Astrid x1 ; Ljöta x1 ; Octave x1 Faërie : Gabrielle de la Volte x1 ; Potins : // Enfants Mystérieux x2 Rose Écarlate : // Pion Noir x1 ; Pion Blanc x1 ; Tour Blanche x1 ; Cavalier Noir x1 Histoire :Obéron x1 ; Rhéa x2 ; Astrée x1 ; Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 19 Mai 2019 - 20:15 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Astarté des Sables' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Double Omen • Rare' :
|
|
| |
Les Chevaucheurs Tristan d'Amar Messages : 4809 J'ai : 33 ans Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.Mes autres visages: Grâce de Sombregemme | Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Lun 20 Mai 2019 - 0:27 | |
| 3 conversions communes offertes par Richard ! Je suppose que les doubles sont les six derniers. Dans la Rose, la Tour Blanche x1 et le Cavalier Noir x1. En Histoire, Obéron x1, Rhéa x2 et Astrée x1 Je vise les trois qu'il me manque : - Dieux - Lieux - Potins - Message de Richard :
Bonsoir • Récompense souhaitée : Des conversions ! • La récompense est : + 3 conversions communes pour Alméïde + 1 conversion rare pour Astarté + 2 conversions communes pour Castiel + 3 conversions communes pour Géralt + 3 conversions communes pour Tristan • Détails : - 850 points - 22 communes & 2 rares : Dieux : Maari x1 ; Niobé x1 ; Panteraa x2 ; Guilde : Écoutant du Choix x1 ; Mendiant x1 Académie : Maréchal de Flamme x2 // Magie et savoir : Réalia x1 ; Oeil de Chemsa x1 Ibélène : Astrid x1 ; Ljöta x1 ; Octave x1 Faërie : Gabrielle de la Volte x1 ; Potins : // Enfants Mystérieux x2 Rose Écarlate : // Pion Noir x1 ; Pion Blanc x1 ; Tour Blanche x1 ; Cavalier Noir x1 Histoire :Obéron x1 ; Rhéa x2 ; Astrée x1 ; Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Lun 20 Mai 2019 - 0:27 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Tristan d'Amar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Double Omen • Commun' :
|
|
| |
Les Mages Tancélie le Sustain Messages : 278 J'ai : 28 ans Je suis : mage accordée et ménestrelle Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent et Lionel de RivepierreMes autres visages: Astarté des Sables • Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Lun 20 Mai 2019 - 15:36 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Tancélie le Sustain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jeu Omen • Commun 1' :
|
|
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Mar 21 Mai 2019 - 22:17 | |
| - Gégé a écrit:
- Si t'as rempli deux collections pour finir
t'as deux rares à tire ! J'ai donc terminé les Dieux (par la commune qui me manquait - obtenue via conversion) et Ibélène (par les deux rares obtenus de la même façon) Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Mar 21 Mai 2019 - 22:17 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Tim l'Escampette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jeu d'Omen • Rare' :
|
|
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 26 Mai 2019 - 16:33 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Alméïde de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Newsletter' : 14-------------------------------- #2 'Jeu d'Omen • Rare' :
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 26 Mai 2019 - 16:34 | |
| - Spoiler:
Le membre 'Alméïde de Sombreflamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Newsletter' : 7
|
|
| |
La Noblesse Séverine de Bellifère Messages : 2138 J'ai : 27 ans Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Martial de BellifèreMes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Lun 27 Mai 2019 - 18:09 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Séverine de Bellifère' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jeu Omen • Commun 1' :
|
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 2 Juin 2019 - 13:32 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Géralt d'Orsang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Jeu Omen • Commun 1' :
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 2 Juin 2019 - 19:09 | |
| - Spoiler:
#1 'Newsletter' : 5-------------------------------- #2 'Jeu d'Omen • Rare' :
|
|
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 2 Juin 2019 - 20:44 | |
| - Spoiler:
Le membre ' Agathe de Vigdir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Jeu Omen • Commun 1' : -------------------------------- #2 'Double Omen • Rare' :
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Dim 9 Juin 2019 - 14:26 | |
| - Spoiler:
#1 'Newsletter' : 17-------------------------------- #2 'Jeu d'Omen • Rare' :
|
|
| |
Les Voltigeurs Grâce de Séverac Messages : 5649 J'ai : 39 ans Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'EreborMes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar | Sujet: Re: Jeu d'Omen • Tirage Mar 11 Juin 2019 - 14:54 | |
| J'ai une commune ici (merci encore ) ! Et deux conversions communes ici - Cartes mises en jeu :
Guilde : Compagne x1 Lieux : // Sinsarelle x1 Potins : Princesse au berceau x1 Histoire : Raphaël x1 ;
Je vise la dernière qu'il me manque, celle des potins (pour les deux conversions) ! |
|
| |
| |
| |
|