AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez

4.3 ▬ Les actualités en Arven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Modo
PNJ • Modo
La Fatalité
La Fatalité

J'ai : /
Message Sujet: 4.3 ▬ Les actualités en Arven   4.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 7 Avr - 0:27

4.3 • Au Fer Rouge

Flash Actualités

Que s’est-il passé depuis la dernière intrigue ?

La vie en Arven a été presque tranquille, si l'on omet les événements du 31 mars. La journée s'est répétée plusieurs fois suite à la manipulation des Sabliers en Erebor. Certains endroits n'ont connu aucun débordement, mais c'est loin d'être le cas de Lorgol. La ville a connu incendie dévastateur après incendie dévastateur jusqu'à ce que la fiole responsable de cette magie soit neutralisée. Du côté des casernes, la guerre a manqué plusieurs fois d'éclater entre Chevaucheurs et Voltigeurs suite à différents meurtres, mais le coupable a fini par être appréhendé, ouf !

Comme expliqué dans les consignes de l'intrigue 4.3, la vie en Arven risque de subir des changements au niveau du quotidien, notamment du Panthéon. Il faudra cependant attendre la conclusion pour savoir ce qu'il en est réellement. Tentez de rester un minimum évasifs à ce sujet pour éviter toute incohérence.

Dates Importantes et Potins Mondains

07 avril 1004 : Martial de Bellifère fait modifier les lois sur l'héritage en Bellifère et Clémence devient l'héritière du duché.

Vous voyez une date importante à ajouter concernant votre personnage (mariage, naissance, changement de poste, etc) ? Postez à la suite et nous l'ajouterons aux actualités du chapitre ! N'oubliez pas d'aller, le cas échéant, le signaler dans le sujet de changement de situation de vos personnages. :sisi:

♦ Je suis le PNJ utilisé par les modératrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: 4.3 ▬ Les actualités en Arven   4.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyDim 5 Mai - 22:04

Bonjour on s'en fout mais je suis fier d'avoir donné une crise cardiaque à probablement la moitié de mon duché alors jviens le signaler :miguel: (Martial, le meilleur duc au monde, n'est-il pas ? :sisi: )

Le 7 avril 1004, suite à une modification des lois sur l'héritage en Bellifère (que vous pouvez mettre aussi dans la chrono, si ça vous semble intéressant /pan/ ), Clémence devient officiellement l'héritière de Bellifère. :siwi: Go, Clémence. :siwi:
(oui, je viens le dire un mois plus tard, j'avais zappé de passer. :arrow: ) Merci :sisi:

CE BÉBÉ EST MORT À L'APOCALYPSE.
(Je suis fun, joie et amour)

Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: 4.3 ▬ Les actualités en Arven   4.3 ▬ Les actualités en Arven EmptyLun 6 Mai - 14:12

C'est noté :coeur:

#16669C

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: 4.3 ▬ Les actualités en Arven   4.3 ▬ Les actualités en Arven Empty

4.3 ▬ Les actualités en Arven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1