AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE LYS, Adonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: LE LYS, Adonis   LE LYS, Adonis EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:12

Chrono

Fiche
Vieillir  Adonis pour qu'il ait le même âge qu'actuellement soit 4 ans
Magie de l'ouest : illusion

Maître de mon destin
Mage




Adonis

le Lys

ft. Levi Miller

«L’on voit rarement Adonis seul. Peu nombreux sont ceux à savoir qu’il se livre quelques fois à des dessins biens sommaires. Au travers de ce secret pourtant loin d’être inavouable il évacue sa tristesse mais aussi sa colère. Il a dessiné le souvenir d’Ortie lors du jour des Anciens mais aussi tous ces autres instants qui ne cessent de hanter ses nuits sans sommeil. »




En bref

Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 13/05/984, à Edenia (Lagrance)
Statut/profession : ?, Mage de l'ouest(Illusion), ?année
Allégeance : Envers sa famille, ses amis et l'Académie.
Dieux tutélaires : Sa marraine l'a placé sous Cerah, il prie à ce jour Aura depuis la manifestation de sa magie.


Créatif- Charismatique- Intrépide - Loyal - Protecteur - Travailleur - Méticuleux - Franc - Astucieux
Beau parleur - Mauvais perdant - Impulsif - Borné - Têtu- Bruyant - Rancunier - Boudeur - Curieux - Emotif - Colérique

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Blandine et j'ai 39 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Mistyque. J'ai découvert le forum via moi-même et Shinies en retour et voici ce que j'en pense : top.