AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMBREFLAMME (DE), Alméïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:31

CHRONO
- 21 août 964 : Naissance Anthim.
- 4 mars 967 : Naissance d'Alméïde.
- ??? : Naissance de Rejwaïde.
- 975 : Le sultan Charif propose en fiançailles sa fille Alméïde pour le fils de l’émir Soliman, Shahryar, qui accepte.
- juin 981 : Alméïde s'intéresse à la médecine et apprend auprès du médecin du palais.
- mai 983 : rencontre avec son Familier
- 986-989 : Alméïde et Shahryar se rapprochent.
- juin 989 : Le sultan Charif, qui avait repoussé depuis plusieurs années les fiançailles de sa fille Alméïde suite à l’attitude de Soliman, brise définitivement celles-ci.
- 19 octobre 989 : Anthim est couronné Sultan.
- décembre 989 : Alméïde commence ses expériences sur le corps humain (lien avec la Confrérie ?)
- 996-997 : Relation avec Astarté des Sables (détails à venir)
- 997 : Suite à une discussion savante au détour de la bibliothèque du palais d'Erebor, Castiel et Alméïde d'Erebor entament une correspondance savante, qui se muera en romance épistolaire enflammée. Castiel demande sa main (à Alméïde) à Anthim, après des mois de cour. Il ne veut pas, mais on finit par le convaincre, et tout est BIEN FAIT. (oui je copie dans la chrono de Fred :arrow:)
- 998 : Année de fiançailles. Castiel multiplie les visites protocolaires.
- 999 : Mariage de Castiel et Alméïde, qui devient sa duchesse et première épouse. Ils s'aiment fort. Voilà.
- 1000 (reboot) : Alméïde est enceinte de deux mois au reboot.


POINTS DIVERS
- la fratrie, la mère ?
- le Familier - Shamal :  vipère à cornes



Sous le regard des dieux
Noblesse




Alméïde

de Sombreflamme

ft. Freida Pinto

ANECDOTE




En bref

Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance : 4 mars 967, à Vivedune (Erebor)
Statut/profession : duchesse de Sombreciel et médecin
Allégeance : Castiel, duc de Sombreciel, son époux
Dieux tutélaires : Placée sous la tutelle d'Aïda ; adresse également ses prières à Callia. Plus généralement, elle se tourne vers les dieux tutélaires d'Erebor et de Sombreciel.



• studieuse - patiente - généreuse - curieuse - loyale - déterminée

• macabre - solitaire - méfiante - réservée - fière - rancunière

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Mélie et j'ai 28 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Lemon Tart. J'ai découvert le forum via une éleveuse de hérissons et voici ce que j'en pense : Univers magique. Des annexes qui me font baver. Un super design. Des RP de fous en perspective. Je vous aime. Voilà.




Histoire



Chronologie

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait

• DATE.
fait



Questions

Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• BLA

La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
• BLA

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• BLA



Titre

NOM 1 & NOM 2

DATE


RPRPRP
RPRPRP




Récapitulatif

Alméïde de Sombreflamme

Mise à jour des registres et bottins



♦ Freida Pinto
♦ Compte principal : Oui
♦ Groupes secondaires : La noblesse / Les savants

Ne conserver que les lignes remplies
♦ Noblesse : Duchesse de Sombreciel
♦ Savoir : Médecine
♦ Familier : Shamal / Vipère à cornes / Mâle



Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 27 Oct 2019 - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:32

LIENS

ça vient :roule:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:32

Et les questions
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:53

Familiers, Familiers, Familiers, qui veut mes Familiers ?
:geu:

Tu me fais signe quand le caractère et les grandes lignes de Mémé seront officielles, que je me penche sur la question ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:55

Ouiii :**:

Et sinon, t'as toujours ta potion ? :red:

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:58

Je... Oui. :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:03

Coucouuu!

Je voulais juste poser mon charmant minois ici pour demander un lien entre nous :cute: En tant qu'épouse favorite de mon cousin préféré, je suis toute disposée à t'aimer de tout mon coeur :mimi:
La formulation de cette phrase est étrange, on dirait que c'est moi la femme de Castiel :hm: Promis juré, je n'ai pas de vues sur mon cousin :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMBREFLAMME (DE), Alméïde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOMBREFLAMME (de), Castiel
» Alméïde de Sombreflamme
» Alméïde de Sombreflamme | voir le monde dans un grain de sable
» I believe I can fly [Alméïde]
» Tu as trahi ma confiance [Alméïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Fiches de présentation-
Sauter vers: