AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMBREFLAMME (DE), Alméïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: SOMBREFLAMME (DE), Alméïde   SOMBREFLAMME (DE), Alméïde EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:31

CHRONO
- 21 août 964 : Naissance Anthim.
- 4 mars 967 : Naissance d'Alméïde.
- ??? : Naissance de Rejwaïde.
- 975 : Le sultan Charif propose en fiançailles sa fille Alméïde pour le fils de l’émir Soliman, Shahryar, qui accepte.
- juin 981 : Alméïde s'intéresse à la médecine et apprend auprès du médecin du palais.
- mai 983 : rencontre avec son Familier
- 986-989 : Alméïde et Shahryar se rapprochent.
- juin 989 : Le sultan Charif, qui avait repoussé depuis plusieurs années les fiançailles de sa fille Alméïde suite à l’attitude de Soliman, brise définitivement celles-ci.
- 19 octobre 989 : Anthim est couronné Sultan.
- décembre 989 : Alméïde commence ses expériences sur le corps humain (lien avec la Confrérie ?)
- 996-997 : Relation avec Astarté des Sables (détails à venir)
- 997 : Suite à une discussion savante au détour de la bibliothèque du palais d'Erebor, Castiel et Alméïde d'Erebor entament une correspondance savante, qui se muera en romance épistolaire enflammée. Castiel demande sa main (à Alméïde) à Anthim, après des mois de cour. Il ne veut pas, mais on finit par le convaincre, et tout est BIEN FAIT. (oui je copie dans la chrono de Fred :arrow:)