AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:00


Livre IV, Chapitre 3

I think we're alone now

21 avril 2019





Et c'est reparti pour une news les enfants ! :haww: :piou: :saute:
Cette semaine, une musique que j'ai découverte dans la série The Umbrella Academy (que je vous recommande d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé :fan:) (Klaus et Number 5, mes chouchoux :slip:). Donc voilà, enjaillez-vous. :eheh:
Dans la partie "je raconte ma vie", sachez que j'ai accueilli un Chaton à la maison cette semaine et qu'on a vu Ilse en vrai. :fan: Enfin, Jennifer Morrison quoi. Elle est mignonne. :siwi: (j'aurais bien pris une photo avec, mais elle était un peu loin quand même :geu:)

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge va être relancée demain ! Pour le moment, si on fait le décompte, on a dix coups de fouet, une langue coupée, un mort qui parle, une vierge impure et des prisonniers qui tentent de s'échapper. TOUT VA BIEN. :haww: C'est ça qui arrive quand on lâche des dragonnets dans la nature. :miguel:

• Sachez que ça cogite en coulisses concernant le reboot et que nous aurons bientôt de nouvelles informations à vous communiquer. :**:

• Cette semaine, nous disons adieu à Narcisse et Lidjä qui ont été supprimés. Pensez à prévenir dans le sujet de recensement si vous aviez des RP avec ces personnages, et précisez si vous désirez ou non les garder dans votre chrono. :coeur:

La carte rare de la semaine est remportée par Ewen, il s’agit du Roi Noir dans la Famille Rose Écarlate. Elle a été ajoutée à sa collection ! :roin:

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Arsène, pour être scandalisé par la nonchalance d'Eloïse face aux dieux. :laa:
Maelys, pour les sentiments contradictoires qu'elle ressent face à son frère. :patpat
Ilse, pour sa petite pique envers Liam. :hihi:
Meldred, qui pense ne pas savoir aimer. :*_*:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart



Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 28 Avr 2019 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:03

J'ai une Rhaps en PLS au fond du tiroir, merci l'intrigue :stare:

Merci pour la news, et bravo pour les cartes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:05

Merci pour la News et bravo pour les cartes :**:

T'inquiète pas, Rhapsodie, ça repousse. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:09

Bravo pour les cartes, les gens :confettis:

Cette intrigue est déjà fort traumatisante :argh: Tour deux, fuyez tous :argh:

Et merci pour cette news :coeur:

Edit : OMG LA CHANSON :**: :help: :laa: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 8:27

Umbrella :siwi:

Fuyons le Ravin ! :affolé: (si elle parvient à éviter le Ravin la vierge impure aura encore affaire à ses parents  :miguel: pas sûre de ce qui est le plus traumatisant  :laa: )


Merci pour cette news :keur: Félicitations à tous pour les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:14

Mais où avez-vous vu Jennifer Morrison ? :geu: Profitez bien, si Chaton est encore là !

Merci pour la news et bravo à tous pour les cartes :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 10:50

Merci pour la news et félicitations pour les cartes. :coeur:

Je dois terminer la saison 1 (sans savoir si y en a une deuxième déjà :argh: )

Hâte de voir la suite de l'intrigue ! Pousse les autres dans le ravin. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:34

Grâce de Séverac a écrit:
Mais où avez-vous vu Jennifer Morrison ? :geu: Profitez bien, si Chaton est encore là !

À Polymanga :vv:
Cet endroit c'est le mal, je me suis ruinée au village des artistes. J'ai craqué sur un bouquin de dragons. Entre autres. :stare:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Jehanne d'Ansemer
Jehanne d'Ansemer

Messages : 336
J'ai : 33 ans
Je suis : Gouvernante des princesses erebiennes, dame de compagnie de Shéhérazade d'Erebor

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Erebor
Mes autres visages: Gauthier ; Martial ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 12:05

Bravo à tous pour les cartes :siwi: Merci pour la news et la mienne. :sisi: Cette intrigue est fabuleuse. :vv:

(HYYYYYYPE. :vv: Eveux des infos. :vv: :facepalm: Jsuis intenable. :facepalm: )

Et oui, les conventions c'le mal pour les sousous :sisi: :geu: :facepalm: (Ou pour ton cosplay minutieusement fait, lorsqu'on te saute dessus puis qu'on se plaint de s'être fait mal alors qu'on a creusé un gros trou dans ton arme parce que la personne s'est jetée sur toi avec la force d'un boulet de canon ... :stare: rip le marteau de guerre :sad: :sad: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Bartholomé d'Ansemer
Bartholomé d'Ansemer

Messages : 645
J'ai : 42 ans.
Je suis : Duc d'Ansemer.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ansemer avant tout, Gustave de Faërie.
Mes autres visages: Césaire Chesnenoir
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 19:14

Cette intrigue m'a l'air interessante ma foi :**: hâte de m'y plonger et de tout lire!!

Merci pour la news et bonne semaine à tous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:04

Merci pour la news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: