AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound   Newsletter #171 • the beating of our hearts is the only sound EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:00


Livre IV, Chapitre 3

I think we're alone now

21 avril 2019





Et c'est reparti pour une news les enfants ! :haww: :piou: :saute:
Cette semaine, une musique que j'ai découverte dans la série The Umbrella Academy (que je vous recommande d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé :fan:) (Klaus et Number 5, mes chouchoux :slip:). Donc voilà, enjaillez-vous. :eheh:
Dans la partie "je raconte ma vie", sachez que j'ai accueilli un Chaton à la maison cette semaine et qu'on a vu Ilse en vrai. :fan: Enfin, Jennifer Morrison quoi. Elle est mignonne. :siwi: (j'aurais bien pris une photo avec, mais elle était un peu loin quand même :geu:)

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge va être relancée demain ! Pour le moment, si on fait le décompte, on a dix coups de fouet, une langue coupée, un mort qui parle, une vierge impure et des prisonniers qui tentent de s'échapper. TOUT VA BIEN. :haww: C'est ça qui arrive quand on lâche des dragonnets dans la nature. :miguel:

• Sachez que ça cogite en coulisses concernant le reboot et que nous aurons bientôt de nouvelles informations à vous communiquer. :**: