AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 10:44

Maître de mon destin
LA NOBLESSE




Hjalden

d'Evalkyr

ft. Nikolaj Coster-Waldau

« J'étais un guerrier qui rêvait qu'il pouvait apporter la paix... Mais tôt ou tard, il faut se réveiller....»




En bref

Âge : 39 ans
Date et lieu de naissance : 2 août 964, à Svaljärd (Valkyrion)
Statut/profession : Duc de Valkyrion
Allégeance : A Valkyrion
Dieux tutélaires : Vigdis est là pour recevoir ses prières et ses colères



Déterminé -

Impossible de se montrer autrement. Car se révéler incapable de tenir une décision, un engagement révélerait une faiblesse impardonnable qui signerait la perte de son duché à plus longue échéance

Orgueilleux -
C'est le revers de sa grande détermination. Cela peut hélas traduire une incapacité aux compromis, mais surtout au pardon

Érudit -
Le savoir, c'est le pouvoir. Et c'est aussi une quête d'apprentissage... La recherche de la connaissance lui est essentielle. Elle peut lui donner la clé de ce monde comme la raison des actions des humains

Intolérant -
Quand on ignore certaines faiblesses, il arrive qu'on ne supporte pas de les découvrir chez vos proches ou vos sujets.

Courage -
C'est presque imprimer dans son âme comme l'art de la guerre.
Il y a chez les loups des intelligents et des idiots, des lâches et des héros. Il y a aussi le loup dominant qui protège sa meute avec son esprit, son courage et sa vie si besoin est

Rancunier -
L'absence de pardon est aussi une douleur pour celui qui ne parvient pas à oublier

Prudent -
Quand on ne répond que de soi, on peut faire de sa vie ce que l'on veut. Quand on est responsable du sort de milliers d'existence, le plus grand des crimes serait de l'oublier

Jaloux -
Le duc a l’âme d'un loup. Rien de plus dangereux que de s'aventurer sur son territoire. Et le pire des crimes à son encontre est la trahison

Caractère


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Marie et j'ai 26 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Manthis. J'ai découvert le forum via un topsite et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.




Histoire

Histoire de la naissance à l'an 1000 inclus


Vers l'orient glacé du monde d'Arven, on trouve le Duché de Valkyrion. Son isolement géographique et son accès incroyablement ardu lui ont offert aux fils des siècles une relative tranquillité et une relative autonomie politique. Mais si la nature s'est révélée une alliée fidèle, elle n'est pas une protection suffisante. Les hommes ont travaillé pour cela durement.
Des les commencements lointains, la famille ducale s'imposa comme protectrice des arts, des lettres et des sciences. Le Duché fut une terre d'asile pour tous les savants et artistes en quête de vérité et de beauté.
Des lors, la cour ducale se construit une image savante, lettrée et scientifique. Et ce faste rejaillit sur le peuple. Les médecins travaillèrent à sa santé, tandis-que la science travailla à rendre plus fertile une terre originellement ingrate et stérile.

Le duc actuel respecte cette tradition familiale éclairée. Hjalden est élevé depuis l'enfance dans la culture des arts de l'esprit et du corps. Il ne conçoit pas l'un sans l'autre. Il accepte très tôt l'idée qu'il est né pour gouverner. Des lors la géographie et l'histoire, on le voit parcourir des qu'il sait tenir à cheval, les routes de son duché. Un gouvernants se doit de connaitre le peuple qu'il gouverne et la terre sur laquelle vivent, naissent et meurent.
Au fil des années, il prend l'habitude d’évoluer incognito parmi son peuple pour mieux les comprendre et les entendre.
Il estime que l'on ne connait pas assez les siens, ses amis, comme ses ennemis.

Ainé de sa meute, il ne déserte pas cette responsabilité. Il sait que l'on ne peut respecter le père ou le frère qui abandonne les siens. Alors, il protège son cadet nait infirme de corps. Il n'a jamais pris que l'on abandonne les soins pour son jeune frère et cela depuis l'enfance. Quand à ses deux jeunes sœurs, il ne peut nier sa très grande fierté devant leur éducation guerrière et cela dans la lignée maternelle.

Quant à la magie, il s'y intéresse comme on le ferait pour une ennemie hautement dangereuse. Il estime qu'il est essentielle d'en savoir plus sur les mages, leurs pouvoirs et leurs limites.
Et ce qui n'était qu'une hostilité instinctive se mue en haine profonde et destructrice. Le 12 avril 986, sa sœur cadette meurt lors d’un accident de magie à l’Académie. La jeune princesse l'avait intégrée l’année précédente. Des cet instant, le jeune prince Hjalden pas encore duc, conçut dans son cœur une haine sans retour pour tout ceux qui se prennent pour des semis divinités en ce monde. Sa sœur survivante Ljöta le soutient et alimente cette haine par la sienne.
En 987, la mort de son père fait du jeune homme un duc à l’âge de 23 ans. C'est après son couronnement et son périple ducale à travers le pays, qu'il fait une rencontre déterminante pour le reste de sa vie. Ce sera Astrid, fille de petite noblesse, sur les terres de Jaakyl. Malgré sa jeunesse, Hjalden en tomba férocement amoureux. Elle parvint à l'apaiser et à gagner quelque chose de plus difficile encore que son cœur... sa confiance.
Les épousailles somptueuses se déroulèrent en 988. La naissance de l'héritier Ludwig eut lieu l'année suivante, le 12 octobre 989. Le duché entier connut d'interminables réjouissances. Une petite princesse naquit le 16 juillet 993. Elle porta le nom de sa tante défunte en hommage. De quoi réjouir les confondus d'un frère pleurant une sœur et d'un père accueillant sa fille en ce monde.
Mais comme le bonheur ne semble pas de ce monde, un doute monstrueux s'insinue dans le cœur du duc.
Sa femme est une mauvaise menteuse. Elle lui cache quelque chose... et rien de pire que le doute pour ronger une âme violente... Serait-ce un amant?

Pendant le livre I : Année 1001 ici

Pendant le livre II : Année 1002 ici

TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
→ Résumé
→ Choix de se souvenir ou d'oublier

Pendant le livre III : Année 1003 ici

Chronologie

(Si les dates sont mentionnées dans l'histoire, retirer cette partie.)



Questions


Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
• Réponse

La journée du 31 mars 1004 s'est répétée plusieurs fois à l'échelle du continent. Comment as-tu vécu ces événements ? Quel est ton ressenti par rapport au savoir du Temps ?
• Réponse

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Réponse



Titre de ton test RP

Participants

Date


TON TEST RP ICI



Dernière édition par Hjalden d'Evalkyr le Jeu 9 Mai - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 10:44


   
Récapitulatif

   
Hjalden d'Evalkyr

   
Mise à jour des registres et bottins

   


   
♦ Nom de ton avatarNikolaj Coster-Waldau
   ♦ Compte principal : Oui  
   ♦ Groupes secondaires : La noblesse  / Les savants  
   ♦ Noblesse :  Duc / Duché / Valkyrion
   


Dernière édition par Hjalden d'Evalkyr le Jeu 9 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Martial de Bellifère
Martial de Bellifère

Messages : 647
J'ai : 27 ans
Je suis : Duc de Bellifère

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Bellifère avant tout, Ibélène mais non l'homme sur son trône.
Mes autres visages: Gauthier ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 11:06

Mon (seul) ami :haww: :vv: Bienvenue, bon courage pour la fiche :siwi: :roule:


CE BÉBÉ EST MORT À L'APOCALYPSE.
(Je suis fun, joie et amour)


Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 13:11

Bienvenue Hjalden ! :haww:
Tu as un mois pour terminer ta fiche, pense à nous tenir au courant de tes avancées. :oui:
Tu as été ajouté au groupe des dragonnets juniors, tu peux dès à présent tu rendre dans cette section pour demander un parrain. :coeur:
De plus, je te l'annonce au cas où tu ne l'as pas déjà vu : le forum va vivre un reboot au mois de décembre. Ca n'empêche pas que tu puisses faire ta fiche et déjà jouer parmi nous, mais pas mal de choses vont changer, notamment Valkyrion qui va disparaître de la carte. Oups. :geu: Mais Hjalden sera toujours là, souverain d'un nouveau duché un peu différent, les informations viendront au fur et à mesure. :coeur:

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, on est pas loin si t'as besoin d'aide. :haww:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 13:48

Merci pour votre accueil!

Je suis fan de comics, alors se sera difficile de m'effrayer avec des reboots
:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Bonjour et bienvenue ici :pompom:

Courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :coeur:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 15:05

Bienvenue parmi nous Hjalden ! Et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 18:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) 620681ChienDeBerger
Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) Z6jWz9PB_o
Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 19:54

Bienvenue parmi nous ! :cute:
La Ljöta en moi se réjouit. :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyJeu 9 Mai - 22:04

Je vais bécoter ce duc! :laa:

Bienvenue par ici :siwi:


Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) 1528994804-agathe








Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Césaire Chesnenoir
Césaire Chesnenoir

Messages : 693
J'ai : 68 ans.
Je suis : Maître Espion en Infiltration à la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fils des Ombres // Épines de la Rose
Mes autres visages: Bartholomé d'Ansemer // Soltana Kamar
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptySam 11 Mai - 23:50

Bienvenue ici Hjalden ! C'est moi qui vais m'occuper de toi dans la section parrainage, on se retrouve là-bas :haww:


dialogue en #003366






Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) ParrainsDenys
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyDim 12 Mai - 7:37

Mon duc !  :augustus:  :vv:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !


→ Sonjä : Stand by jusqu'au reboot









Sonjä bavarde en #1a6f49
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2265
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyLun 13 Mai - 10:48

Bienvenue par ici Hjalden :siwi:


Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) YLnnprHf_o











Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyLun 13 Mai - 19:43

Hanw Hjalden, quel si bon choix ! Bienvenue et courage pour ta fiche ! :**:


Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyDim 19 Mai - 19:13

Hello, tout va comme tu veux ? Tu as pu avancer ? :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) EmptyDim 26 Mai - 15:55

Coucou, sans nouvelles de ta part je supprime ton compte et archive ta fiche. N'hésite pas à revenir quand tu auras plus de temps. :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)   Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjalden d'Evalkyr - Maitre de son destin, pour le bien comme pour le mal... (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: