AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

[Animation] • Les dieux ont un incroyable talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent   [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent EmptyDim 12 Mai - 19:22

Chroniques d'Arven

Les dieux ont un incroyable talent

Animation par Lemon Tart

Chers dragonnets ! :fan:

En cette période un peu plus creuse d'Arven, me voilà avec une petite animation qui devrait vous plaire (vous avez pas le choix en fait, ça vous plaît forcément :sisi:). Ca fait un petit moment que ça me démange de lancer une petite anim d'écriture sur le thème des dieux, et la voilà ! :**:

Le principe est simple, vous devez rédiger quelque chose en rapport avec le panthéon d'Arven. Ca peut être un texte comme pour les contes et légendes, mais pas seulement. Faites preuve d'originalité, épatez-nous avec vos bêtises, faites-vous plaisir. :hihi: Vous pouvez écrire sous forme de journal intime, de nouvelle, de pièce de théâtre, de poème, etc.

Les thèmes

• Contes et légendes classiques (pour plus de challenge, tentez d'écrire sur un dieu ou une déesse qui n'apparaît pas encore dans les contes et légendes, par exemple un dieu secondaire)
• Les dieux au quotidien (que font nos chères divinités lorsqu'elles ne sont pas en train de répondre à nos prières ou de nous maudire ? :red:)
• Une divinité originale (inventez un dieu ou une déesse :vv:)

Pour participer