AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

[Animation] • Les dieux ont un incroyable talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent   [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent EmptyDim 12 Mai - 19:22

Chroniques d'Arven

Les dieux ont un incroyable talent

Animation par Lemon Tart

Chers dragonnets ! :fan:

En cette période un peu plus creuse d'Arven, me voilà avec une petite animation qui devrait vous plaire (vous avez pas le choix en fait, ça vous plaît forcément :sisi:). Ca fait un petit moment que ça me démange de lancer une petite anim d'écriture sur le thème des dieux, et la voilà ! :**:

Le principe est simple, vous devez rédiger quelque chose en rapport avec le panthéon d'Arven. Ca peut être un texte comme pour les contes et légendes, mais pas seulement. Faites preuve d'originalité, épatez-nous avec vos bêtises, faites-vous plaisir. :hihi: Vous pouvez écrire sous forme de journal intime, de nouvelle, de pièce de théâtre, de poème, etc.

Les thèmes

• Contes et légendes classiques (pour plus de challenge, tentez d'écrire sur un dieu ou une déesse qui n'apparaît pas encore dans les contes et légendes, par exemple un dieu secondaire)
• Les dieux au quotidien (que font nos chères divinités lorsqu'elles ne sont pas en train de répondre à nos prières ou de nous maudire ? :red:)
• Une divinité originale (inventez un dieu ou une déesse :vv:)

Pour participer

Envoyez vos texte par MP (sous le compte d'Alméïde). :sisi: Vous avez jusqu'à la MAJ (date indéfinie pour le moment) ! Après ça, on mettra les textes au vote et vous pourrez choisir vos préférés. :coeur: Si vous n'avez pas d'idée de thème, vous pouvez également me MP et je vous en donnerai un, je ne manque pas d'idées. :red: (précisez si vous voulez rédiger un texte sérieux ou non, sinon je vais vous inonder de mes bêtises :geu:) Si vous avez des questions d'ordre général, vous pouvez poster juste en dessous !

Les récompenses

Notre éternelle approbation. :sisi:
Probablement des cartes. :geu: Et des userbars. :arrow:
Des ajouts dans les contes et légendes actuels. Ou ceux à venir, si vos idées nous plaisent pour le reboot. :eheh:
La satisfaction d'avoir fait un texte sympathique. :haww:
D'autres récompenses selon notre inspiration du moment. :miguel:

Sur ce, bonne rédaction tout le monde ! :siwi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 16 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent   [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent EmptyMar 28 Mai - 17:02

Je veux participer :vv: Je réfléchis encore, mais je voulais le dire, parce que cette animation est super ! :coeur:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent   [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent EmptyMar 28 Mai - 17:05

:haww:

J'ai hâte de vous lire ! :hihi:
Et pour celles et ceux qui ne savent pas sur quoi écrire, je rappelle que je peux vous proposer des idées aussi. :oui:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent   [Animation] • Les dieux ont un incroyable talent Empty

[Animation] • Les dieux ont un incroyable talent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1