AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOMBREVAL (DE), Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyDim 12 Mai - 20:52

Point à voir :
- Magie cardinale Nord
- Lien avec Anaïs : toit commun ? avenir ?
- Etat des lieux des relations familiales avec papa Sombreval
- Familier
- Grade chevaucheur

Chronologie :
-
-
-

Maître de mon destin
Chevaucheur

 
 
 

Aaron

 
de Sombreval

 
ft. Jack Gyllenhaal

 
« Aaron ne va nul part sans son Familier, une petite belette surnommée Arietty ou « Yetti » »


 
 

 
En bref

Âge : 33 ans
  Date et lieu de naissance : 14 Février 970, à Sombreval (Outrevent)
  Statut/profession : Chevaucheur du dragon Héritage (vol Grenat) au sein du vol de Cibella et mage de l'Ouest(illusion) ; fils du comte de Sombreval
  Allégeance : Gaëtane de la Volte
  Dieux tutélaires : Valda & Trelor

 

 
Aaron est un garçon comme qui dirait plutôt taciturne. Plutôt discret et réservé, il préfère reste à l'écart pour observer sans trop se faire remarquer. Il n'en est pas moins au courant des choses, mais ne se manifeste que quand il l'estime réellement nécessaire. Il préfère généralement la solitude à la compagnie de ses pairs, et ses vrais amis et confidents se comptent sur les doigts de la main. Plutôt méfiant, il ne fait pas facilement confiance et cela peut parfois rebuter ses compagnons, néanmoins une fois compté dans ses amis, il devient un camarade loyal et prêt à tout pour ceux qu'il apprécie. Cela l'amène parfois à prendre des décisions irraisonnées ou dangereuses de part son caractère impulsif, mais il arrive presque toujours à se sortir des situations compliquées, y laissant tout de même parfois quelques plumes. S'il ne se démarque pas par son aisance en public et sa sympathie, sa détermination et sa perspicacité jouent en sa faveur et lui permettent de tirer son épingle du jeu. Il reste tout de même un jeune homme assez taciturne pas si simple d'approche, mais néanmoins de bonne compagnie lorsqu'on le connaît.

 
Caractère


 
Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Thaïs et j'ai 23 ans. Sur le Net, on m'appelle plutôt Tatous. J'ai découvert le forum via un autre forum je crois, ou bien google et voici ce que j'en pense : je l'aime  :angel: .
  Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


 

 

 
Histoire

 Aaron est né dans le comté de Sombreval, en Outrevent, là où les plaines sont battues par les vents et où les falaises abruptes se jettent dans la mer. Cadet d’une fratrie de trois, il a grandit avec Maureen, sa sœur plus jeune de quelques années, et Duncan, son grand frère. Elevé dès son plus jeune âge dans les règles qui siéent à un noble de son rang, il a rapidement découvert et appris l’histoire et les rouages d’Arven grâce à son père, tout en apprenant à monter à cheval, à se battre sommairement et à savoir se comporter en gentilhomme. Si ces longues heures d’études lui ont parfois parues fastidieuses, elles ont fait de lui un homme à l’esprit affuté et aux connaissances suffisantes pour se débrouiller.

Vînt un temps où son apprentissage fut en parti achevé. S’il était prévu qu’Aaron reste à Sombreval pour aider son père et son frère lorsqu'il serait amener à succéder à leur père, tous avaient remarqué que le cadet de la famille avait un petit quelque chose de différent lorsque l’un de ses accès de colère avait un jour balayé les quelques feuilles de la cour. Âgé alors de 17 ans et désireux d’en apprendre plus sur sa magie, Aaron exprima son souhait de partir étudier à l’Académie, désir que ses parents furent heureux d’exaucer tout en étant inquiet de voir leur fils s’éloigner du cocon familial. Durant cinq années, le cadet des Sombreval étudia donc la magie de l’Ouest. Fasciné par la magie, il se révéla être un élève appliqué - quoi que parfois borné – et acheva son premier cycle sans encombre. Malgré une envie bien présente de continuer sa spécialisation, Aaron décida de retourner aux côtés de ses parents, à Sombreval, par devoir plutôt que par réelle envie. Cependant, après avoir vécu plusieurs années à Lorgol, le jeune outreventois trouva le quotidien plutôt monotone à Sombreval, insuffisamment comblé par les connaissances qu’il avait acquises et désireux de continuer à apprendre.

En Faërie, la réputation des chevaucheurs n’étaient plus à faire et – n’importe quel mage pouvant prétendre à le devenir – Aaron décida de retourner à Lorgol pour tenter sa chance. Contre toute attente, il fut choisit par Héritage à l’âge de 27 ans, dix années exactement après avoir commencé son cursus de mage. Ses parents furent à la fois fiers de voir leurs fils devenir chevaucheur, et inquiet de savoir qu’il resterait éloigné du comté encore quelques années. Aaron fit donc ses premiers pas à la Caserne de la Flamme en tant que cadet, les toutes nouvelles perspectives de sa vie atténuant peu à peu la culpabilité qu’il avait ressentie en s’éloignant à nouveau d’Outrevent. Tout en apprenant à connaître Héritage, Aaron eut la satisfaction de remettre à nouveau sa magie et ses capacités à l’épreuve, ce qui lui fit envisager les innombrables possibilités qui s’ouvraient à lui. Durant ses années de formation, l’aîné des Sombreval eut l’occasion de vivre de multiples aventures et de rencontrer beaucoup de gens hors du commun. Si la vie de chevaucheur n’était pas de tout repos, Aaron ne regrettait nullement son choix, heureux d’en découvrir chaque jour un peu plus, et comptant désormais Héritage et Arietty comme ses âme-sœurs.

» 14 Février 970 ─ Naissance d'Aaron dans le Comté de Sombreval
» 987 ─ Entrée d'Aaron à l'Académie pour apprendre la magie de l'Ouest (17 ans)
» 992 ─ Aaron termine son cursus de mage de l'Ouest et retourne à Sombreval (22 ans)
» Décembre 997 ─ Aaron est choisit par Héritage et devient cadet chevaucheur à la Caserne de la Flamme (27 ans)

  • Pendant le livre I :

Malgré tout, une ombre vînt peu à peu s’installer tandis qu’il achève sa formation prématurément à cause de la guerre pour être affecté au duché d’Outrevent. Désormais de retour dans son duché natal, Aaron se retrouve divisé entre deux avenirs différents ; rester à Sombreval et aider son frère, ou se vouer entièrement à sa carrière et quitter Sombreval. Si son sens du devoir rend le choix difficile, le jeune chevaucheur à cependant réalisé qu’il ne souhaitait pas mettre de côté la chevauche. Trop attaché à sa liberté et désireux de continuer à faire ce qui le comble le plus. Néanmoins, le choix est difficile dans duché où l’honneur prime avant tout.

» Décembre 1001 ─ Aaron est nommé chevaucheur prématurément à cause de la guerre. Il intègre la caserne de Souffleciel, en Outrevent. (31 ans)

  • Pendant le livre II : Désormais Chevaucheur du vol d'Outrevent, Aaron a participé à la surveillance des frontières et aux diverses missions qui lui ont été confiées par Lionel. Il a notamment été chargé d'assurer la sécurité des convives lors de la fête de Bohémont, où il a été légèrement blessé suite à l'attaque des pirates. Il a par la suite très mal vécu son réveil dans la trame alternée, au cours de laquelle il avait été renié de l'ordre des chevaucheurs pour avoir épousé Maelenn et s'être enfui avec elle contre tout honneur. Sans grade ni magie, Arietty et Héritage s'en étaient également allés, et leur perte était insupportable. Si tout est ensuite rentré dans l'ordre, il reste cependant très inquiet de se retrouver un jour avec la même sensation de vide que l'absence de ses deux âmes sœurs avait provoqué. S'il a ensuite retrouvé son rang et sa situation, il n'a pas été épargné par l'épidémie et en a même gardé de lourdes séquelles. En effet, ayant usé de sa magie pour tenter de calmer la situation lors du voyage, il est tombé dans le coma, et a gardé de lourdes séquelles qui l'ont empêché de reprendre le vol temporairement. Malgré tout, Aaron a continué de tenir son grade comme il pouvait, et s'est notamment retrouvé au cœur de la macabre soirée ayant eu lieu à l'Académie. S'il n'a pas été trop grièvement blessé, il a pris conscience de l'impact des séquelles de l'épidémie sur sa forme physique et sur sa capacité à mener à bien ses missions pour l'instant, et s'est un peu refermé sur lui-même.

» 28 avril au 7 mai 1002 ─ Trame alternée
» 13 août au 5 octobre 1002 ─ Comme presque tous les mages de Faërie, Aaron est atteint par l'épidémie qui ravage les rangs des magiciens. Il présumera de ses forces, et tombera dans le coma. (32 ans)
» Octobre 1002 ─ Aaron sort du coma. Il souffre de tremblements, et a interdiction d'utiliser sa magie et de voler pendant les deux prochains mois qui suivent.
» 27 novembre 1002 ─ Libération de la Chasse Sauvage pendant la soirée à l'Académie

  ▬ TRAME ALTERNÉE (Intrigue 2.3 La Roue Brisée)
  → Aaron s'est éveillé dans la trame alternée le 28 avril 1002, où il a découvert avec effroi qu'il avait été défait de son statut de chevaucheur, et que son dragon et son familier avaient de fait disparus. Il s'est donc retrouvé seul, sans être ne serait-ce que capable de sentir leur présence mentalement.
  → Malgré que tout soit rentré dans l'ordre, il se souvient parfaitement de tout ce qu'il s'est passé, et surtout de ce vide immense qu'il a ressenti.

  • Pendant le livre III : Après un début d'année difficile et de longues heures de pratiques, Aaron a enfin pu retrouver ses compétences magiques et un état physique presque similaire à celui qu'il avait avant l'épidémie. Néanmoins, il garde comme séquelles des tremblements et des poussées de fatigue qui l'oblige à consulter un mage de soin régulièrement, ainsi qu'une certaine amertume quant à la situation, qui lui a beaucoup coûté. Durant les semaines difficiles qu'il a traversé à cette époque, un somnifère mal préparé l'a conduit à déambuler dans d'étranges cauchemars jusqu'à être témoin de la libération de l'Accord. Néanmoins, désormais rétabli, il peut à nouveau effectuer la totalité des missions qui incombe à un chevaucheur. Il va désormais de patrouille en escorte, effectuant parfois quelques missions plus atypiques. Il s'est de ce fait rendu en Ansemer pour assister au mariage de Bartholomé, étant ainsi amené à prendre part aux violents évènements ayant suivi. Outre cet incident, la période s'est révélé plutôt calme en Outrevent. Durant ce temps, Aaron s'est fortement rapproché d'Anaïs, qu'il apprécie de voir. Néanmoins, ils gardent pour le moment secrète leur aventure, de peur des réactions extérieures.

» Janvier 1003 ─ Aaron peut à nouveau utiliser sa magie avec précautions, mais les tremblements n'ont pas disparût et l'empêchent de voler. Il se rééduque comme il peut en montant des chevaux pour s'entraîner.
» 31 janvier 1003 ─ Libération de l'Accord.
» Février 1003 ─ Il essaye peut à peut d'utiliser sa magie tout en chevauchant à terre pour retrouver ses aptitudes au combat.
» Mars et avril 1003 ─ Aaron peut reprendre le vol, mais a besoin de pauses très régulières. Il conservera malgré tout des tremblements, et devra consulter un mage de soin régulièrement. (33 ans)
» 5 septembre 1003 ─ Aaron avoue à Anaïs qu'il l'aime, et inversement. Début de leur relation.
» 30 septembre 1003 ─ Mariage de Bartholomé d'Ansemer.

Pendant le livre IV : UC

» mois 0000 ─ Blablabla

 


 

 
Questions


Questions livre III:
 

  Les dieux majeurs ont visiblement déserté le Panthéon. Es-tu croyant ? Qu'est-ce que cette disparition implique pour toi ?
  • Aaron ne connaît les dieux que parce que ses parents les lui ont appris. S'il a parfois pour habitude de prier l'un d'eux, c'est plus une question d'habitude et de superstition que de réelle croyance. Néanmoins, il a pourtant conscience de l'importance que revêtent les dieux pour certains et les voir disparaître ne lui dit rien qui vaille. Si lui n'y crois pas forcément, les dieux ont toujours accompagnés les civilisations et leur disparition semble de mauvais augure.

  La Chasse Sauvage est libérée et arpente librement le continent. Qu'est-ce que cela t'inspire ?
  • Si Aaron ne craint pas le danger, il redoute pourtant d'être confronté à la Chasse, face à laquelle il se sent désarmé et impuissant. Il a combattu les terribles mâtins lors de cette sombre nuit à l'Académie, et sait combien d'innocents ont perdu la vie lorsque la Chasse est passée, cette nuit là. S'il est de son rôle de protéger les habitants de Faërie, il redoute pourtant de voir les cavaliers et leurs mâtins arriver, car il sait qu'il ne pourra rien faire, et que peu nombreux sont ceux qui ont le droit à une seconde chance. Il faut trouver une solution pour maîtriser à nouveau la Chasse, sans quoi Arven disparaitra peu à peu.

  Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
  • Lorgol est aux yeux d'Aaron la ville de la liberté. Chacun est libre d'y être ce qu'il souhaite, sans tenir compte des préjugés et rumeurs. Tout un chacun y a droit à un avenir, et le chevaucheur est attaché à cette ville qu'il considère comme une deuxième maison.
 


 

 
Ce soir on danse

 
Intrigue 1.1

 
31 janvier 1001

 

  Tandis que le jour tombait sur Cibella, Aaron se dirigeait vers le Palais Impérial d'un pas mesuré. Vêtu d'un pantalon de cuir noir ajusté, d'une chemise de lin blanc surmontée d'une étoffe pourpre ainsi que d'une paire de bottes qu'il avait pris soin de cirer, il se rendait - comme une bonne partie de la population - à l'anniversaire de l'Impératrice Chimène. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'il avait reçu l'invitation, lui qui n'était qu'un cadet ; il ne connaissait l'impératrice que de nom, rien de plus. Pourtant, après maintes hésitations, le jeune homme avait décidé de se rendre au Palais, autant pour satisfaire sa curiosité que pour enrichir de possibles relations.

Il pu admirer à loisir le somptueux décor du Palais dans lequel avait lieu la réception tandis qu'il s'approchait, et attendait son tour pour entrer. Le héraut posté à l'entrée de la salle du trône annonçant chaque visiteur, Aaron eut un peu de temps pour détailler l'architecture et la beauté des bâtiments adjacents. Faits de marbre blanc, chaque pierre semblait capter le moindre jeu de lumière, mettant en valeur les nombreuses dorures parsemant les murs. A n'en pas douter, c'était là un des joyaux de Cibella. Si le Comte de Sombreval possédait une demeure tout à fait respectable, elle n'avait cependant rien à voir avec le Palais Impérial.

Lorsqu'enfin son tour fut venu, le jeune cadet donna son nom au Héraut, qui le clama haut et fort, avant de le laisser se joindre à la masse grouillante qui se tenait dans la salle du trône. D'un pas rapide, Aaron se hâta de se fondre dans la masse, préférant observer plutôt que d'être observé. Tel un aigle au regard perçant, il déambula pendant un moment, accrochant ça et là des bribes de conversations. De ce qu'il entendait, nombre de personnalités étaient venues de loin pour assister à l'anniversaire de l'Impératrice.

Et justement, les trompettes se mirent à retentir, annonçant l'arrivée imminente de Chimène. Aussitôt, les conversations se turent et chacun tenta de s'approcher pour apercevoir la jeune femme avancer. D'un pas agile, Aaron se faufila dans la foule, non loin de quelques chevaucheurs qu'il avait reconnu, toutefois se mettre en avant. Lentement, la jeune Impératrice s'avança au milieu de la foule, vêtu d'une robe mettant parfaitement en valeurs ses atouts et la rendant éblouissante. Tout en elle appelait la grâce et la beauté, et Aaron dû reconnaitre qu'il ne s'était pas attendu à pareil beauté. Même si cela ne faisait pas tout, cela restait sans conteste un atout.

Néanmoins, alors que chacun des invités - ou presque - était pendu aux lèvres de la jeune Chimène, des sifflements se firent entendre dans la salle, provoquant stupeur et réaction. Tels des colibris, tous se mirent à tourner la tête à droite et à gauche pour tenter d'identifier la source de ces bruits odieux. Et tandis que tout un chacun donnait son avis sur la question, Elyo Hautmistral - maréchal des Flammes - s'avança, et vînt se placer aux côtés de l'impératrice. Par ce simple geste, il défiait quiconque d'oser approcher l'Impératrice pour s'en prendre à elle.

S'il ne le connaissait encore guère, Aaron devait admettre qu'Eyo avait tout d'un chevaucheur, la carrure comme l'attitude. En tant que Maréchal des Flammes, il serait amené à devenir son supérieur, même si le jeune cadet le considérait déjà comme tel. Peut-être aurait-il même affaire à lui durant son apprentissage, qui pouvait dire ? Néanmoins, tandis que nobles et paysans bavassaient pour savoir ce qu'il tenait de faire, Aaron observa les alentours. Il reconnu plusieurs chevaucheurs, tous au service de Chimène. Allaient-ils se joindre à Elyo pour défendre l'honneur de l'Impératrice ? Et lui, devait-il le faire ? Il n'était pas encore chevaucheur, simplement cadet, et il n'était pas certain de vouloir se faire remarquer aussi tôt. Tel un vautour, Aaron était de ce qui préférait se cacher dans l'ombre pour observer, et n'agir que lorsque la situation semblerait propice. Ainsi, attendant de voir la suite des évènement, le jeune homme resta là où il était, sans chercher à se cacher, mais sans soutenir son supérieur.
 

 


 

 
Récapitulatif

 
Aaron de Sombreval

 
Mise à jour des registres et bottins

 


 
♦ Jack Gyllenhaal
  ♦ Compte principal : Oui
  ♦ Groupes secondaires : La noblesse / Les mages / Les Chevaucheurs

  Ne conserver que les lignes remplies
  ♦ Noblesse : Fils de comte / Sombreval / Outrevent
  ♦ Magie : Automne / Illusion
  ♦ Familier : Arietty / Belette / Femelle
  ♦ Dragon : Héritage / Grenat / Mâle / 405 ans
  ♦ Hiérarchie : Chevaucheur du Vol d'Outrevent

 


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
SOMBREVAL (DE), Aaron V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
SOMBREVAL (DE), Aaron 175691TitreAaron2
SOMBREVAL (DE), Aaron 183231Quintal6
SOMBREVAL (DE), Aaron 512835TitreAaron1
SOMBREVAL (DE), Aaron LabyrintheOcean
SOMBREVAL (DE), Aaron LendemainGuerrePaix


Dernière édition par Aaron de Sombreval le Dim 3 Nov - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyDim 12 Mai - 20:52

Liens :argh:

A revoir :

- Anaïs → Aaron et elle vont se marier puis s'établir ensemble en Cibella au début du reboot.

- Ewen
- Lionel
- Serenus


Dernière édition par Aaron de Sombreval le Dim 3 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyDim 12 Mai - 20:53

Question :

- Je voudrais profiter du reboot pour mettre les choses au clair par rapport à la situation familiale d'Aaron et acter les choses. Mettons qu'il reste avec Anaïs, il sera donc « renié » par son père et sera déshérité. Du coup, est-ce que Duncan (son petit frère) devient automatiquement l'héritier ? Je ne me rappelle plus bien si une femme peut hériter en Outrevent (comme je n'ai pas encore décidé si Maureen, sa soeur, était plus grande ou plus jeune ... je peux adapter :3)

Si tant est que c'est Duncan qui succédera à son père, est-ce que c'est plausible que lui et Aaron reste en bon terme, ou il sera catégorique comme son père ? De même pour le reste de la famille ?

→ En gros, quand Aaron quittera Sombreval, est-ce qu'il sera obligé de couper définitivement les ponts avec tout le monde, ou bien seulement avec son père (qui l'avait si bien éduqué pour ça :hihi: ) et restera en bon terme avec sa mère et sa fratrie ?
___________________________

→ En étant déshérité, j'imagine qu'Aaron ne reçoit rien du tout du coup, qu'il ne peut emmener que ses propres possession, et que du coup il se retrouve avec des moyens modestes ?

Je ne sais pas bien si je suis claire :hm:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
SOMBREVAL (DE), Aaron V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
SOMBREVAL (DE), Aaron 175691TitreAaron2
SOMBREVAL (DE), Aaron 183231Quintal6
SOMBREVAL (DE), Aaron 512835TitreAaron1
SOMBREVAL (DE), Aaron LabyrintheOcean
SOMBREVAL (DE), Aaron LendemainGuerrePaix


Dernière édition par Aaron de Sombreval le Sam 8 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyMer 5 Juin - 1:28

Coucou, nous voilà ! :cute:

Alors alors, c'est parti :red:

Si tu gardes le faire qu'Aaron est le fils du comte de Sombreval et qu'il fréquente une roturière cibellane, en effet, le père va le renier et le déshériter. La père va lui couper les vivres, il ne lui restera plus que sa solde de Chevaucheur ! Le frère devient donc héritier. :sisi: Sa soeur deviendrait l'héritière uniquement si elle était la dernière de sa lignée, dans l'optique qu'elle trouve un mari pour assurer la descendance, tout ça. :geu:

Comme dit à plusieurs personnages avant toi, on va remettre en place qu'un héritier ne puisse pas devenir Chevaucheur. Aaron aurait été aidé par le fait qu'il y a d'autres personnes après lui dans la lignée, mais pour assurer le fait qu'il continue sa carrière, il devrait faire un héritier. Ce qu'on te propose, pour simplifier le tout, c'est que Duncan devienne le frère aïné Ainsi, Aaron aurait toute la liberté de faire carrière dans la chevauche. :cute: Et même en étant le second de la lignée, ce serait un déshonneur de fréquenter une simple guerrière.

En plus, je tiens à préciser, ce serait très mal vu qu'il vive sous le même toit qu'elle sans l'épouser d'abord. :geu: Ca risque de le desservir au sein de son vol, ce serait pas bon pour sa réputation quoi. :sisi:

Sinon, gardes-tu le même Familier ou veux-tu d'autres propositions ? :cute:


EDIT : pour la magie, nous n'allons désormais accepter que des magies offensives pour les Chevaucheurs, donc vraisemblablement magie du Nord. À voir. :sisi:


N'hésite pas à éditer ton sous-titre si tu ajoutes des éléments et/ou si tu as des questions. :coeur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptySam 8 Juin - 15:52

Coucou :hey:

Du coup, si le plus simple c'est de faire en sorte que Duncan soit l'aîné pour qu'il hérite, je pense que je vais faire ça (il peut quand même être mage ? pour rester cohérent avec mes anciens Rp's :3). Du coup si ce n'est plus Aaron l'héritier, je peux dire que Papa Sombreval est en mauvais terme avec lui à cause de sa relation, mais qu'il a gardé des liens avec le reste de la fratrie/sa mère ?  

Pour ce qui est d'Anaïs, Aaron et elle vont se marier du coup, c'est vu avec la joueuse. Autant limiter le déshonneur :hihi:

Pour la magie, pas de soucis, si je dois prendre Nord, ça me va aussi. Pour le familier, je veux bien voir ce que vous proposez (le caractère d'Aaron ne va pas changer ; assez taciturne et distant quand il ne connaît pas, mais un peu plus ouvert quand il tient à quelqu'un ; j'édite dès que je trouve le temps :3) :angel:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
SOMBREVAL (DE), Aaron V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
SOMBREVAL (DE), Aaron 175691TitreAaron2
SOMBREVAL (DE), Aaron 183231Quintal6
SOMBREVAL (DE), Aaron 512835TitreAaron1
SOMBREVAL (DE), Aaron LabyrintheOcean
SOMBREVAL (DE), Aaron LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyDim 3 Nov - 19:21

Coucou par ici :hey:

Je commence doucement à remettre le nez dans le reboot, et j'aurai besoin de quelques éclaircissements :angel:  

→ Premièrement, j'ai édité l'histoire d'Aaron pour qu'il soit donc le cadet et non l'aîné. Est-ce que ça passe de cette manière (en conservant un peu le côté où ses parents souhaitent le voir rester à Sombreval pour épauler son frère pour ne pas tout changer radicalement non plus) ?

→ Deuxièmement, par rapport à la chronologie, comme noter tout ça vu que le reboot va recommencer en l'an 1000 et que je compte poursuivre dans la lignée du livre actuel (pas de gros changement en somme, la situation d'Aaron sera continue avec l'actuelle) ? Est-ce que je décale tout de 3 ans en arrière si je veux qu'il conserve le même âge ?

→ Troisièmement, au vu du caractère d'Aaron, quelles sont les possibilités de familier si jamais il ne garde pas Arietty ?

→ Question à part pour commencer à réfléchir un peu à la suite : Aaron a donc été transféré dans le vol de Cibella suite à sa demande et grâce à l'aide de Gabin. De ce fait, Anaïs et lui vont s'établir là bas, ce qui sera plus simple pour la guerrière. Est-ce qu'à terme ils pourraient être amenés à retourner en Outrevent ou Anaïs n'aura vraiment jamais sa place là bas ?

Merci d'avance de vos réponses :eheh:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
SOMBREVAL (DE), Aaron V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
SOMBREVAL (DE), Aaron 175691TitreAaron2
SOMBREVAL (DE), Aaron 183231Quintal6
SOMBREVAL (DE), Aaron 512835TitreAaron1
SOMBREVAL (DE), Aaron LabyrintheOcean
SOMBREVAL (DE), Aaron LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron EmptyMer 6 Nov - 21:09

Hello :hug:

1/ Oui, c'est toujours bon :sisi:

2/ Tu peux bien entendu le faire naître trois ans plus tôt au reboot, mais vu ta chrono, tu pourrais aussi te permettre de le faire naître à la même date. Le choix est vraiment tien, selon tes envies et besoins :oui:

3/ Voici les Familiers qu'on peut te proposer :
→ le blaireau
→ le border collie
→ le coq de buryère (dans le cas où il n'est pas hétéro, mais il faut garder en tête qu'il devra être prudent vu que.. Outrevent :geu:)
→ le martin-pêcheur
→ la belette et les animaux de la même famille collent aussi (hermine, furet, martre, etc.)

4/ Techniquement, elle y aurait sa place sans souci, il faut simplement garder en tête que ses faits et gestes seraient probablement plus limités, vu la place de la femme dans la société outreventoise :hm: Cibella laisse plus de choix en jeu à ce niveau-là, je dirais :hm: Dans tous les cas, le staff ne forcera personne à changer quoique ce soit, même si l'occasion se présente INRP (exemple : manque d'effectif, Aaron est le plus susceptible d'être rappelé dans son duché) ; le choix restera vôtre là aussi :oui:

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions :confettis:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: SOMBREVAL (DE), Aaron   SOMBREVAL (DE), Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMBREVAL (DE), Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Capitales :: Fiches de présentation-
Sauter vers: