AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #178 • Don't think of it as dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:11


Livre IV, Chapitre 3

Think of it as leaving early to avoid the rush

9 juin 2019





Bonjour petits dragonnets !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. :oui: Mes vacances sont passées trop vite, je veux pas rentrer. :*_*: Mais ça en valait la peine, on s'est invité à une super surprise party ! On a vu de la lumière et on est entré, c'était bien. :sisi:
Cette semaine, je vous présente la séquence d'intro de la série Good Omens (je trouvais pertinent par rapport à la conclusion d'intrigue et l'apocalypse à venir :geu:). Cette série est merveilleuse, tout comme le bouquin que j'avais dévoré à l'époque. :siwi: Je vous conseille vivement l'un ou l'autre (ou les deux) si vous en avez l'occasion ! :coeur: