AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #178 • Don't think of it as dying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:11


Livre IV, Chapitre 3

Think of it as leaving early to avoid the rush

9 juin 2019





Bonjour petits dragonnets !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. :oui: Mes vacances sont passées trop vite, je veux pas rentrer. :*_*: Mais ça en valait la peine, on s'est invité à une super surprise party ! On a vu de la lumière et on est entré, c'était bien. :sisi:
Cette semaine, je vous présente la séquence d'intro de la série Good Omens (je trouvais pertinent par rapport à la conclusion d'intrigue et l'apocalypse à venir :geu:). Cette série est merveilleuse, tout comme le bouquin que j'avais dévoré à l'époque. :siwi: Je vous conseille vivement l'un ou l'autre (ou les deux) si vous en avez l'occasion ! :coeur:

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge est terminée ! Vous pouvez dès à présent poster votre conclusion avec votre personnage régulier, dans le présent, en prenant en compte les conséquences. :fan: Comme vous pourrez le lire en détail dans les posts de conclusion du Destin, nous aurons désormais un culte organisé, avec temples, prêtres et prêtresses ! Il y un impôt à payer, des conseillers religieux pour les têtes couronnées, tout ça tout ça. Sauf que ce sera bien bien corrompu. :red: Prenez en compte ces changements pour les RP qui se déroulent après l'intrigue mais également pour le reboot, car on va utiliser ces changements pour la nouvelle version ! Enjoy. :eheh:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.4 sont toujours ouvertes, vous pouvez encore vous inscrire ! Nous tenons à vous préciser que vous pouvez vous inscrire même si vous ne pouvez participer qu'à une ou deux sessions ! De plus, tant que les dates ne sont pas données, ça ne vous engage à rien. On verra bien combien de personnes seront présentes aux dates proposées. :coeur:

• Vous pouvez toujours participer à l'animation sur les dieux !

• La rédaction de l'annexe de la Cour des Miracles avance, pour le reboot. Elle sera postée dès qu'elle sera finalisée. :sisi:

• Ce début de semaine, on est passé sur vos fiches de reboot pour faire quelques commentaires. Pensez à éditer le sous-titre de votre fiche si vous avez ajouté des infos après notre passage ou si vous avez de nouvelles questions, on n'est pas loin. :coeur:

La carte rare de la semaine est remportée par Merle, il s’agit de Soltana dans la Famille Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Shahryar, pour empêcher son poto de faire une bêtise, de la meilleure des façons. :poele:
Aubrée, pour réaliser qu'elle a une famille bien tordue. :sisi:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyDim 9 Juin 2019 - 20:26

Les vacances ca passent toujours trop vite :bou:

Merci pour la news et félicitation pour vos cartes !

Des gens corrompus, ouiiiii  :ange:

- fonce lire la fin de l'intrigue :vv:  -

Je connais pas du tout cette série, mais ca donne envie. Je m'y mettrai bien par la suite. :piou:

Bonne fête des papounets (ouais ouais Belgique), bonne fin de semaine et bonne prochaine semaine à venir à tous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyDim 9 Juin 2019 - 21:35

Hâte de voir l'annexe de la Cour des Miracles ! :vv:
Bon et bientôt avec la MAJ, il me faudra dire au revoir à cette chère Maelys qui partira vers de meilleurs horizons. :*_*:

Merci et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Aubrée de Sombregemme
Aubrée de Sombregemme

Messages : 2266
J'ai : 21 ans
Je suis : Apprentie Assassin de la Lame

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie Noire
Mes autres visages: Rhapsodie & Octave
Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyLun 10 Juin 2019 - 16:42

La meilleure des fêtes surprises :**: :haww: :siwi: :hug:

Merci pour la carte et la news :keur: Et bon courage pour la MàJ :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:20

Merci pour la news :siwi: et bravo pour les cartes !

ET oui Good Omens c'est trop bien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:16

Merci pour la news, et bravo pour les cartes ! :siwi:

J'ai hâte de voir l'annexe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:34

Mon dieu, le culte :god:

En tout cas, bravo pour vos cartes et merci pour la news :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #178 • Don't think of it as dying   Newsletter #178 • Don't  think of it as dying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #178 • Don't think of it as dying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: