AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Promenons nous... sauvons nous... PV Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Promenons nous... sauvons nous... PV Eloïse   Promenons nous... sauvons nous... PV Eloïse EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:37


Livre IV, Chapitre 3 • Au Fer Rouge
Adonis le Lys & Eloîse Brûmagie

Promenons nous... sauvons nous...

ça craint par ici faut qu'on fuit !



• Date : 2/5/1004
• Météo (optionnel) : beau
• Statut du RP : Privé
• Résumé : Cela fait une semaine qu'Adonis a revu Eloïse dans la Ville Basse. Depuis il est quelque peu troublé mais ne parvient pas vraiment à mettre un mot sur ce qu'il ressent avec les derniers événements. Décidé à prendre l'air il apprend qu'elle est aux prises avec un groupe de garnements. Décidé à la sauver et à la tirer de ce mauvais pas il intervient. S'ensuit une fuite dans les rues de la Ville Basse.
• Recensement :
Code:
• [b]2/5/1004[/b] [url=http://arven.forumactif.org/t4774-promenons-nous-sauvons-nous-pv-eloise#182042]Promenons nous... sauvons nous...[/url] - [i]Adonis le Lys & Eloîse Brûmagie[/i]
Cela fait une semaine qu'Adonis a revu Eloïse dans la Ville Basse. Depuis il est quelque peu troublé mais ne parvient pas vraiment à mettre un mot sur ce qu'il ressent avec les derniers événements. Décidé à prendre l'air il apprend qu'elle est aux prises avec un groupe de garnements. Décidé à la sauver et à la tirer de ce mauvais pas il intervient. S'ensuit une fuite dans les rues de la Ville Basse.