AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:09


Livre IV, Chapitre 3

We mash up the place, turn up the bass, and make them all have fun

16 juin 2019





Bien le bonsoir, mes petits dragonnets. :haww:
La reprise a été dure et mouvementée, mais aussi très chouette. Vendredi, on a eu une sortie voile avec nos bénéficiaires, c'était vraiment bien. :siwi: (je veux un bateau :miguel:)
Ce soir, je vous propose une musique totalement différente des précédentes. Me fallait bien quelque chose du genre pour calmer mes nerfs après deux tentatives de faire l'activité RP et la news pendant que FA nous emmerdait joyeusement. :stare: J'aime bien cette musique, je l'ai découverte dans un passage de Far Cry 3 qui m'a donné du fil à retordre, dans lequel il faut brûler des champs entiers de cannabis pour casser les burnes aux méchants. :geu: Puis, c'est une bonne chanson de dragonnet ça ! :fire:
(Sachez que ça a failli être une musique de SLG, vous l'avez échappée belle. :sisi:)

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge est terminée ! Vous pouvez encore répondre au dernier tour, et ce, jusqu'à la MAJ ! La date n'est pas encore définie, mais on devrait pouvoir enfin en discuter dans la semaine, on vous tient au courant. :cute:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.4 sont toujours ouvertes, venez nous rejoindre ! On vous torturera presque pas. :coeur:

L'animation sur les dieux reste également ouvert jusqu'à la MAJ, vous pouvez donc m'envoyer vos texte. :**: Il vous est possible d'en envoyer plusieurs, donc faites-vous plaisir. :siwi: (j'en ai déjà de très sympathiques :fan:)

L'annexe de la Cour des Miracles a été postée ! Beaucoup de choses restent les mêmes, d'autres ont changé. Par exemple, le terme générique pour désigner les gens de la Cour ne sera plus les Voleurs (ce qui pouvait prêter à confusion) mais les Ombres. :roule: Vous pouvez évidemment nous faire part de vos remarques et questions juste ici. Si ça concerne uniquement votre personnage, posez-les dans votre fiche de reboot. :oui:
Nous tenons à vous signaler que certains détails sont susceptibles de changer encore, selon nos réflexions au cours du reboot et aussi selon vos suggestions, si elles nous semblent pertinentes pour l'ensemble. Mais a priori, les grandes lignes vont rester les mêmes. :oui:

• Cette semaine, nous disons adieu à Isabeau. :*_*: Nous espérons qu'elle reviendra nous voir bientôt. :sad:

La carte rare de la semaine est remportée par Gauthier, il s’agit des Chemises de Mayeul dans la Famille Potins. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Bartholomé, pour être tout perdu. :*_*:
Adonis, pour tenter de se la jouer preux chevalier. :poele:
Merle, pour se servir de sa fille comme d'un bouclier. :red:
Tara, pour croire en la Cour des Miracles et en sa famille avant tout. :siwi:
Eloïse, pour espérer très fort que Gauthier lui dira son nom. :eheh:
Gauthier, pour se lâcher sur Shahryar, et pas de la plus tendre façon. :stare:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:58

Bartholomé est tellement triste, on a juste envie de le couvrir de câlins :*_*:

Merci pour la news, et bravo pour les cartes. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 937
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyLun 17 Juin 2019 - 17:57

Merci pour cette news ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:17

C'était le taper ou me le taper. Faut faire des choix dans la vie. :miguel:

Bravo à tous pour les cartes et merci :siwi: Bonne semaine à tout le monde :haww: Et merci pour la news :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:49

Bartho :sad:

Merci pour la news ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:08

Citation :
C'était le taper ou me le taper. Faut faire des choix dans la vie. :miguel:

:mdr:

Merci pour la news et félicitations pour les cartes (ces rps :siwi: )! :coeur:

Bonne semaine à tous :superman:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Shahryar Khamsin
Shahryar Khamsin

Messages : 419
J'ai : 34 ans
Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'Erebor
Mes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:11

Gauthier : T'as fait le mauvais choix moi j'dis :miguel:

Merci pour la news et bravo à tous pour les cartes :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:37

Merci pour la news :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptySam 22 Juin 2019 - 18:28

Bravo pour les cartes, les gens :confettis: Et merci pour cette news, Mémé :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #154 • I'm a survivor, I'm gonna make it
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: