AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem   Newsletter #179 • A-we a blaze the fire, make it bun dem EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:09


Livre IV, Chapitre 3

We mash up the place, turn up the bass, and make them all have fun

16 juin 2019





Bien le bonsoir, mes petits dragonnets. :haww:
La reprise a été dure et mouvementée, mais aussi très chouette. Vendredi, on a eu une sortie voile avec nos bénéficiaires, c'était vraiment bien. :siwi: (je veux un bateau :miguel:)
Ce soir, je vous propose une musique totalement différente des précédentes. Me fallait bien quelque chose du genre pour calmer mes nerfs après deux tentatives de faire l'activité RP et la news pendant que FA nous emmerdait joyeusement. :stare: J'aime bien cette musique, je l'ai découverte dans un passage de Far Cry 3 qui m'a donné du fil à retordre, dans lequel il faut brûler des champs entiers de cannabis pour casser les burnes aux méchants. :geu: Puis, c'est une bonne chanson de dragonnet ça ! :fire:
(Sachez que ça a failli être une musique de SLG, vous l'avez échappée belle. :sisi:)

• L'intrigue 4.3 Au Fer Rouge est terminée ! Vous pouvez encore répondre au dernier tour, et ce, jusqu'à la MAJ ! La date n'est pas encore définie, mais on devrait pouvoir enfin en discuter dans la semaine, on vous tient au courant. :cute: