AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin - 16:42

Livre IV, Chapitre 3

C'que vous pensez je m'en fous bien

30 juin 2019

Bonjour mes petits dragonnets. :cute:
Ceci est ma dernière newsletter, je suis tristesse. :*_*: Et c'est une news courte et brève. :arrow: La semaine prochaine, c'est la MAJ et c'est Géralt qui prend le relais, enjoy. :keu:
Et pour ma dernière news, je vous tease un petit élément de la MAJ avec la chanson de la semaine ! (une booster à celui ou celle qui devine ce qu'on tease :geu:) Dans tous les cas, la chanson me fait bien rire, donc je partage ! :haww:

• Dernière ligne droite avant la MAJ ! :vv: Pour rappel, elle aura lieu le 6 juillet. :cute:

• Dernier moment pour poster dans l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge !

• Dernier moment également pour vous inscrire à l'intrigue 4.4. :bat:

• Et (encore) dernier moment pour m'envoyer vos textes pour l'animation sur les dieux. :haww:

• Il fait encore chaud. Oui, cette information est capitale. :miguel: (HYDRATEZ-VOUS :hum:)

La carte rare de la semaine est remportée par Eloïse, il s’agit du Maréchal de Flamme dans la Famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Eloïse, pour se questionner sur la fascination des cheveux roux. :geu:
Jehanne, pour ses précieux conseils à Bartholomé malgré leur passif lourd et intense.  :*_*:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin - 16:48

MON DIEU LA VIDEO XD Merci pour ta news :coeur:
Hâte de voir la MAJ !!!

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs 620681ChienDeBerger
Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs Z6jWz9PB_o
Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs LabyrintheBoum
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin - 18:11

Héhéhé

Merci pour la news et bravo pour les cartes, vous deux :coeur:

#16669C

Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin - 18:14

Ca fait longtemps cette vidéo ! Elle fait toujours autant rire ! :mdr:

Les Compagnes au masculin (en Bellifère) ? :miguel:

Merci pour la news en tous les cas. :coeur: Félicitations pour les cartes et courage avec la chaleur (et avec la maj !) :fan:

Des bisous et une bonne semaine à venir à tous :siwi:

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyMer 3 Juil - 10:44

Merci encore pour toutes tes news Mémé :siwi: tu finis même en beauté avec cette vidéo :ptdr:
Courage pour la MAJ, et passez une bonne semaine tous :keur:

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs Empty

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1