AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:42


Livre IV, Chapitre 3

C'que vous pensez je m'en fous bien

30 juin 2019





Bonjour mes petits dragonnets. :cute:
Ceci est ma dernière newsletter, je suis tristesse. :*_*: Et c'est une news courte et brève. :arrow: La semaine prochaine, c'est la MAJ et c'est Géralt qui prend le relais, enjoy. :keu:
Et pour ma dernière news, je vous tease un petit élément de la MAJ avec la chanson de la semaine ! (une booster à celui ou celle qui devine ce qu'on tease :geu:) Dans tous les cas, la chanson me fait bien rire, donc je partage ! :haww:

• Dernière ligne droite avant la MAJ ! :vv: Pour rappel, elle aura lieu le 6 juillet. :cute:

• Dernier moment pour poster dans l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge !

• Dernier moment également pour vous inscrire à l'intrigue 4.4. :bat:

• Et (encore) dernier moment pour m'envoyer vos textes pour l'animation sur les dieux. :haww:

• Il fait encore chaud. Oui, cette information est capitale. :miguel: (HYDRATEZ-VOUS :hum:)