AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:42


Livre IV, Chapitre 3

C'que vous pensez je m'en fous bien

30 juin 2019





Bonjour mes petits dragonnets. :cute:
Ceci est ma dernière newsletter, je suis tristesse. :*_*: Et c'est une news courte et brève. :arrow: La semaine prochaine, c'est la MAJ et c'est Géralt qui prend le relais, enjoy. :keu:
Et pour ma dernière news, je vous tease un petit élément de la MAJ avec la chanson de la semaine ! (une booster à celui ou celle qui devine ce qu'on tease :geu:) Dans tous les cas, la chanson me fait bien rire, donc je partage ! :haww:

• Dernière ligne droite avant la MAJ ! :vv: Pour rappel, elle aura lieu le 6 juillet. :cute:

• Dernier moment pour poster dans l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge !

• Dernier moment également pour vous inscrire à l'intrigue 4.4. :bat:

• Et (encore) dernier moment pour m'envoyer vos textes pour l'animation sur les dieux. :haww:

• Il fait encore chaud. Oui, cette information est capitale. :miguel: (HYDRATEZ-VOUS :hum:)

La carte rare de la semaine est remportée par Eloïse, il s’agit du Maréchal de Flamme dans la Famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Eloïse, pour se questionner sur la fascination des cheveux roux. :geu:
Jehanne, pour ses précieux conseils à Bartholomé malgré leur passif lourd et intense.  :*_*:

À dimanche prochain pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin 2019 - 16:48

MON DIEU LA VIDEO XD Merci pour ta news :coeur:
Hâte de voir la MAJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:11

Héhéhé

Merci pour la news et bravo pour les cartes, vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin 2019 - 18:14

Ca fait longtemps cette vidéo ! Elle fait toujours autant rire ! :mdr:

Les Compagnes au masculin (en Bellifère) ? :miguel:

Merci pour la news en tous les cas. :coeur: Félicitations pour les cartes et courage avec la chaleur (et avec la maj !) :fan:

Des bisous et une bonne semaine à venir à tous :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:44

Merci encore pour toutes tes news Mémé :siwi: tu finis même en beauté avec cette vidéo :ptdr:
Courage pour la MAJ, et passez une bonne semaine tous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des morts au nom de la passion
» Les Fleurs du Mal
» Le Pouvoir des Fleurs
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Anémone Calando (fleurs et phéromones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: