AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs   Newsletter #181 • Ma passion c'est les fleurs et les marteaux piqueurs EmptyDim 30 Juin - 16:42

Livre IV, Chapitre 3

C'que vous pensez je m'en fous bien

30 juin 2019

Bonjour mes petits dragonnets. :cute:
Ceci est ma dernière newsletter, je suis tristesse. :*_*: Et c'est une news courte et brève. :arrow: La semaine prochaine, c'est la MAJ et c'est Géralt qui prend le relais, enjoy. :keu:
Et pour ma dernière news, je vous tease un petit élément de la MAJ avec la chanson de la semaine ! (une booster à celui ou celle qui devine ce qu'on tease :geu:) Dans tous les cas, la chanson me fait bien rire, donc je partage ! :haww:

• Dernière ligne droite avant la MAJ ! :vv: Pour rappel, elle aura lieu le 6 juillet. :cute:

• Dernier moment pour poster dans l'intrigue 4.3 Au Fer Rouge !

• Dernier moment également pour vous inscrire à l'intrigue 4.4. :bat:

• Et (encore) dernier moment pour m'envoyer vos textes pour l'animation sur les dieux. :haww:

• Il fait encore chaud. Oui, cette information est capitale. :miguel: (HYDRATEZ-VOUS :hum:)

La carte rare de la semaine est remportée par Eloïse, il s’agit du Maréchal de Flamme dans la Famille Académie. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.