AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Support Téléphone Voiture à Fente ...
Voir le deal
12.99 €

Partagez
 

 [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1320
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 15:08


Livre IV, Chapitre 3

Aaron de Sombreval

Dragonnet du Chapitre • Avril, mai & juin 2019





Le troisième chapitre du livre IV vient de prendre fin et c'est Aaron, alias Tatous, qui est cette fois nommé comme dragonnet du chapitre. :**:

En récompense, elle gagne :
– un rang spécial pour toute la durée du chapitre 4 du livre IV ;
– 50 points dans sa cagnotte :
– des kits par Lemon Tart (le reste se trouve ici ) ;
– une carte spéciale hors-série du jeu d'Omen à son effigie ;
– une carte rare du jeu d'Omen à aller tirer dans le topic dédié. :keur:

Et maintenant, place à l'interview. :fan:




1 – Bonjour mon petit.  Te voilà propulsé dragonnet du chapitre cette fois-ci, bravo à toi !  Alors, comment tu te sens après cette nouvelle ? Pas trop secoué ?  
C’est Mémé qu’il faut gronder, c’est sa faute si mon petit cœur court le marathon :laa:. Elle m’a traité de vilain petit canard, et m’a pris la main dans le sac en train d’être active :sad:
Plus sérieusement, je suis assez surprise, mais très honorée. Surprise parce qu’il faut reconnaître que je ne suis pas des plus actives, je n’ai qu’un personnage, et même si je passe quotidiennement, je ne RP pas tous les jours. Et honorée, parce que c’est trop chouette d’avoir la chance d’être le dragonnet du chapitre :pompom:
A mes pieds, manants :boude:

2 – Tu es l'un de nos dragonnets les plus anciens par ici ! En effet, tu es là pratiquement depuis l'ouverture, et te voilà encore, toujours présent au poste pour le reboot à venir.  Qu'est-ce qui t'a attiré par ici ? Et qu'est-ce qui te fait rester malgré de nombreux voyages au-dessus du ravin ?
Quelle idée j’ai eu ce jour-là :argh:
Je crois que j’ai trouvé Arven en cherchant sur google. Il me semble que je cherchais de nouveau forums RPG (j’en avais déjà pas mal à l’époque, et il ne m’en reste que deux, dont Arven ; ça veut dire ce que ça veut dire quand même). Quand je l’ai trouvé, je crois bien qu’il n’était pas tout à fait ouvert, ou bien il venait tout juste de l’être. Je me suis dit que ça pouvait être chouette de tester. La mémoire me revient en écrivant, et je me souviens plus précisément que c’est à la suite de la fermeture d’un RPG du même genre que j’ai trouvé Arven en tant que remplaçant. A l’époque, le contexte assez recherché m’a attiré, et c’est les multiples possibilités de personnages qui ont achevé de me convaincre (ça n’était pas très difficile :geu:)

Pour ce qui m’a fait rester, ce sont sûrement les pots de v…heu, les vilains bien sûr. Tant de méchanceté sur un seul forum :na:
Je plaisante, bien sûr. J’imagine que c’est un tout qui m’a fait rester : l’univers plaisant et complet, les intrigues et les quêtes qui pimentent les RP’s, et bien sur les membres. Que ce soit le Staff ou les simples membres, on sent derrière beaucoup une vraie motivation et l’envie de partager des choses et de passer du bon temps, sans se prendre la tête, et ça c’est trop cool. J’en ai marre des forums où les prises de bec sont fréquentes et où les membres sont scindés en groupe. Sur Arven, pour peu qu’on fasse un minimum d’effort j’ai l’impression qu’on est tous une belle et grande famille (c’est beau ce que je dis hein ? :angel:)

3 – Tu joues le brave Aaron depuis bientôt quatre ans maintenant, seul et unique personnage de ton armoire. Comment t'est venue l'idée du personnage ? Qu'est-ce qui te plaît chez lui ?
Je crois qu’à la base, j’hésitais entre un chevaucheur (j’allais dire dragonnier, pardonnez-moi) et un assassin membre de la Confrérie Noire. Je me souviens même m’être dit que je n’avais qu’à faire un chevaucheur qui finirait par perdre son dragon dans une bataille, et qui – fou de chagrin – deviendrait assassin. C’est allé loin. Et puis au final, j’aime bien mon petit chevaucheur comme il est. Je dois avouer que je n’ai pas autant avancé avec lui que je l’aurai voulu, manquant parfois cruellement de temps pour RP (je déteste les périodes entières sans RP, où je n’ai répondu qu’à l’intrigue, c’est nul ça :han:). Pour autant, j’aime bien la tournure que sa vie à prise au fil des RP’s. J’aime bien ne rien planifier (quel paradoxe avec mes précédents propos :geu:) pour mes personnages, et voir en fonction des RP’s ce qui se profile. C’est le cas pour Aaron, qui s’est retrouvé au bord de la mort du jour au lendemain, ou marié (ou presque, mais chut, c’est un secret) en quelques semaines. Je voudrais profiter du reboot pour lui redonner un peu d’énergie et faire plus de RPs pour développer des liens, etc. Avis aux amateurs :keu:

4 – Maintenant, passons aux choses sérieuses.  Comment fais-tu pour maintenir ton armoire à DC totalement hermétique ? Et qu'est-ce qui serait susceptible d'en sortir si on la martelait à coups de hache, là tout de suite ?
Des cadenas, du double scotch, une chaîne et une grosse pieuvre toute visqueuse, ça a fait ses preuves jusqu’ici :sisi:
En réalité, je ne suis pas toujours fan de faire plusieurs personnages sur un même forum parce que j’ai peur de me lasser après. Sur Arven, je ne pense pas que ça serait le cas (j’avoue y avoir déjà songé :geu:) mai je manque déjà de temps pour jouer Aaron aussi activement que je le voudrais donc un DC ne serait pas très raisonnable. Mais bon, je vous vois vous acharner avec vos haches et vos marteaux, et mon armoire n’est pas si solide :miguel:
En s’ouvrant, elle pourrait peut-être révéler un ou deux personnages. Peut-être bien quelque chose d’assez proche de l’éphémère que j’avais créé pour l’intrigue 3.4, Selim, le voltigeur Erebien, mais ça se rapproche assez d’un chevaucheur. Ma deuxième option, ça serait un vilain petit canard membre de la Confrérie. Mais nous en resterons là pour aujourd’hui, parce que si j’y réfléchis trop, je vais craquer :na:

5 – Aaron a vécu bien des choses depuis le début de ses aventures. Et voilà qu'il a trouvé sa moitié, malgré les conséquences à venir.  Le voyais-tu faire tout ce chemin ? Avais-tu prévu d'autres choses pour lui ? Comment vois-tu l'avenir pour Aaron (en dehors d'une fin tragique en plein Apocalypse) ?
Si je voyais Aaron casé, marié et presque papa (spéciale dédicace à ma belle et tendre :geu:) ? Non, absolument pas. Mais genre vraiment pas, je le voyais plus bifurquer dans l’autre direction, et finir presque en ermite tel un ours. D’où l’utilité de ne rien prévoir et de se laisser porter par les RP’s, on arrive parfois à des choses qu’on aurait pas imaginées, c’est rigolo. Je savais d’office qu’il ne finirait pas comte et qu’il n’hériterait pas, mais je ne savais pas encore bien le justifier. C’est chose faite maintenant :hihi:
Outre le reboot, je pense qu’Aaron va prendre à cœur de s’impliquer dans son rôle de chevaucheur pour – pourquoi pas – monter en grade plus tard, et en même temps s’impliquer aussi dans son nouveau rôle de mari. Bref, il va faire un effort pour devenir un peu plus sociable, et continuer à casser les pattes des brigands pas gentils. Le reste, ce sont les Rp’s qui le définiront :face:

6 – C'est le moment du retournement de cerveau !  Comment serait Aaron s'il n'était pas de la noblesse ? Et s'il était ibéen ?
S’il n’était pas de la noblesse, je pense que son caractère taciturne aurait pris le dessus, et qu’il aurait été du genre grognon, un peu ours. Et il aurait envoyé au loin tout ce qui l’agaçait :keu:
S’il avait été Ibéen … probablement plus enclin à la discussion, désireux de partager ses connaissances avec les autres pour en apprendre toujours plus. Même s’il aurait quand même était un peu du genre à rester enfermé trois jours dans son laboratoire sans manger (ni se doucher :argh:)

7 – Si tu pouvais décider d'une nouveauté sur le forum ou en Arven, qu'aurais-tu en tête ? Et pour quelle raison ?
Pas sûr que j’en aurai, très honnêtement. J’aime bien le fonctionnement de base du forum, avec des intrigues et des quêtes, donc j’avoue ne pas forcément chercher plus loin que ce qu’on me propose puisque ça me convient. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (Je sais, c’est dans l’autre sens normalement :sisi:)
Après, en Arven, je dirai bien l’autorisation de se marier avec qui on veut, ou de transmettre son héritage à qui on veut, ça aurait sans doute arrangé Aaron :face:

8 – Les dieux sont, plus que jamais, au premier plan durant ce livre. Que penses-tu du panthéon ? Quel dieu puissant, discret, concon ou un peu idiot veille sur toi ?
Le Pantheon, c’est pour les faibles :na:
Aaron en a de vagues notions transmises par ses parents, mais pour lui c’est plus une histoire de tradition, de « s’attirer » la chance/repousser la malchance que de véritables croyances. Quant au dieu que ce sieur prie de temps en temps … sans doute Valda. Fut un temps où Levor était quotidiennement dans ses journées, mais c’était avant (comme Krys). Peut-être bien qu’il pourrait prier Bramir aussi, pour les secrets et le silence.
Et tout récemment Nep, le dieu de la famille et du foyer :keu:
Je crois qu’Ikea pourrait aussi lui convenir :hm:

9 – Depuis ton arrivée parmi nous, qu'est-ce qui t'a le plus marquée ? Qu'il s'agisse d'un RP, d'un événement, d'une arrivée, d'un départ, etc. Quel est ton souvenir le plus marquant ?
Le plus marqué ? L’ambiance du forum et le boulot du Staff pour nous surprendre toujours plus (et nous pousser dans le ravin aussi, leur imagination est redoutable pour ça je trouve :sisi:). La gentillesse des gens rencontrés de l’autre côté d’un écran (peut-être la chance de se rencontrer IRL un jour ?). En terme de RP, j’ai bien aimé l’intrigue 2.3 (Mais t’es pas là, mais t’es où) pour laquelle j’ai bien rigolé, ainsi que la 2.5 (La mort dans les veines) qui m’a donné la possibilité de faire progresser un peu Aaron en le faisant devenir plus ou moins infirme (presque temporairement :geu:). Et bien évidemment, tous les RP’s avec Anaïs, qui nous ont fini par caser Aaron le taciturne :hihi:

10 – Et pour finir, as-tu quelque chose à ajouter ? Une suggestion au staff ? Des envies ?
Je vous aime autant qu’un gros tas de cookies (ou un énorme gâteau au chocolat avec plein de crème anglais :siwi:). Vous êtes tous formidables (spéciale dédicace au Staff) et c’est un plaisir de passer sur Arven et de papoter/RP avec vous. Big hug :hug:






Merci Aaron pour ta présence depuis les débuts du forum, même si parfois elle est discrète. Tu fais partie des meubles et on est contentes de t'avoir parmi nous. :keur:

Le staff



♦ Je suis le PNJ utilisé par les administratrices. ♦
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:20

Félicitations Aaron ! :cute: :keur:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:28

Félicitations Aaron :keur:






Lancelot parle en royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2321
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:31

:coeur: :coeur: :coeur: le hasard des rp's fait tellement bien les choses ; une très belle rencontre pour ma part récompensée ce chapitre !!! Je suis heureuse pour toi et j'ai hâte que l'on continue le chemin que l'on a commence avec nos deux persos :coeur: :coeur: :coeur:












Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:32

Bravo Aaron, t'es fab :siwi: :siwi: :calin:



#5E0021
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:38

Félicitations Aaron :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 18:45

Félicitations Aaron :gnah: :bounce:


« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 620681ChienDeBerger
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 Z6jWz9PB_o
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LabyrintheBoum
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 22:37

Bravo Aaron pour ce titre de dragonnet :coeur: Je suis contente d'avoir pu te découvrir un peu plus à travers cet interview :oui:



#16669C
















Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 22:39

Bravo à toi Aaron ! Chouette interview! :pompom:


[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 TitreMayeul1
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3155
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptySam 6 Juil - 23:34

Bravo Tatous !!! :**:

J'ai hâte de voir Aaron finir entouré de poupons criards avec Anaïs. :haww: Il finira chauve (tout aussi sexy qu'à ce jour j'en suis certaine :red: )  C'est aussi un plaisir de te lire et de partager les aventures de ton personnage quand c'est possible ! :coeur:

:calin:


[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"






[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 1530037627-tim




Tim ~ #A13239
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyDim 7 Juil - 16:07

Aaron! :siwi:

Je suis contente que tu sois à l'honneur! Agathe espère que tu te maries rapidement avec Anaïs, et que tu aies plein de bébé roux étranges et magiques. :oui:

Félicitations!


[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 1528994804-agathe








Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyDim 7 Juil - 21:47

Pourquoi étranges Agathe ? :keuwa:

Vous êtes trop kikis :love1:

Je ne serai pas là si vous n'étiez pas tout aussi formidables, Arven c'est grâce à vous :hug:

Et merci pour les cadeaux et les kits, ils sont trop cool :fan:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 175691TitreAaron2
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 183231Quintal6
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 512835TitreAaron1
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LabyrintheOcean
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyMar 9 Juil - 18:57

Félicitations Aaron :**: J'ai eu beaucoup de plaisir à te croiser en RP et cette entrevue est trop choupette, ça donne encore de te connaître plus :coeur: Et ces kits, Mélie, ahlalalala, ils sont superbes ! Aaron devient encore plus BG, comme si c'était possible :miguel:


Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo




[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 1479663390-proinoir
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyMar 9 Juil - 19:27

Ooooh ! Félicitation ! Je suis trop contente pour toi :**:



[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Les Compagnes
Les Compagnes
Rhapsodie Épi-d'Or
Rhapsodie Épi-d'Or

Messages : 1275
J'ai : 28 ans
Je suis : Compagne en Cibella et Mage de l'Eté (prédiction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Compagnes et à Gaëtane de La Volte
Mes autres visages: Aubrée & Octave
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyMer 10 Juil - 11:45

Bravo Aaron :siwi:




Comme on voit sur la branche, au mois de Mai, la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyMer 10 Juil - 18:38

Merci :hug:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 175691TitreAaron2
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 183231Quintal6
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 512835TitreAaron1
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LabyrintheOcean
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyJeu 11 Juil - 14:02

Tu sais ce que je pense de tout ça mais je viens officiellement et publiquement te donner toutes mes félicitations ! Tu es un dragonnet fab, avec un personnage cool et une plume super agréable. Tu as su nous faire voyager avec ton petit noble et j'espère qu'on pourra encore voyager tout plein ensemble :tchin: :youpi:

Ton interview était fab aussi, enfin bref, bravo !! :pompom: :pompom:


Ewen : #0000CC Patience : #FF005B









Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Messages : 936
J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 EmptyJeu 11 Juil - 18:03

Tu vas me faire pleurer Babychou, arrête ça :**:


Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 175691TitreAaron2
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 183231Quintal6
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 512835TitreAaron1
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LabyrintheOcean
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 LendemainGuerrePaix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3   [Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dragonnet du chapitre] • Livre IV, Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: