AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:44


Livre IV, Chapitre 4

Just love yourself and you're set

14 juillet 2019





Bonsoir, chers dragonnets ! :haww:

On continue de fêter le Pride Month avec la talentueuse Lady Gaga et sa chanson Born this way. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais s'accepter soi-même est l'une des choses les plus importantes qu'il soit ; je vous souhaite que ce soit le cas pour vous ou, en tout cas, que vous soyez déjà en train de remonter cette route. :coeur: Je me rappelle quand cette chanson est sortie, en 2011, j'étais encore à la fac et ça a été un coup de cœur ! J'espère qu'elle vous plaira, en tous les cas. :oui:

Passons maintenant aux nouvelles. :**:


• Les dates pour l'intrigue 4.4, animée par Mélusine, ont été proposées la semaine dernière et vous trouverez les informations de base à cet endroit. Si vous souhaitez vous inscrire à l'intrigue et/ou signaler vos disponibilités pour les sessions, c'est . N'oubliez pas que certaines dates sont à titre indicatif, mais vous aurez des nouvelles dès que nous en saurons plus. Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous inscrire, ça va être une aventure riche en rebondissements et en divertissement. :roule:

• La deuxième partie de l'animation Les dieux ont un incroyable talent, organisée par Alméïde, a également été lancée la semaine dernière ! Deux/trois textes sortent déjà du lot ! Si vous n'avez pas encore voté, il est temps d'aller faire un tour par ici, ça vaut le coup d'œil. Vous avez jusqu'au 20 juillet pour ce faire. :oui:

• L'animation de postcrossing, gérée par Mélusine encore, en est toujours à sa phase de lancement ! Pour jouer des cartes postales, c'est par là. Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire, comme l'on déjà fait 12 personnes du forum. Allez, gogogo, après ce sera trop tard. :fire:

La carte rare de la semaine est remportée par Géralt. Il s’agit de la Construction de l'Académie dans la famille Histoire. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Ilse, pour son bichonnage de canons. :mdr:
Agathe, pour son audace quand elle se montre à Lancelot. :nana:
Ewen, pour son anecdote du passé qui fait chouiner intérieurement. :*_*: (Comme le reste du RP ; je suis une éponge. :stare:)


Je vous souhaite à tous une bonne semaine et je vous embrasse (sans bave, juré) ! :siwi:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:07

Merci Cora :coeur:

Pour tout. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyDim 14 Juil 2019 - 23:13

Awww merci pour la carte, Ilse apprécie ! :haww: :ilse:

Et merci pour la news. :cute:
(Postcrossiiiing :vv: intriiigue :vv:)
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants
Les Savants
Sonjä de Sylvamir
Sonjä de Sylvamir

Messages : 470
J'ai : 28 ans
Je suis : Enseignante en Mécanique à l'Académie de Magie et du Savoir, à Lorgol

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Duché de Valkyrion ; Empire d'Ibélène
Mes autres visages: Olivier la Poutre
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyLun 15 Juil 2019 - 8:46

Merci pour la news :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:42

Merci pour la news & félicitations pour vos cartes. :siwi:

Une bonne semaine à tous. :mimi:

(Cette musique :**: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptySam 20 Juil 2019 - 22:21

Merci pour la news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:28

Merci pour cette news ! (Réagir avec une semaine de retard, moi ?! Jamais de la vie :stare:)

Merci pour la carte :cute: C'est la faute des méchants faux outreventois :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret   Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #183 • Don't hide yourself in regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: