AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:02


Livre IV, Chapitre 4

Can the child within my heart rise above?

05 août 2019





Hello, tout le monde. :coeur:

Je vous présente mes excuses pour la newsletter qui arrive avec un jour de retard. :argh: Mon week-end a été un peu chargé et, avec la fatigue accumulée, je me suis effondrée dans mon lit après le repas hier et pouf, la news était oubliée au profit de Morphée !

Enfin, je vous retrouve en cette journée ensoleillée avec Landslide, interprété par Stevie Nicks. Je suis tombée sous le charme de cette chanson dès que je l'ai entendue. :**: Il y a également une version plus rapide, non acoustique, enregistrée avec son groupe, Fleetwood Mac, pour ceux que ça intéresse ! (J'ai bien dû hésiter 15 minutes pour déterminer quelle version j'allais vous mettre, ahem. :miguel:)

Allez, passons maintenant aux quelques nouvelles !


• La troisième session de l'intrigue 4.4 aura lieu le dimanche 18 août, à 21h ! Comme dit précédemment, les Inscriptions sont toujours possibles pour l'une des séances restant ou les deux et c'est par . N'hésitez pas à vous joindre à ceux déjà inscrits. :cute:

• L'animation de postcrossing est toujours en cours ! Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires. Comme précisé la semaine dernière, pensez à prévenir le Destin de vos réceptions et envois, et n'oubliez pas qu'il reste un peu plus d'une semaine pour faire votre part de l'animation. Si votre stylo commence à faiblir, il est temps d'en racheter, et vite. :argh:

• Le résumé du dernier tour d'intrigue arrivera dès que possible ! L'hémisphère du Destin s'en occupant profite actuellement de ses vacances :bro: Vous serez prévenus dès que ce sera publié !

• Petit rappel pour ceux qui ont une aussi bonne mémoire que la mienne :eheh: : les récompenses de l'animation Les dieux ont un incroyable talent sont expliquées et seront à déterminer par chacun des participants. Il faudra pour cela envoyer un MP à Alméïde. Vous avez encore largement le temps, bien évidemment, mais un petit rappel ne fait pas de mal !

La carte rare de la semaine est remportée par Ewen. Il s’agit de la Construction de l'Académie dans la famille Histoire. Elle a été ajoutée à sa collection. :slip: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Tara, qui ne perd pas le nord quand les faiblesses d'Ibélène sont abordées. :hum:
Hector, qui s'auto-tâcle en pensée par rapport à ses actions. :mdr:
Eloïse, qui perd ses moyens face à Adonis.  :nana:


C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous embrasse tous et je vous souhaite courage pour la semaine à venir. :pompom:

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Bertin Vif-Envol
Bertin Vif-Envol

Messages : 2689
J'ai : 38 ans
Je suis : Chevaucheur dans le Vol de Lorgol, mage de l'Hiver (protection)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Faërie
Mes autres visages: Zacharie de Sombrétoile
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:04

Merci pour la news! :coeur:

Bonne semaine à tous ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:29

Moh Eloïse est trop mignonne :eheh: :hihi:
Merci pour la news et la musique ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:38

Merci pour la news et la musique ! :**:

Hé j'vous jure, si Adonis raconte à Tim pour Éloïse, il va directement demander : 'Avec ou sans la langue ? Et donc vous avez été plus loin, non parcequ'un bisou sur la bouche j'en donnais déjà à trois ans moi, je tétais même le sein de ma mère quand j'étais bébé.' :geu: :arrow:

Félicitations pour les cartes en tout cas. :coeur:

Bonne semaine à tous :siwi:

Edit : Hector c'est un vilain ouaich, d'où que mon prénom c't'un de tafiole. :stare: 'il est belliférien, pas totalement con.' Si j'avais pas eu Richard je... je... Gnih ! :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:02

Merci pour la newsletter et ces chouettes Rps !

Et privilégier Morphée à nous, pfff :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:57

Éloïse. Nous devons parler. :miguel:

Merci pour la News, et bravo pour les cartes. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Mages
Les Mages
Adonis le Lys
Adonis le Lys

Messages : 254
J'ai : 16
Je suis : Etudiant en 4ème année à l'Académie - Mage de l'Automne - Illusion

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Envers sa famille, ses amis et l'Académie
Mes autres visages: Anaïs Belécu
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:23

Tsss elle perd ses moyens devant mon charme naturel voyons xD ; et oui Agathe il semblerait que le bel Adonis ait un véritable coup de coeur, son ami Tim lui a conseillé les rousses toute manière xD

Merci pour la news soit dit au passage :) et bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Eloïse Brûmagie
Eloïse Brûmagie

Messages : 145
J'ai : 14 ans
Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Moi-même
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:49

Merci pour la carte et la news et bravo aux autres :**:

Va dans les bras d'Adonis "Oui Agathe ?" :nana:
Et Adonis, tu dis rien à Tim là :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:19

De rien, les gens :coeur:


Mayeul de Vifesprit a écrit:
Et privilégier Morphée à nous, pfff :geu:

Il avait de très bons arguments :héhé: :nana:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Séverine de Bellifère
Séverine de Bellifère

Messages : 2138
J'ai : 27 ans
Je suis : duchesse de Bellifère, autrefois astronome à l'Observatoire de Val-du-Ciel, mon observatoire.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Martial de Bellifère
Mes autres visages: Marjolaine du Lierre-Réal & Lancelot l'Adroit & Liry Mac Lir & Anwar Sinhaj & Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:22

Merci pour la newsletter!
Félicitations à tous pour vos cartes :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:48

Merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Confrérie Noire
La Confrérie Noire
Gauthier Coeurbois
Gauthier Coeurbois

Messages : 1185
J'ai : 45 ans
Je suis : Adepte du Poison

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire
Mes autres visages: Martial ; Jehanne ; Hector ; Meldred
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:09

Faut j'réfléchisse au truc des dieux. :argh:

(Moi je vais militer pour le retour de l'arc-en-ciel sur le header, vous savez)
(il me manque :stare: )

Merci pour la news :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:32

Sois prudente, Éloïse. :help:
Du bonheur sur vous et vos enfants, cela dit. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Ewen Treflet
Ewen Treflet

Messages : 1359
J'ai : 28 ans
Je suis : Chevaucheur au Vol d'Outrevent (à Souffleciel)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Lionel de Rivepierre, Liam d'Outrevent, Chimène d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:47

Réagir une semaine après, moi ? :keuwa:

Merci pour cette news et pour la carte :**: Et bravo les coupains :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?   Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #186 • Oh, mirror in the sky, what is love?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #167 • My love, too much. Your love, not enough
» Newsletter #073 : Come and get your love
» Newsletter #096 • I know you, you're a special one... Some see crazy where I see love !
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Version #21 - Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: