AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 0:59

Livre IV, Chapitre 4

We need to fetch back the time, they have stolen from us

25 août 2019

Bonsoir, bonsoir ! :confettis:

La chanson de ce soir, Stolen Dance, par Milky Chance, est l'une de mes chansons préférées et j'espère qu'elle accompagnera agréablement votre lecture !

Voilà les quelques nouvelles. :oui:

• La quatrième et dernière session de l'intrigue 4.4 aura lieu le samedi 31 août. Si vous souhaitez expérimenter une session jdr en Arven, c'est l'ultime occasion – dans l'immédiat. :argh: Pour ce faire, il faudra vous inscrire , donc n'hésitez pas à nous rejoindre. :siwi: Il s'agira du dénouement de toute cette histoire, ne le manquez pas !

• Le résumé du 3ème tour d'intrigue 4.4 a été rédigé par Alméïde et se trouve ici-même. N'hésitez pas à aller vous renseigner sur les derniers événements, les émotions ont volé dans tous les sens. :*_*:

• Les inscriptions à l'intrigue 4.5 sont toujours ouvertes. :cute: Les détails sont trouvables et vous expliqueront tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant. :sisi: Gardez bien en tête que, dans tous les cas, vous décidez du moment où vos personnages s'éteindront dans cette version d'Arven ! Vous pouvez cependant laisser le Destin en décider, il en sera plus que ravi. :red: Dans tous les cas, venez nous rejoindre, ça va décoiffer. :ilse:

La carte rare de la semaine est remportée par Aaron. Il s’agit de l'Audacia dans la famille Vivenefs. Elle a été ajoutée à ses doubles. :slip: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Tancélie, pour la passion dont elle fait preuve envers son duc et la cause des Accordés.  :owi:
Adonis, pour ses questionnements sur les femmes ou sur son charme en devenir. :moustache:
Chasteté, pour ses conseils qu'on ne trouve que dans la bouche d'une Belliférienne. :laa:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne semaine, les copains ! :coeur:

Lukazu

#16669C

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 7:08

Merci pour la news :keur:

Et oui, remettez votre sort entre les mains du Destin... :red:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 14:39

Elle est sympa cette chanson !

Merci pour la news, et bravo pour vos cartes ! Tancélie :**:

Je ne serai pas des vôtres pour l'intrigue, mais essayez de ne pas mourir plus SVP ! :geu:

paroles : sienna
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 14:48

Milky Chance. :siwi:

Merci pou la News Gégé! Et pour la carte :**:

Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway 1528994804-agathe

Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 14:52

J'aime cette musique aussi :coeur:

-se donne toute entière au Ravin Destin- :haww:  

Félicitation pour les cartes (ces rps sont tops :siwi: )  et merci pour la news !

Bonne semaine à tous :eheh:

Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway EmptyLun 26 Aoû - 18:44

Merci pour les news, et pour la carte :eheh:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway 175691TitreAaron2
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway 183231Quintal6
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway 512835TitreAaron1
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway LabyrintheOcean
Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway LendemainGuerrePaix
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway   Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway Empty

Newsletter #189 • I hope they didn't get your mind, your heart is too strong, anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1