AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

Messages : 10987
J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:27


Livre IV, Chapitre 4

You left me in the dark

08 septembre 2019






Bonsoir, les copains ! :confettis:

Cosmic Love nous accompagne ce soir, au doux son de la voix de Florence Welch, de Florence and the Machine. Même dix ans après, cette chanson reste un coup de cœur absolu. :coeur: Je me rappelle avoir écrit les moments les plus fabuleusement dramatiques et émotionnels d'un ancien ship sur cette unique chanson ; c'était aussi obsessionnel qu'inspirant. :arrow: Bref, j'espère que vous aimerez la (re)découvrir à mes côtés en cette fraîche soirée. :oui:

Place aux actualités !


• Nous nous sommes décidées et je peux enfin vous donner une date pour la MàJ qui marquera le début plein et entier de la fin du monde : le 23 septembre ! J'en vois certains qui trépignent d'impatience et d'autres qui tremblent d'appréhension ; vous avez bien raison, ça sera grandiose, beau, dramatique, triste, ensorcelant, larmoyant, tout ce que vous voulez – peut-être même que je ressortirai Cosmic Love pour l'occasion. :3: On ne sait pas encore combien de temps elle durera, cette MaJ, mais, comme d'habitude, le forum sera fermé quand elle commence et rouvert quand tout sera finalisé. :sisi:

• Le résumé du 4ème tour d'intrigue 4.4 n'est pas encore disponible, mais, comme à l'accoutumée, vous serez prévenus quand il le sera !

• Petit rappel concernant les ouvertures de RP : nous vous demandons, pour l'instant, de ne pas en ouvrir s'ils se déroulent après le 31 août, pour s'assurer de ne pas créer aucune incohérence. Plus de détails vous seront donnés lors du lancement de la prochaine intrigue, mais, en attendant, merci de votre compréhension. :keur:

• Nouveau rappel également à propos des inscriptions à l'intrigue 4.5 ! Elles sont ouvertes jusqu'au 15 septembre, moment où les groupes seront assemblés ! Après cette date, il sera toujours possible de s'inscrire, mais ce sera peut-être moins facile de se greffer aux groupes existant, selon. Pensez bien à aller vous inscrire par ; on va s'amuser. :fan: Dans tous les cas, si vous avez des questions, le sujet d'inscription ou la boite à MP du Destin sont ouverts. :oui:

• Enfin, je vous préviens qu'il est possible que la prochaine newsletter (qui sera la dernière de ce chapitre, donc) soit postée lundi 16 plutôt que dimanche 15. En effet, on fêtera l'anniversaire de mon frérot en famille et ça sera cool, mais aussi crevant, donc je préfère prendre les devants. :bro:

La carte rare de la semaine est remportée par Thomas. Il s’agit de Guillaume dans la famille Ibélène. Elle a été ajoutée à sa collection. :slip: Il ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Aaron, qui ne se laisse pas démonter face à Mayeul. :red:
Eloïse, qui baisse un peu ses barrières face à Anaïs et c'est touchant.  :cute:
Alméïde, qui ne tourne pas autour du pot et demande à voir l'invention de Melbren de suite. :mdr:
Gauthier, qui intimide les serveuses indiscrètes du regard pour faire accélérer les choses. :laa:


C'est tout pour cette semaine ! J'espère qu'elle s'est bien passée et que vous prenez bien soin de vous. :siwi: A la semaine prochaine !

Lukazu

Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyLun 9 Sep 2019 - 6:26

Florence and the Machine :siwi:

Je vais droit au but moi, mossieur :haww:
Merci pour la carte. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:33

Merci pour cette news, je connaissais pas du tout la musique, belle découverte :oui:

-marque une grosseuh croix bien dark de la mor(heu)t qui tue au 23 septembre sur son calendrier-

Félicitations pour vos cartes (ces rps :siwi: ) et belle semaine à tous. :flag:


Dernière édition par Tim l'Escampette le Lun 9 Sep 2019 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

Messages : 2322
J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyLun 9 Sep 2019 - 13:17

Merci pour cette news, félicitations pour vos cartes et bon courage pour la MAJ à venir !
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

Messages : 3857
J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:15

Merci Cora pour la News, et bravo à tous pour les cartes! :**:

C'est si beau de voir des gens continuer les RP. :roule:

*Se fouette pour s'y remettre aussi*
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

Messages : 357
J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:47

Je ne suis pas d'accord, Aaron il est nul :boude:

Merci pour la news, et la musique ! Bravo pour vos cartes (même celle d'Aaron, quoi que Mayeul puisse en dire :red: )
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:08

Merci pour la news ♥ Hâte de voir la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out   Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #191 • The stars, the moon, they have all been blown out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: