|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Version #23 - Lemon Tart Lun 23 Sep 2019 - 19:17 | |
|
Chroniques d'Arven Version #23 Livre IV, Chapitre 5 : LA Fin des Temps Lemon Tart Créatrice •
Love & Aura·
|
|
| |
La Cour des Miracles Agathe de Vigdir Messages : 3857 J'ai : 19 ans Je suis : morte. Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain | |
| |
Les Voltigeurs Mayeul de Vifesprit Messages : 3250 J'ai : 32 ans Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : IbélèneMes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Lun 23 Sep 2019 - 22:26 | |
| C'est tellement beau cette couleur, je suis amoureuse je crois (j'ai un penchant caché pour Bellifère, mais chut)
Ce design est magnifique, merci ! |
|
| |
La Confrérie Noire Shahryar Khamsin Messages : 419 J'ai : 34 ans Je suis : Assassin de la Confrérie Noire et Adepte de la Corde Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Confrérie Noire, Solal, l'Ecoutant de la Corde et Anthim, le sultan d'EreborMes autres visages: Denys ◊ Hiémain ◊ Anthim ◊ Rackham ◊ Nicolas | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Lun 23 Sep 2019 - 22:29 | |
| Ce design est magnifique, vraiment bravo Mémé :*-*: Je suis fan des couleurs, de l'harmonie, de l'ambiance, bref tout C'est un beau design pour mourir |
|
| |
Les Voltigeurs Marianne d'Orsang Messages : 1217 J'ai : 44 ans Je suis : Voltigeuse, médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !Mes autres visages: | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Mar 24 Sep 2019 - 16:55 | |
| Comme dis Biquette, un beau design et de belles couleurs pour la fin du monde et de nos personnages J'aime beaucoup les images de fond et on sent à quel point Sithis va trimer en faucheuse et avec la masse de fantômes qui va débarquer chez lui Tu es au top Katou, merci d'habiller le forum deux fois de suite |
|
| |
La Cour des Miracles • Admin Mélusine de Séverac Messages : 5858 J'ai : 34 ans Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté | |
| |
Le Pavillon Noir Tim l'Escampette Messages : 3157 J'ai : 16 ans Je suis : mousse sur l'Audacia ! Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : l'AudaciaMes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Mar 24 Sep 2019 - 19:40 | |
| Un de mes préférés ! - Qui accompagnera trop-très-beaucoup-top bien la fin de la fin ! Tout est parfait, colo, images, harmonie, texte et co, tout, je suis conquise. Et comme l'a souligné Agathe, il épouse à merveille cette rentrée dans l'automne Hug la faucheuse, je t'aime. |
|
| |
La Confrérie Noire Aubrée de Sombregemme Messages : 2266 J'ai : 21 ans Je suis : Apprentie Assassin de la Lame Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Grâce de Séverac et à la Confrérie NoireMes autres visages: Rhapsodie & Octave | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Mar 24 Sep 2019 - 19:53 | |
| C'est beauuu (j'ai même ouvert le fo' en amphi (je sais ceymal), et y a des gens qui ont trouvé le header trop stylé ) Merci pour ce design Mémé |
|
| |
Peuple Eloïse Brûmagie Messages : 145 J'ai : 14 ans Je suis : Voleuse - Orpheline à la rue Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Moi-mêmeMes autres visages: | |
| |
La Noblesse Castiel de Sombreflamme Messages : 2436 J'ai : 26 ans Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Ven 27 Sep 2019 - 2:51 | |
| Tant qu'à mourir, autant mourir avec classe, je suis bien d'accord Et ce thème est vraiment beau, si chaleureux et douillet (que pour mieux nous tueeeer), et le header, pfiou ! Une merveille ! |
|
| |
La Cour des Miracles Lancelot l'Adroit Messages : 979 J'ai : 29 ans Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : la Cour des MiraclesMes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Ven 27 Sep 2019 - 18:29 | |
| Je suis très très très très fan de la bannière et de la couleur de fond L'harmonie des couleurs est superbe, vraiment, on dirait un tableau à mettre dans une exposition! Toutefois, le orange pour toutes les zones de textes, c'est très difficile sur mes yeux à long terme Pour une prochaine version peut-être tenter quelque chose d'un peu moins vif! Mais je le redis, c'est vraiment un superbe thème, ça fait automne, j'aime l'automne et c'est sincèrement un de mes thèmes préférés depuis que je suis là |
|
| |
La Noblesse Gaëtane de la Volte Messages : 1645 J'ai : 34 ans Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella) Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du JugementMes autres visages: / | |
| |
La Noblesse • Admin Alméïde de Sombreflamme Messages : 17441 J'ai : 33 ans Je suis : dame de Sombreciel et médecin Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'IbélèneMes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan | Sujet: Re: Version #23 - Lemon Tart Sam 28 Sep 2019 - 21:56 | |
| Merci beaucoup tout le monde, je suis vraiment contente que ça vous plaise. J'avais besoin de couleurs après le design tout gris et sombre |
|
| |
Le Pavillon Noir • Modo Géralt d'Orsang Messages : 10987 J'ai : 28 ans Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang Feuille de personnageJ'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma familleMes autres visages: Melbren de Séverac | |
| |
| |
| |
|