AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 €
Voir le deal

Partagez

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct - 17:04

Livre IV, Chapitre 5

Younger than the mountains, blowing like a breeze

6 octobre 2019

Good evening, chers petits dragonnets :piou:

Une nouvelle semaine s'écoule, du genre qui a fait pleurer dans les chaumières avec le démarrage de l'intrigue, et je sens que ce n'est pas fini. :*_*: Prenez soin de vous, les jours raccourcissent, il fait froid, tout le monde tombe malade. :argh: Faites le plein de vitamines et de soleil (quand il y en a :geu:) et habillez vous chaudement ! #conseilsdemamieGinette

Une nouvelle chanson pour nous mettre dans le bain ! Il s'agit d'une musique que j'ai découvert grâce au second film Kingsman (chantée à un moment qui m'a aussi mis la larme à l'oeil, que voulez-vous, je suis une sensible). Elle me fait penser à Bellifère tel qu'il va être au reboot. :lasso: :coeur:

• Comme dit plus haut, l'intrigue a été lancée. Vous pouvez consulter les différents sujets ici et aller lire les premiers passages des pauvres victimes dans leurs posts respectifs. :miguel: Comme d'habitude, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur:

• Le sujet de recensement des morts de personnages se remplit ! C'est par ici. :laa: Non, je n'ai pas du tout encore pleuré en lisant et en imaginant certaines d'entre elles. :sad: N'oubliez pas de discuter également avec les proches de vos persos des détails de votre disparition, ça peut leur être utile. :oui:

• Nous avons enfin terminé de mettre en place Abyme ! :pompom: C'était un gros morceau vu qu'il a fallu partir de zéro, mais c'est fait et on est contentes du résultat. :**: L'annexe est en cours de rédaction, vous aurez bientôt de plus amples informations. Nous nous attaquons bientôt à Havrerrance mais également aux autres duchés. Comme vous l'avez peut-être vu ici, nous allons discuter de nos idées avec les têtes couronnées impliquées. On se réjouit d'entendre votre avis et vos suggestions. :siwi:

• Normalement, tous les RP terminés ont été archivés. Si un sujet en cours a été mis à la corbeille par erreur, prière de contacter le SAV de la Fatalité. :stare:

La carte rare de la semaine est remportée par Gaëtane. Il s’agit d'Agonie dans la famille Cieux. Elle a été ajoutée à sa collection ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Agathe, pour se rendre compte que vieillir c'est aussi faire face aux dangers seule. :*_*:
Anaïs, pour remettre en question les ordres qu'on lui a donnés. :sisi:
Hermine, pour la fierté qu'elle arbore quand elle se présente au palais, démasquée. :cute:
Tyr, pour penser avoir une admiratrice secrète. :geu:
Jehanne, pour les détails parfois émouvants, parfois malaisants, qu'elle parvient à glisser au sujet de l'apocalypse. :laa:

(même si sincèrement, j'aurais donné des cartes à tous les gens qui ont posté cette semaine, il y a eu de très beaux RP :*_*: :coeur:)

À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct - 17:18

Des RP qui tombent. :**:

Merci pour la News, Mémé. :keur: Merci pour la carte également! C'est plus difficile que je le croyais, appréhender la mort d'un personnage. :sad:

Courage, les gens. La fin du monde approche. :roc:

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees 1528994804-agathe

Les Guerriers
Les Guerriers
Anaïs Belécu
Anaïs Belécu

J'ai : 29 ans
Je suis : Guerrière - membre de la Guilde des Guerriers à la Volte

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Guilde des Guerriers
Mes autres visages: Adonis le Lys
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 6 Oct - 17:41

A l'approche de la mort Anaïs se retrouve effectivement pleine de doutes lui en voulez pas :oops:

Merci pour la carte et la news, bon courage pour les rédactions d'annexes et les débats avec les têts couronnées tout cela s'annonce on ne peut plus intéressant à lire pour le reboot !

Je pleure en débattant de la mort de mes persos en ce moment :sad:

Bonne semaine hivernale pardon automnale à vous

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Tyr Parle-d'Or
Tyr Parle-d'Or

J'ai : 42 ans
Je suis : Second des Ombres

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Cour des Miracles
Mes autres visages: Maelys Aigrépine, Liam d'Outrevent
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyLun 7 Oct - 10:39

L'admiratrice secrète était l'hypothèse la plus plausible voyons. :arrow:
C'est complètement déprimant de lire toutes vos morts (les suicides, c'est encore pire :argh:). Ca me rend triste. :sad: Personnellement, je ne me sentirais pas d'en faire autant.

Bonne intrigue à ceux qui participent !
Et hâte de voir les prochaines annexes pour ma part. :vv:

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees TitreTyr1
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees QTGsqxW0_o
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees CoffreChef
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees LabyrintheCuriosite
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees LendemainFeu
La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyLun 7 Oct - 22:25

Merci pour cette news, et cette intrigue si triste mais qui est tout à fait dans le thème ! Et tous ces morts... :scared:

Bravo pour ce fantastique travail que vous faites autour du reboot, vous êtes réellement géniales, et juste pour nous :amour: . Merci :yay:

Bravo pour les cartes et pour tous ces rps !

paroles : sienna
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptySam 12 Oct - 11:52

Merci beaucoup pour la carte rare :love:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees 620681ChienDeBerger
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees Z6jWz9PB_o
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees LabyrintheBoum
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptySam 12 Oct - 20:15

Merci pour la news et la musique. (j'ai imaginé Richard danser le country et heu... :geu: :mdr: )

J'ai hâte d'en savoir plus sur le reboot ! Déjà Abyme c'est fiouuu  :siwi:

Félicitation pour les cartes  :coeur:  et courage avec les morts des personnages.  :scared:

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees LendemainDejaVu
Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees LendemainGuerrePaix

Gabin ¤ #B40A1E
Sumaelle ¤ #9900cc
Obédience ¤ #006666
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees EmptyDim 27 Oct - 15:26

Hop là, avec un poil de retard, merci pour la news :keur:

#16669C

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees   Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees Empty

Newsletter #195 • Life is old there, older than the trees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1