AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct - 18:12

Livre IV, Chapitre 5

Quand une étoile me sourit, je sais où je suis

13 octobre 2019

Buenas tardes, chers petits dragonnets :slip:

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! :**: La mienne était longue, j'étais contente qu'elle se termine. Au moins, il a fait beau ce week-end, les arbres commencent à se colorer, c'est si joli, j'aime l'automne. :siwi: #bestsaisonever

Et c'est parti pour la musique ! Il y a quelques jours, je suis tombée sur cette chanson, et j'y ai repensé lorsque l'on a discuté d'Ansemer avec nos chères têtes couronnées. :haww: Je trouve que ça va dans le nouveau ton du duché, alors enjoy. :fan:

• Je le répète et je le répéterai sûrement chaque semaine (pardon si vous avez l'impression que je radote :arrow:), mais l'intrigue est désormais bien lancée et vous pouvez retrouver toutes les informations ici. Bien entendu, je ne suis pas loin si vous avez des questions. :keur:

• N'oubliez pas que vous pouvez recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Cette semaine, nous avons bien avancé les duchés, nous avons eu de super discussions avec toutes les personnes concernées. Merci à elles pour leur temps et leurs idées ! :**: Pour vous faire patienter pendant qu'on rédige gentiment tout ça, on vous met sous la dent deux autres annexes : les voltigeurs et les chevaucheurs. :vv: Non, vous ne rêvez pas, ils ont perdu leur majuscule. :geu: Nous allons d'ailleurs retirer un certain nombre de majuscules qui, à notre sens, ne fait que nous compliquer la vie. :arrow:

La carte rare de la semaine est remportée par Séverine. Il s’agit de la Dame de Fer dans la famille Magie et Savoir. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Aaron, pour les souvenirs d'enfance dans les landes d'Outrevent et sa tristesse devant le spectacle qui l'attend. :*_*:
Maximilien, pour garder sa dignité malgré le chagrin. :sad:
Séverine, pour s'être finalement résignée à son sort. :oops:
Gaëtane, pour chercher encore à gagner du temps, même si elle sait que c'est peine perdue. :argh:

À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct - 18:58

Outrevent :sad: ... Mais merci pour la carte :eheh:

Je m'en vais lire les annexes du reboot (même si elles ont perdues leurs majuscules :sisi: )

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 175691TitreAaron2
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 183231Quintal6
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 512835TitreAaron1
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent LabyrintheOcean
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent LendemainGuerrePaix
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyDim 13 Oct - 22:38

Hawwwwn, merci beaucoup pour la carte :pwease:
Et génial les annexes des voltigeurs et chevaucheurs, je viens de les parcourir :love:
Bon courage pour la préparation du reboot ! Et j'aime vraiment beaucoup les sujets d'intrigue :keur:

« Gaëtane, déesse des Morues, sainte Patronne des Opportunistes :sisi: »
Gaëtane :darkred / Eole : darkblue

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 620681ChienDeBerger
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent Z6jWz9PB_o
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 1529168664-jesuisducoteobscurdarven
Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent LabyrintheBoum
Les Savants
Les Savants
Liry Mac Lir
Liry Mac Lir

J'ai : 24 ans
Je suis : cartographe sur le Borée

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Pénélope de Bellancre
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Lancelot l'Adroit, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct - 3:54

Oh merci beaucoup pour les cartes :cute:

Félicitations à tous pour vos nominations!

Et un gros merci pour la newsletter! :keur:

Les Savants
Les Savants
Zacharie de Sombrétoile
Zacharie de Sombrétoile

J'ai : 30 ans

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme
Mes autres visages: Bertin Vif-Envol
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct - 16:13

Merci pour la news! Félicitations pour les cartes et bonne semaine à tous ! :siwi:

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 1zvv52
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyLun 14 Oct - 17:40

Merci pour la News :**:

Et c'est chouette pour les dragons en Erebor! :fan:

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 1528994804-agathe

Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyMer 16 Oct - 7:54

Merci pour la news ! Et bravo pour les nouvelles annexes, quelques petits changements c'est toujours bienvenu !

Merci pour la carte de Maximilien :**: :pleure:

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent TitreMayeul1
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyJeu 17 Oct - 15:59

Merci pour la news ! :**:

Et hiiiiiiiiiii des nouvelles annexes, j'ai hâte de les parcourir ! :fan:

Félicitations pour vos cartes et bonne semaine à tous (enfin, semaine avancée :geu: ).

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent EmptyVen 18 Oct - 18:47

En retard, mais merci pour cette news :keur:
Bravo pour les cartes, tout le monde ! :confettis:

#16669C

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent   Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent Empty

Newsletter #196 • J'aime glisser sur l'océan, la douceur du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1