AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:11


Livre IV, Chapitre 5

Jamais je n'oublie d'où je viens

3 novembre 2019





Goedenavond, chers petits dragonnets :haww: (je félicite au passage Mayeul, qui a trouvé la langue de la semaine dernière, bravo à toi ! :geu:)

Vous savez, j'aime fort l'automne et l'hiver. Mais il fait décidément trop nuit trop tôt, c'est pas cool. :miguel: Sur une note plus positive, je suis fort hypée parce que la série sur la Croisée des Mondes sort bientôt ! :**: :vv: :fan: :love3: :gnah: (je vais abondamment baver sur le casting, sachez-le :arrow:)

Parlant du casting de la série, j'ai sélectionné une musique de Vaiana pour Havrerrance et je vous la mets en anglais, parce que c'est Lin Manuel Miranda qui chante dans la VO. :haww: Elle colle bien au côté îlien des Errants, puisqu'ils récupèrent notre bien-aimé Archipel. :siwi: :coeur: (oui je sais, pour ceux qui suivent, j'ai déjà utilisé des paroles de cette chanson pour une des newsletters de ce chapitre :geu:)


• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Je parlais plus haut de Havrerrance, qui est encore en construction, mais nous avons un nouveau duché à vous présenter ! :fan: Il s'agit d'Abyme, que vous pouvez découvrir dès maintenant juste ici. Il reste quelques parties à compléter, mais ça vous donne une idée assez précise de ce que le duché va être. :cute: N'hésitez pas à poser des questions, à nous signaler des coquilles/incohérences/etc et à nous faire des suggestions si le coeur vous en dit. :coeur:

• Nous avons enfin pu mettre en commun nos agendas côté staff et nous nous sommes arrêtées sur deux dates potentielles pour le reboot. Comme la période avant les fêtes est très remplie pour tout le monde (et qu'on avait clairement pas de date qui collait à tout le monde :mdr:), on a décidé de le faire après les fêtes. Ca aura donc lieu soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute: Petit rappel : vous avez jusqu'au reboot pour terminer vos RP d'intrigue. Concernant les autres RP, on laissera une section ouverte dans le flood pour que vous les terminiez après, si besoin. :oui:

La carte rare de la semaine est remportée par Serenus. Il s’agit des Chemises de Mayeul dans la famille Potins. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Ewen, pour son indignation à devoir sauver des nobles. :miguel:
Shahryar, pour sa résignation face à sa mort imminente. :*_*:
Séverine, pour avouer baisser les armes face à Martial. :oops:
Agathe, pour minauder comme l'adolescente qu'elle est devant son Lancelot. :nana:


À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:07

Alors celui là, je ne l'ai pas. C'est du Viking ? :geu: (ou du flamand peut-être :hm: )

C'est beau l'automne, oui. :**: Et la série sera une série de la BBC, ils sont hyper doués pour faire des séries, ils ont produits plusieurs pépites, espérons que cela suive le même chemin ! Va y avoir plein de guests géniaux en plus :pompom:

Abyme :**: (par contre Havrerrance, je pense qu'une fois sur deux je vais mal l'écrire. j'en suis déjà désolée :argh: ) (je l'avais déja mal écrit en fait :arrow: )

YEAH, les dates de la maj ! **Note**

Serenus qui récupère les chemises de Mayeul, c'est beau ! XDDD

Merci pour ces news, bravo pour les cartes et dans moins de deux mois c'est Noël ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Peuple
Peuple
Astarté des Sables
Astarté des Sables

Messages : 2640
J'ai : 27 ans
Je suis : gitane et joaillière

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Mélusine, marquise de Sinsarelle, et Anthim, Roi des Gitans et duc d’Erebor
Mes autres visages: Agathe de Vigdir • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyDim 3 Nov 2019 - 23:39

Merci pour la News :keur: Et pour la carte! :**:

Abyme me rappelle le dernier roman de Larry Tremblay, le Deuxième mari. En un peu moins trash peut-être. :mdr: Sinon, j'ai bien retenu que pour les pilules aphrodisiaques, c'était là-bas que ça se passait. :sisi: C'est agréable de voir la direction que prendra les nouveaux duchés, et les mentalités associées!

Courage pour la suite. Vous êtes des amazones, vous réussirez à tenir le cap jusqu'à fin janvier! :roc:


Dernière édition par Astarté des Sables le Lun 4 Nov 2019 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Savants • Modo
Les Savants • Modo
Melbren de Séverac
Melbren de Séverac

Messages : 5419
J'ai : 27 ans
Je suis : inventeur, baron de Vivessence, savant en mécanique (spé. engins) et mage de l’Été non diplômé (destruction)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme, sa famille et Sombreciel
Mes autres visages: Géralt d'Orsang
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:02

Merci pour la news et bravo à tous pour vos cartes ! :keur:

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyLun 4 Nov 2019 - 11:29

Abyme Abyme Abyme :vv: :fan: :**: j'ai adoré découvrir toutes ces infos, les images associées donnaient envie aussi, ça me remet la hype pour le reboot :**:
J'ai tellement hâte de mettre la main sur le premier épisode de His Dark Material :coeur: deamons, alethiomètre, aurores et Poussière, mrou :coeur: fait des yeux de chaton à sa moitié pour l'obtenir

Merci pour cette news pleine de hype, bonne semaine à tous ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

Messages : 3157
J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:39

J’acquiesce pour le flamand (ou alors ca y ressemble beaucoup) ! :argh: (ca me rappelle mes cours de ndls - se pend)

En tout cas merci pour la news, je me garde Abyme à découvrir pour une soirée, mais les infos données de ci de là me font déjà bien baver. :bave:

Félicitations aussi pour les cartes et la bonne lecture que ca me fait dans le train.  :**:

ps : l'Automne c'est bien, ca mouille, ca décoiffe et c'est joliment coloré. Par contre les tapis de feuilles qui cachent des merdes de chiens, je dis non ! :o:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Lancelot l'Adroit
Lancelot l'Adroit

Messages : 979
J'ai : 29 ans
Je suis : fabricant d'automate et mage de l'invocation au service de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Séverine de Bellifère, Marjolaine du Lierre-Réal, Liry Mac Lir, Anwar Sinhaj et Antonin de Faërie
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyMer 6 Nov 2019 - 23:41

C'est pas du néerlandais? :hm:

Je suis toute excitée pour Abyme :**: Mais plus encore par Havrerrance, vite qu'on en sache plus! (Désolée, j'ai un faible pour l'Archipel, je peux pas m'empêcher) Merci pour cette belle annexe! (Mais pas pour l'incitation au DC, ça suffit de faire des trucs cool qui inspirent trop la créativité :laa: )

Merci pour la news et pour la carte :cute: Bravo à tous les autres aussi, vos rp sont si beaux à lire :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Octavius Fer-Vaillant
Octavius Fer-Vaillant

Messages : 874
J'ai : 38 ans
Je suis : garde à l'antenne de la Guilde des Compagnes à Port-Liberté

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Guilde des Guerriers et au Fils des Ombres
Mes autres visages: Castiel • Louis • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyJeu 7 Nov 2019 - 5:19

Toutes ces informations me donnent de merveilleuses idées pour Octavie :**: Et Castiel est enchanté qu'Abyme les rejoigne dans la polygamie, la polyandrie et l'homosexualité, Ibélène en force dans le mariage multiple et le queer :haww:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Gaëtane de la Volte
Gaëtane de la Volte

Messages : 1645
J'ai : 34 ans
Je suis : Duchesse de Cibella, mage du Printemps (entrave), membre de l'Ordre du Jugement (responsable de la chancellerie de Cibella)

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : À son duché Cibella et Faërie, à Gustave et Lauriane de Faërie, à l'Ordre du Jugement
Mes autres visages: /
Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:14

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #140 • On ne connaît que les choses qu’on apprivoise
» Ce soir, le ciel
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Un rayon de soleil qui perce les nuages
» Raconte-moi ton soleil, je te dirai mes ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: