AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil   Newsletter #199 • J'ai apprivoisé le ciel, La mer, le soleil EmptyDim 3 Nov 2019 - 17:11


Livre IV, Chapitre 5

Jamais je n'oublie d'où je viens

3 novembre 2019





Goedenavond, chers petits dragonnets :haww: (je félicite au passage Mayeul, qui a trouvé la langue de la semaine dernière, bravo à toi ! :geu:)

Vous savez, j'aime fort l'automne et l'hiver. Mais il fait décidément trop nuit trop tôt, c'est pas cool. :miguel: Sur une note plus positive, je suis fort hypée parce que la série sur la Croisée des Mondes sort bientôt ! :**: :vv: :fan: :love3: :gnah: (je vais abondamment baver sur le casting, sachez-le :arrow:)

Parlant du casting de la série, j'ai sélectionné une musique de Vaiana pour Havrerrance et je vous la mets en anglais, parce que c'est Lin Manuel Miranda qui chante dans la VO. :haww: Elle colle bien au côté îlien des Errants, puisqu'ils récupèrent notre bien-aimé Archipel. :siwi: :coeur: (oui je sais, pour ceux qui suivent, j'ai déjà utilisé des paroles de cette chanson pour une des newsletters de ce chapitre :geu:)