AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov - 18:01

Livre IV, Chapitre 5

Le sol se rompant découvre des richesses inconnues

10 novembre 2019

Bună seara, chers petits dragonnets :haww: (bravo à Marie qui a découvert la langue de la semaine dernière, c'était effectivement le néerlandais :haww: bonne chance pour celle-ci :arrow:)

Ca y est, on y est arrivé. On est à la newsletter n°200 ! :**: :fan: :piou:
*sort le champagne* *fait péter les confettis* *roule sur tout le monde* :roule:
Cey beau, j'ai du mal à croire qu'on en est là. :cute: Arven c'est une belle aventure à vos côtés et ça le sera encore dans sa nouvelle version. J'ai si hâte. :siwi:

Ces dernières semaines, j'ai représenté tous les duchés en chanson, mais il en manque un. Je vous présente celle de Cibella ! Une magnifique reprise d'Anne Sylvestre qui met en avant la Femme avec poésie, dans une interprétation qui me donne des frissons. :god: J'espère que ça vous plaira. :coeur:
EDIT : évidemment, 3 jours après la NL, cette version a été mise en privé sur youtube, du coup je vous mets la version originale. :sisi: