AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov - 18:01

Livre IV, Chapitre 5

Le sol se rompant découvre des richesses inconnues

10 novembre 2019

Bună seara, chers petits dragonnets :haww: (bravo à Marie qui a découvert la langue de la semaine dernière, c'était effectivement le néerlandais :haww: bonne chance pour celle-ci :arrow:)

Ca y est, on y est arrivé. On est à la newsletter n°200 ! :**: :fan: :piou:
*sort le champagne* *fait péter les confettis* *roule sur tout le monde* :roule:
Cey beau, j'ai du mal à croire qu'on en est là. :cute: Arven c'est une belle aventure à vos côtés et ça le sera encore dans sa nouvelle version. J'ai si hâte. :siwi:

Ces dernières semaines, j'ai représenté tous les duchés en chanson, mais il en manque un. Je vous présente celle de Cibella ! Une magnifique reprise d'Anne Sylvestre qui met en avant la Femme avec poésie, dans une interprétation qui me donne des frissons. :god: J'espère que ça vous plaira. :coeur:
EDIT : évidemment, 3 jours après la NL, cette version a été mise en privé sur youtube, du coup je vous mets la version originale. :sisi:

• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Les annexes des guerriers et d'Outrevent sont bien avancées, on devrait bientôt pouvoir vous les présenter ! :vv: En tout cas, on a hâte de partager avec vous tout ce qu'on a discuté. :siwi:

• On est repassé sur vos fiches de reboot ! On va essayer de le faire plus régulièrement, surtout maintenant que les annexes sortent, pour pouvoir au mieux répondre à vos questions. :keur:

• Pour rappel, la date du reboot sera soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute:

La carte rare de la semaine est remportée par Alméïde. Il s’agit de l'Ange Pleureur dans la famille Magie et Savoir. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Géralt, pour faire preuve de l'autorité que lui confère son rôle de baron. :cool:
Tim, pour tenter d'imiter les expressions îliennes de Liry. :mdr:

À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.

Dernière édition par Alméïde de Sombreflamme le Dim 17 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov - 18:06

Bravo pour vos cartes et merci pour la mienne :coeur: (Géralt gonfle le torse un instant, dans son tiroir, avant de rouler plus loin parce que c'est trop fatigant)

Merci pour cette news et passez tous une bonne semaine :confettis:

#16669C

La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyDim 10 Nov - 19:08

Merci pour la News, et bravo pour les cartes! :coeur: :coeur:

Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus 1528994804-agathe

La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyLun 11 Nov - 22:21

Merci pour cette news, et cette très jolie chanson !

200 newsletters :**: C'est tellement énorme ! Et encore 200 autres à venir, j'espère bien !

Courage pour les annexes à venir, et pour les fiches à parcourir. :pompom:

Bravo pour les cartes et Géralt, il gère ! (et Tim, s'il n'existait pas, nous serions bien malheureux XDD)

paroles : sienna
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Gabin de la Volte
Gabin de la Volte

J'ai : 27 ans
Je suis : Major de la Division de la Volte ; Chevaucheur du dragon Obédience (Vol de Jade) ; mage du Printemps (séisme) ; prince de Cibella ; baron de Val-Serein

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la duchesse de Cibella ; Gaëtane. À Gustave de la Rive et sa famille. À la Chevauche (mon capitaine, mon maréchal, mes confrères...)
Mes autres visages: Tim l'Escampette
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 12 Nov - 19:07

Merci pour la news et la musique. :coeur:

200 :superman:

*Note de retourner bientôt dans sa fichette de reboot*

Félicitations pour les cartes (le boucher... autoritaire comme jamais  :couteau:  ) et merci pour Tim.  (Il aurait été un ado devant son pc en plein pvp qu'il aurait ragequit directement en voyant qu'il avait Liry dans son équipe :face: )

Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus LendemainDejaVu
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus LendemainGuerrePaix

Gabin ¤ #B40A1E
Sumaelle ¤ #9900cc
Obédience ¤ #006666
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 12 Nov - 20:24

200 Newsletter :pompom: (Donc autant de semaine ? Diantre ! :geu: )

J'ai hâte de voir ce que le reboot donnera ! En attendant, finissons de pousser nos petits dragonnets dans le ravin, c'est cool :keu:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus 175691TitreAaron2
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus 183231Quintal6
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus 512835TitreAaron1
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus LabyrintheOcean
Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus LendemainGuerrePaix
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus EmptyMar 19 Nov - 16:41

Gabin de la Volte a écrit:
(le boucher... autoritaire comme jamais  :couteau:  )

:hum: :hum: :hum:

#16669C

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus   Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus Empty

Newsletter #200 • Mais un jour la terre s'ouvre et le volcan n'en peut plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1