AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Newsletter #204 • Fall on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyDim 8 Déc - 21:34

Livre IV, Chapitre 5

Hear the angels' voices

8 décembre 2019

Feasgar math, chers petits dragonnets :haww: (eeeeet un tonnerre d'applaudissement pour nos chères Québécoises qui ont trouvé le grec de la semaine dernière ! :piou: :slip:)

On entre dans la dernière ligne droite avant les vacances, enfin ! :fan: J'ai tellement hâte d'avoir quelques jours de repos, si vous saviez. :god: Au passage, je ne m'occuperai pas des newletters des 22 et 29 décembre, Lau prendra le relais. :coeur: Jusque là, pensez à rester au chaud, parce que ça caille dehors ! :sisi:

Et du coup, cette semaine, on passe une petite chanson de Noël. :cute: Je pense que c'est une de mes préférées, si ce n'est ma préférée. Et chantée par Céline, évidemment, ça ne peut qu'être merveilleux ! :eheh:

• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Pour rappel, la date du reboot sera soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute:

• Un petit ajout a été fait dans l'annexe d'Outrevent. Il s'agit uniquement de la section "trône" dans la partie Gouvernance.

• La partie Gouvernance de l'annexe d'Abyme a d'ailleurs été complétée, je vous laisse y jeter un oeil. :keur:

La carte rare de la semaine est remportée par Mélusine. Il s’agit du Manoir de la Rose dans la famille Lieux. Elle a été ajoutée à ses doubles ! :slip: Elle ne remportera plus de carte rare de la semaine durant ce chapitre.

• Et enfin, quelques cartes attribuées aux actions qui nous ont marquées cette semaine :
Adonis, pour être devenu un homme. :miguel:

À bientôt pour d’autres nouveautés. :siwi:

Bisous meringués,
Lemon Tart

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pavillon Noir • Modo
Le Pavillon Noir • Modo
Géralt d'Orsang
Géralt d'Orsang

J'ai : 28 ans
Je suis : chirurgien à bord de l'Audacia et baron d'Orsang

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Philippe Jedidiah, ma famille
Mes autres visages: Melbren de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyLun 9 Déc - 17:36

Merci pour cette news et bravo pour vos cartes :keur:

Edit : Pour la langue, la sonorité approximative me fait penser au breton, maiiiis :hm:

#16669C

Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyLun 9 Déc - 19:38

Merci pour la news :hug:

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #204 • Fall on your knees V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #204 • Fall on your knees 175691TitreAaron2
Newsletter #204 • Fall on your knees 183231Quintal6
Newsletter #204 • Fall on your knees 512835TitreAaron1
Newsletter #204 • Fall on your knees LabyrintheOcean
Newsletter #204 • Fall on your knees LendemainGuerrePaix
La Cour des Miracles
La Cour des Miracles
Agathe de Vigdir
Agathe de Vigdir

J'ai : 19 ans
Je suis : morte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la cour des Miracles et Mélusine de Sylvamir.
Mes autres visages: Astarté des Sables • Gabrielle de la Volte • Sifaï Sinhaj • Tancélie le Sustain
Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyLun 9 Déc - 22:53

Merci pour la News! :coeur:

Je dis que c'est de l'asgardien! :**:

Newsletter #204 • Fall on your knees 1528994804-agathe

La Noblesse
La Noblesse
Maximilien de Séverac
Maximilien de Séverac

J'ai : 56 ans
Je suis : Premier Conseiller du Duc Castiel de Sombreflamme, ancien régent de Sombreciel, Comte de Séverac.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel de Sombreflamme et à Ibélène
Mes autres visages: Mayeul de Vifesprit - Arsène Albe
Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyMar 10 Déc - 22:49

Je suis ok avec Géralt, ça ressemble à du gaëlique. Je ne m'avancerais pas plus (mais c'est pas de l'irlandais :geu: ). Bravo pour avoir trouvé le grec !

Vacaaaaaances (bientôt ! :keu: )

Bon par contre, ce n'est pas moi qui chante. Ce serait moins merveilleux, croyez-moi ---> Même si j'adore les chansons de Noël ! Elle est trop belle cette chanson :**:

Merci pour cette news, et pour ce complément des annexes ! Vous êtes les meilleures !

paroles : sienna
Le Pavillon Noir
Le Pavillon Noir
Tim l'Escampette
Tim l'Escampette

J'ai : 16 ans
Je suis : mousse sur l'Audacia !

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : l'Audacia
Mes autres visages: Richard le Harnois - Gabin de la Volte
Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyLun 23 Déc - 20:57

Citation :
Feasgar math,

Certaine que ca veut dire dans un sens ou dans un autre 'Fuck les maths' - qu'importe la langue j'ai compris ! :laa:

Merci pour la news en tout cas. :coeur:

Et Tim est fier pour son poto (j'ai Mulan en tête, merci :geu: ). Mon poto a tellement grandit, qu'il sauvé la Chine ! :sad:

Newsletter #204 • Fall on your knees Tumblr_inline_p85bp3kCI11r0qz1s_250
"What is the one thing we say to Apocalypse ?"
"Kitty cat, kitty cat, prrr"

Newsletter #204 • Fall on your knees 1530037627-tim

Tim ~ #A13239
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees Empty

Newsletter #204 • Fall on your knees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1