AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Newsletter #204 • Fall on your knees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Newsletter #204 • Fall on your knees   Newsletter #204 • Fall on your knees EmptyDim 8 Déc - 21:34

Livre IV, Chapitre 5

Hear the angels' voices

8 décembre 2019

Feasgar math, chers petits dragonnets :haww: (eeeeet un tonnerre d'applaudissement pour nos chères Québécoises qui ont trouvé le grec de la semaine dernière ! :piou: :slip:)

On entre dans la dernière ligne droite avant les vacances, enfin ! :fan: J'ai tellement hâte d'avoir quelques jours de repos, si vous saviez. :god: Au passage, je ne m'occuperai pas des newletters des 22 et 29 décembre, Lau prendra le relais. :coeur: Jusque là, pensez à rester au chaud, parce que ça caille dehors ! :sisi:

Et du coup, cette semaine, on passe une petite chanson de Noël. :cute: Je pense que c'est une de mes préférées, si ce n'est ma préférée. Et chantée par Céline, évidemment, ça ne peut qu'être merveilleux ! :eheh:

• Vous pouvez toujours vous tenir au courant des avancées de l'intrigue juste ici. Et je reste encore et toujours à disposition si vous avez des questions. :coeur:

• Et vous pouvez toujours recenser la mort de votre personnage afin que vos partenaires RP puissent la prendre en compte. :sisi: C'est par ici que ça se passe. :miguel:

• Pour rappel, la date du reboot sera soit le week-end du 25/26 janvier, soit le week-end du 1/2 février. Notez bien ces dates, ce sera forcément l'une ou l'autre. :cute: