AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Messages : 6493

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles   Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:44


Livre I, Chapitre 2

Bonjour, bonjour les hirondelles

21 février 2016




Bonsoir, petits hirondelles dragonnets  :keu:
(parce que oui, quand les admins sont à cours de titre, elles tapent dans le répertoire de Charles Trenet  :music: )

C'est parti pour une nouvelle newsletter :vv:

• L'intrigue avance à grands pas... Et c'est un deuxième jour de fête et d'inquiétude qui se lève sur les mille tours...

• Les quêtes ont pris un peu de retard, le temps de préciser quelques éléments qui n'étaient pas clairs :cute: Pensez du coup à bien relire le topic d'instructions et n'hésitez pas à vous inscrire !

• Suite au départ de notre bien aimé Hiémain (on t'aime, Biquette :pleure: ), un nouveau Fils des Ombres a fait son apparition. Ses autres personnages, Anthim et Philippe, ont été libérés également :pwease:

• De nombreux sujets sont apparus sur le forum et n'ont pas été recensés. Pensez impérativement à les signaler ici, sinon ils ne seront pas pris en compte dans la chronologie du forum.

• Un sondage a été ouvert, afin de savoir ce que vous préféreriez voir arriver comme nouvelles informations et annexes. N'hésitez pas à nous donner votre avis  :saute:

C'est tout pour cette semaine :superman:

Aura· et Delrya.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles   Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles EmptyJeu 3 Mar 2016 - 0:08

J'ai répondu au sondage, ah super pour le lien de la chrono je le cherchais justement :gnah: :gnah:
J'adore le nouveau PV du fils des ombres :sex: Il est bow :slip: :red:
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter #011 • Bonjour, bonjour les hirondelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter #163 • You won't have to answer to anyone
» Newsletter #049 • Libééééérée, délivrééééée, cette newsletter est enfin postée
» Newsletter #013 • Et de 10 000 !
» Newsletter #005 • 42
» Newsletter #028 • C'est l'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Annonces désuètes-
Sauter vers: