AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:40


Alaric de Bohémont
ft. Ian Somerhalder

« The path of revenge is a lonely, black and arid underworld. »




Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 2 mars 970
Statut/profession : Mage de l’air et du feu (tempête)
Allégeance : À Bartholomé, duc d’Ansemer
Groupes : Faërie, Mages

Anecdote :
Texte



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, j'ai de multiples pseudonymes et j'ai 23 ans. J'ai découvert le forum via mes favoris, puisque je ne me rappelle plus où j'ai pris le lien, il y a quelques mois et voici ce que j'en pense : Dans le monde du Rp d'aujourd'hui, il est de plus en plus difficile de trouver forum à sa plume. C'est d'autant plus valable pour le monde du médiéval fantastique, parfois difficile à exploiter. Celui-ci me semble suffisamment riche pour promettre de beaux moments d'écriture, et c'est tout ce que je demande. L'aspect du forum révèle un focus sur l'écriture en elle-même bien plus que sur son esthétique. Ce dernier est par ailleurs réussi et agréable à l'œil, je me contenterai donc de nuancer en trouvant qu'il reste un poil trop clair à mon goût cependant (et girly, mais je ne vous en veux pas, promis).

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:00

Bienvenue parmi nous, Alaric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:48

Sois le bienvenu Alaric ! :ballon: Arven c'est le bien ! :nana: Bon jeu parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :cookie:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:42

Bienvenue !
Ton commentaire fait plaisir à lire, je t'en remercie. :siwi:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:10

Hello hello good fellow! Bienvenue parmi nous! :panda:
Au plaisir de te croiser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 8:24




Bienvenue sur les terres d'Arven, messire Alaric ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:42

Bienvenue ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:13

Bienvenue par ici :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:53

Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:53

Bienvenue à toi, Alaric :bounce: (quel prénom classe !)
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que les terres d'Arven ne te paraîtront pas trop vastes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:02

Ravi de voir quelqu'un qui me prête allégeance!

Bienviendue à Ansemer et dans tout Arven!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:45

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:41

Merci encore à vous ;)
Je devrais m'en sortir - du moins j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:45

Oh je n'étais pas encore passée par ici, honte à moi !

Bienvenue mister :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:05

Bienvenue Alaric :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptySam 27 Fév 2016 - 3:11

Merci encore !

Navré de vous faire attendre, j'avance lentement mais sûrement.
J'en profite pour vous demander en quoi consiste la partie "anecdote". Je doute qu'il s'agisse simplement de copier coller ce qu'il y avait marqué dans la fiche du PV, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptySam 27 Fév 2016 - 9:32

Oh, mais je ne t'avais toujours pas souhaité officiellement la bienvenue :argh:

Comme dit sur la CB, je suis vraiment contente que le forum soit à ton goût :**: Si tu as la moindre question concernant le PV ou Ansemer, n'hésite pas à me MP ou à passer par ma zone demandes et questions :coeur:

Pour l'anecdote, c'est au choix, tu peux reprendre celle du PV en te l'appropriant ou en imaginer une autre de toutes pièces :mimi:

Bon courage pour la fin de ta fiche :superman:


Dernière édition par Perle Clairargent le Jeu 10 Mar 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptySam 27 Fév 2016 - 17:25

D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:20

Bonjour Alaric,

Je viens aux nouvelles !
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:47

Bonjour Alaric,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Tu peux bien sûr revenir quand tu seras plus disponible, nous t'accueillerons avec plaisir !
Bonne continuation à toi :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.   Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaric de Bohémont ¤ 'til the end of the earths.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaric de Bohémont ¤ A sneaking sense of liberty
» Ce qu'il y a à dire et ce qu'il y a à penser [PV Alaric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: