AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:35




Chroniques d'Arven

Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang

Quête 1.2 • La valse des bouteilles




Quête animée par Delrya




La valse des bouteilles


La foire aux vins d'Euphoria ! Cet événement annuel, qui a lieu chaque année aux derniers jours de février attire par les rues de la capitale les négociants d'alcool de tout Arven. Et un nombre de curieux non moins considérable.

Badaud parmi tant d'autres, vous avez pris le chemin d'Euphoria pour assister à cette vaste dégustation à ciel ouvert. Dans vos poches, à peine une poignée de fleurons et à vos ceintures, les armes devront rester immobiles – la garde est rompue à cet exercice et n'hésitera pas à faire arrêter quiconque troublerait l'ordre public.

Flâner par les rues promet d'être un moment agréable. Mais la nuit tombe vite en Sombreciel et il ne serait guère avisé d'être encore par les rues au coucher du soleil...

► Dans cette quête, vous devrez avancer à l'aveugle, sans savoir ce qui vous attend. Le marché aux vins est vaste et recèle bien des choses à voir. Attention, vous n'avez que deux heures devant vous. Il vous faudra donc rejoindre la sortie ou l'entrée avant la fin du temps imparti.

► À chaque nouvelle avancée, un lieu vous sera révélé. Vous aurez alors le choix :
• de parler aux marchands et passants
• d'explorer l'endroit
• de continuer sans vous arrêter, à condition que l'ensemble de ton groupe soit d'accord
Chaque membre du groupe devra poster son choix, sans lancer de dé, sous balises hide afin de ne pas gâcher la surprise aux autres dragonnets. L'action la plus longue sera comptabilisée pour le décompte du temps.

► Qui dit alcool, dit dégustation... Afin de corser le jeu, une barre de sobriété fait son apparition... Plus vous boirez, plus elle se videra. Gare à ne pas tomber à zéro !

Que la promenade vous soit agréable !  :trinque:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:37




Chroniques d'Arven

Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang

Quête 1.2 • La valse des bouteilles




Quête animée par Delrya




La valse des bouteilles






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyLun 7 Mar 2016 - 14:09




Chroniques d'Arven

Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang

Quête 1.2 • La valse des bouteilles




Quête animée par Delrya




La valse des bouteilles






Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyLun 7 Mar 2016 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
PNJ • Admin
PNJ • Admin
Le Destin
Le Destin

Messages : 1321
J'ai : un âge au dessus de toute raison.
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:13




Chroniques d'Arven

Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang

Quête 1.2 • La valse des bouteilles




Quête animée par Delrya




La valse des bouteilles






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:58



Dernière édition par Melbren de Séverac le Jeu 24 Mar 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang   La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des bouteilles • Melbren de Séverac & Marianne d'Orsang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valse des bouteilles • Eo Fane-Etoile & Valarr Chantacier
» La valse des bouteilles • Alexandre Septimus & Aelis Valombré
» La valse des bouteilles • Grâce Martel
» La valse des bouteilles • Neve l'Embrun
» La valse des bouteilles • Quitterie Aubenacre & Lucille Sombrefiole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP :: Quêtes-
Sauter vers: