AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:02


Belladone d'Aigremont
ft. Kasia Nowsowska

« Bien des lèvres ne sont abreuvées que de fiel. »




Âge :  44 ans
Date et lieu de naissance : 11 Février 957 à Sombreciel
Statut/profession : Comtesse du petit comté d'Aigremont
Allégeance : Maximilien, Comte de Séverac;
Castiel, duc de Sombreciel;
Augustus, empereur d’Ibélène ;
Groupes : Ibélène
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir
(Soulignez le groupe secondaire que vous souhaitez en rang)

Anecdote :
De nombreux qualificatifs courent sur son nom, dans l'ombre de ses pas, ou face à son regard et ce, des bourgs les plus obscurs de la populace, aux belles résidences de la noblesse. Quand l'Ogresse est le plus répandu, s'en suit "la Dévoreuse" ou bien "Veuve Noire" et parfois même, avec ironie, "Cerise du Diable". Il est de notoriété publique que la dame possède un régime alimentaire des plus particuliers bien que peu en connaissent la véritable nature. Puis, les décès consécutifs de ses trois maris auront tôt fait d'accentuer sa réputation macabre.



Dans la vie, je suis...

ICI TON CARACTÈRE - sous forme de liste, ou de petit texte, selon ton envie.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


ICI TON HISTOIRE



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Prénom/Pseudo et j'ai XX ans. J'ai découvert le forum via un site ou une personne et voici ce que j'en pense : je vous le dis dès que j'y ai réfléchi.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Belladone d'Aigremont le Ven 18 Mar 2016 - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Guerriers
Les Guerriers
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1267
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:13

Bienvenue :foufou: bon courage pour ta fiche :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:18

Bienvenue intrigante Belladone, qui attise ma malsaine curiosité :cute:
J'ai grand hâte de lire l'histoire et les anecdotes mystérieuses d'une telle arvenienne :cache: Si tu viens pour manger les rejetons d'Arven, navrée mais je crois qu'ils sont déjà dans de malsaines mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:25

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:32

Waw, je sais que les mœurs de Sombreciel autorise pas mal de choses, mais je doute qu'il cautionne anthropophagie ! (d'ailleurs je viens de remarquer qu'il nous manque un smiley glouton)

Mais bienvenu à toi tout de même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:34



Rhooo mais voilà une petite dame qui a bon appétit :haww: ! Je te conseille de boulotter les nobles, ils ont la peau tendre et l'haleine fraîche, et puis il y en a tellement qu'on ne remarquera même pas qu'il en manque quelques-uns. Si tu veux je te ferai une liste des plus appétissants :siffle: !

Sois la bienvenue avec ce curieux personnage et bonne chance pour la suite de ta présentation :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:37

Sois la bienvenue parmi nous Belladone ! :panic: :hinhin:

Bon courage pour rédiger la fiche de ce bien intrigant personnage ! :fox2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:56

Bienvenue Belladone !
Ton personnage m'intrigue =)
N'hésite pas à faire appel à moi pour toute question concernant Sombreciel ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:17

J'adore le pseudo :cute:

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:04

Que voilà une Cielsombroise bien inquiétante :argh:

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:04

Bienvenue parmi nous Belladone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:33

Bienvenue Ô future croquemitaine de Sombreciel :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:25

Bienvenue parmi nous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:33

Bienvenue à toi par ici ! Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:33

Bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:24

Coucou, tu veux m'épou... hmm ha nan. :affolé:

Bienvenue par ici, chère compatriote aux mœurs étranges :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:29

Bonjour bonjour !

Nous n'avons plus de nouvelles depuis un moment, où en es-tu ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:12

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte.
Tu peux bien sûr revenir quand tu le voudras, tu seras la bienvenue ! :saute:

Bonne continuation :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"   Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belladone d'Aigremont - "L'Ogresse"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: