AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 5:49

:hey:

Je suis ici pour quelques petites questions concernant mon personnage qui me permettrait de terminer d'écrire ma fiche :oui:

Je me demandais donc :

- Jusqu'où Octave est-il capable d'aller dans ses excursions ?
- Arrive-t-il à son père de le faire chercher par des gardes quelconque s'il est demandé et introuvable au palais ?
- Comment sort-il subtilement du palais avec une gueule de prince héritier vas-y je me la traîne :gnah: (Si je peux décider de ça, ça me convient très bien :eheh: )
- Comme il est de coutume dans les familles royales, je me demandais si mon p'tit prince avait pas déjà été promis à une femme quelconque pour un mariage de politique ? Si oui, qui ?
- Passe-t-il du temps auprès de son père pour apprendre le métier ? Si oui, comment ça se passe entre eux et en général?

Je crois que c'est tout pour l'instant. :hm: :argh:

Merci :keu: :haww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:01

Me voici :superman:

Alors, pour te répondre :
• Dans l'ensemble, Octave n'a jamais quitté Ibelin lors de ses excursions. Ce serait trop dangereux de sortir de la ville. En revanche, il n'est pas exclu qu'il ait réitéré cela lors de visites dans d'autres villes.
• Techniquement, ça doit pouvoir arriver, oui. Cependant, vu les relations entre le fils et le père, il est peu probable qu'Augustus fasse appeler son fiston en plein milieu de la nuit sans une raison majeure :hihi: Pour le moment, ça n'a donc encore jamais du arriver.
• Là dessus, tu es libre ! Il peut se déguiser, connaître les passages secrets, avoir des complices parmi les domestiques, les trois à la fois... A ta guise !
• Alors, actuellement Octave n'est pas officiellement fiancé. Toutefois, des rumeurs courent sur un possible mariage avec Madeleine de Bellifère. Mais ce ne sont que des bruits de couloirs qui passent entre les domestiques, pour le moment rien de précis (Octave lui-même peut n'y avoir jamais prêté attention si tu le souhaites). Ce sera aux concernés de choisir s'il y a effectivement un fond de vérité ou non.
• Pour la dernière question, je te conseille de MP Augustus pour en parler directement avec lui :coeur: Il est probable qu'Octave ait à apprendre son père, effectivement mais tout dépend de leurs relations, d'où ils en sont niveau confiance, etc.

J'espère que j'ai bien répondu à toutes questions :cute: Surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:03

:fox2:

Me voilà satisfait dans ces réponses là :yipi:

Mais j'en ai d'autres :vv:

- Pour ce qui est des voyages diplomatiques (?) à quels endroits ce serait-il rendu ? Partout ?
- À quel point son visage est-il connu dans le royaume ?
- Est-ce qu'il a fait ses classes à l'académie ou surprotégé dans le palais ?
- Et j'en déduis donc qu'Octave ne va pas faire des escapades diurnes ? :suspect:

Merci :amen: :amen: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:15

• Hm, en diplomatie, il a du forcément faire au moins toutes les capitales ibéennes :hm: Et probablement plusieurs voyages également à Alfaë, capitale de Faërie. Éventuellement quelques voyages à Lorgol mais sur ce point il faudrait que tu vois avec Augustus et Sixtine pour te coordonner avec eux :mimi:
• Dans le royaume ? Dans l'empire d'Ibélène tu veux dire ? Pas forcément extrêmement connu hors de la noblesse de d'Ibelin puisqu'il n'y a pas de réel moyen de diffuser une image. Et certainement quasi inconnu côté Faërie, hormis dans la haute noblesse.
• Académie ou palais d'Ibelin, à ta guise ! Je l'imaginais plutôt demeuré à Ibelin mais si tu souhaites qu'il soit passé par l'Académie, de la part du prince héritier de l'empire du savoir, ce ne serait pas du tout illogique ! Par contre, dans ce cas il faudra bien que tu l'expliques dans ta fiche :coeur:
• Je pense qu'il évite en journée oui :hm: Il a quand même des responsabilités, une visibilité etc alors ça me semble compliqué qu'il puisse s'éclipser discrètement en pleine journée.

N'hésite pas si tu as encore des questions :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:09

J'ai toujours des question :laugh2:

- À propos de Catarine (el mama), comment perçoit-elle son fils ? Quel genre de lien elle entretient avec lui ? Comment le traite-elle ? Croit-elle en lui sur le trône ?

- Bien qu'il soit mentionné dans la fiche du PNJ (qui ne l'est plus :cutevil: ) que les maîtres d'armes ont abandonner son cas, serait-il possible que lui-même ai décidé de recommencer les leçons et qu'aujourd'hui encore il ne s'entraîne, sans que son père ne le saches vraiment ? (s'il le sait eh bah ça me va aussi xD) Question de tenter encore une dernière fois de faire plaisir à son padre.

- J'ai déjà demander à Mélusine hier :hm: , mais je me demandais si le prince avait bel et bien un écuyer et si oui, est-ce lui qui l'a choisit ou son père ?

C'est tout pour cette fois on se revoit au prochain épisode :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:15

Me revoici ! Pardon pour le retard :pan:

• Etant donné que Catarine n'est pas jouée, tu es totalement libre de choisir le lien d'Octave avec sa mère :mimi:

• Il peut totalement continuer en cachette, oui :hm: Après, ça reste quand même quelque chose pour lequel il n'a ni affinité, ni talent. Du coup, qu'il le fasse pour essayer encore de plaire à son père, pourquoi pas. Par contre, il ne faut pas que ce soit dans l'idée d'être digne de la couronne, puisqu'au fond, ça reste une responsabilité dont il ne veut pas spécialement :cute: A toi de voir comment tu veux mettre ça en place :coeur:

• Effectivement, il est possible qu'il ait un écuyer, un peu comme les demoiselles ont des suivantes et dames de compagnie. Mais il ne s'agit pas d'une obligation (contrairement aux filles, réputation oblige :face: ) Du coup, il peut l'avoir choisi. Tu peux partir sur un ami, un frère de lait, un compagnon d'armes, à ta guise !

J'attends tes prochaines questions :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.   Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un prince doit savoir ces choses-là.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Ordre en toutes choses
» Newsletter #140 • On ne connaît que les choses qu’on apprivoise
» La panique fait faire des choses surprenantes
» Le savoir, la famille ou le combat ?
» Registre Magie & Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: