AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue du Carnaval bis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:55

Désolée d'ouvrir un nouveau sujet, mais ce sera plus visible ainsi ...

Tout d'abord merci pour toutes ces péripéties captivantes, je suis bonne pour me faire tuer par Freyja ! :swing:
Je savais bien que cette maudite Marie-Sanglante était dans le coup, bien que ce n'était pas pour se venger de la famille Jedidiah !  :anthim: Son départ était trop suspect ...

• Alors qu'est-ce qu'il faut comprendre dans :
Le Destin a écrit:
Si vous vous portez volontaires, sachez que vous passerez la prochaine MàJ en mer !

• Est-ce qu'il y a un rp de masse de prévu sur l'Audacia ?

• Est-ce que c'est pour être prêt pour l'intrigue suivante ?

• Qui est à bord de l'Audacia exactement ? Philippe, sa seconde ( Ilse ? ou bien Freyja ? ou les deux ? ), les Chevaucheurs et Voltigeurs volontaires, et tous les parents des enfants ? Et bien sûr l'équipage pirate ? Mais est-ce que ça ne va pas faire beaucoup ?

• Philippe n'ayant de compte à rendre à personne, je suppose que c'est lui qui décide de lancer l'Audacia à la recherche des enfants, et est-ce que c'est lui qui choisit de qui part en mer ?

Je sais bien que ce sont des détails, mais j'aime bien savoir ce que je peux dire dans un post avant de l'écrire. ;) Je retourne tout ça depuis dimanche, et je crois que c'est enfin clair ... :hm:
Comme Philippe et Freyja ont des "vies antérieures", je ne veux pas commettre d'impairs ...

D'ailleurs, j'ai oublié d'en parler dans le sondage, mais j'ai vu que Svanja l'avait mentionné quelque part, une chronologie des événements (ou un résumé) d'avant Arven serait le bienvenu pour les novices.  :cute: Comme tu le dis si bien Aura, tu vis avec depuis longtemps, mais nous on découvre ! ;) Et parfois ce qui te semble évident ne l'est pas forcément pour nous ! :pan: :blanc:

Désolée de vous rajouter du travail en cette période de MàJ, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! :oops: :amur: :laugh2:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyJeu 17 Mar 2016 - 12:09

Questions bien notées, j'y réponds ce soir en rentrant du boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyVen 18 Mar 2016 - 1:18

Donc.

Tu comprendras bien que je ne vais pas te dévoiler tout le déroulement de la prochaine intrigue. :cute:

Les choses à savoir :

• Les volontaires souhaitant participer à la poursuite seront en mer pendant les deux mois de la MàJ.
• Ils pourront donc y écrire des RP.
• Philippe et Freyja sont à bord, Ilse également tout comme les maîtres de bord.
• Les parents, Chevaucheurs et Voltigeurs sont les bienvenus. Et non, ça ne fera pas beaucoup. #ledestinatoutprévu.
• C'est Philippe qui décide, oui. Il a aussi son mot à dire sur les gens acceptés à bord ; tout comme Rhéa, sur ce point. :sisi:

Tu as suffisamment d'éléments ? :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:46




Merci pour tes réponses, Mélu :heart: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:26

Mélusine a écrit:
Tu comprendras bien que je ne vais pas te dévoiler tout le déroulement de la prochaine intrigue.

Tu vois Ismaïl, je t'avais dit que Mélu ne tomberait pas dans le panneau ! :nana: :siffle: :D

Merci en tout cas pour tes réponses claires et précises comme d'habitude. :loving:

J'essaie de répondre à l'intrigue le plus vite que je peux ... :yay:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:08

A votre service :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Intrigue du Carnaval bis ;)   Intrigue du Carnaval bis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue du Carnaval bis ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue du Carnaval
» [INTRIGUE 1.2] • Le Carnaval des Miracles
» INTRIGUE GLOBALE 1.2 • Le Carnaval des Miracles
» Un carnaval sans risques
» Newsletter #009 • Le Carnaval des Miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: