AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite question de vilenie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Rickblood

Message Sujet: petite question de vilenie !   petite question de vilenie ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:04

Bonjour bonjour

je viens à vous sur ce forum que je trouve particulièrement intéressant et qu'on m'as par ailleurs conseillé (une pirate de passage) et je souhaitais vous poser une question ...

voilà je suis plutôt du genre à chercher à jouer des "méchants" ... mais j'entend pas par là ... le méchant de secondes zones en mode "je suis méchant, mais je reste quelqu'un de gentils avec des blessures et qu'il faut tenter de comprendre" ... non ... Je cherche à jouer vraiment le genre de GROS CONNARD jusqu'au bout des ongles ... le genre de mec qui font passer Joffrey et Littlefinger pour des enfants de coeurs ... la grosse race qu'absolument personne n'aime, et qui est voué à pourrir la vie de tout le monde avant de mourir en ayant touché du doigt son objectif final ...

est-ce que vous avez ce genre de place par ici ? :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: petite question de vilenie !   petite question de vilenie ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:10

Bonjour !

Et merci de t'intéresser au forum ♥️

Je crois que nous n'avons pas de "méchant pour être méchant". En fait, nous n'avons pas vraiment de notion de bien et de mal, sur le forum, plutôt d'avoir du pouvoir, et de l'utiliser.
Nous n'avons donc pas de personnage dont le but soit uniquement de nuire aux autres, parce que c'est justement très stéréotypé et que les PV comme les personnages inventés sont travaillés et ont une réelle profondeur. :cute: "Faire le mal" n'est pas une finalité en soi à nos yeux. :sisi:

Après, si un personnage a un objectif précis et doit piétiner les autres pour y arriver, là c'est possible ; tant que c'est justifié, cohérent, et pas cliché :face:

Qu'avais-tu en tête exactement ? Ta description est un peu trop vague, en fait, pour que je puisse te dire avec certitude si ça colle ou pas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question de vilenie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question....
» Petite question comme ça...
» Petite question de magie :3
» Question
» Petite question à propos d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: Au commencement :: Place publique :: Demandes & questions :: Questions résolues-
Sauter vers: