AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis belges, vous allez bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Amis belges, vous allez bien ?   Amis belges, vous allez bien ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:11

Parce qu'on en a plusieurs sur le forum, je fais l'appel.
Vous allez bien ? :*_*:
Je pense à vous. :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amis belges, vous allez bien ?   Amis belges, vous allez bien ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:44

Je pense à vous aussi, tout ceux que je connais vont bien, mais je connais pas tout ceux du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amis belges, vous allez bien ?   Amis belges, vous allez bien ? EmptyMer 23 Mar 2016 - 6:55

On pense fort à vous :cute:
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Amis belges, vous allez bien ?   Amis belges, vous allez bien ? EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:39

Héhé, j'ignorais que j'avais des compatriotes sur le forum ( mais vu la qualité de certains posts j'aurais dû y penser :D :P  :poele: ).

Depuis quelques années chaque pays paie son écot à ces barbares qui massacrent des innocents. C'était notre tour, et on n'en est même pas particulièrement surpris. Comme l'a dit le 1er ministre français, nous sommes en guerre, et, personnellement, ce qui me chagrine le plus, c'est que je ne vois pas ce qui pourrait décider de sa fin, vu qu'il y a de plus en plus de tarés dans le monde et de plus en plus de gros mous dans les gouvernements.

C'est gentil de penser à nous, les p'tits Belges. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amis belges, vous allez bien ?   Amis belges, vous allez bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis belges, vous allez bien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien vous rejoindre mais...
» Je vais bien, tout va bien
» Newsletter #131 • Si vous devez demander, jamais vous ne saurez
» Newsletter #048 • Allez viens, je t'emmène en Outrevent...
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Flood et jeux-
Sauter vers: