AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:30


Hiémain de Sylvamir
ft. Henry Cavill

« Le bal des ombres invoque encore un dernier espoir, en cette ultime danse où se joue le hasard. »




Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 21 décembre 966, à Sylvamir
Statut/profession : Baron de Sylvamir, Fils des Ombres
Allégeance : La Cour des Miracles avant tout. Ensuite, à Astrid, Duchesse de Valkyrion.
Groupes : Lorgol, Cour des Miracles

Anecdote :
Ah, talentueux acteur et menteur. Une caractéristique presque obligatoire quand comme lui, il est nécessaire de maintenir une image, de faire bonne figure et se comporter comme on l'attend du noble et critiqué baron de Sylvamir... Comme un masque qu'il porte constamment, Hiémain est devenu très doué dans l'art de tromper sur ses véritables pensées et à l'occasion de manipuler pour parvenir à ses fins.



Dans la vie, je suis...


philosophe – observateur – méfiant – cynique – opportuniste – sincère – charmeur – charismatique

Charmant et courtois, comme il est beau et bien pensant le baron de Sylvamir, si parfait qu’on oublierait presque son ascendance infortunée. Presque... Lui ne l’oublie pas, il ne l’oublie jamais, mais il danse de cette vieille histoire qui lui pourri pourtant les pensées. Blessé. Oh oui blessé il l’est, ce cœur noble né dans les glaces de Valkyrion. Froid et incisif, il impose par son charisme et son port noble que l’on ne peut rater. Un masque, un jeu qu’il maintien à chaque instant, reflet miroir, parallèle de ce qu’il est pour effleurer une illusion aux yeux des nobles qui ne voient rien, qui critiques sans savoir, qui insultent avec complaisance. Mais pourtant ils se laissent prendre par ses manières et son sourire glacé, ils se laissent porter par ses belles paroles, son regard outrageusement charmant et son air grave, mystérieux. Ils se détournent de lui oui, dégoutés par le crime qui l'a vu naitre, mais aussi attiré par le charme et la personne que représente le baron contesté. Ah comme il est beau oui, comme il est doué d’un verbe éloquent pour saisir chaque occasion qui lui est favorable. Il parle avec délicatesse, avec intelligence, c’est ce qu’on veut de lui, ce n’est pas toujours ce qu’il pense. Les brides de songes, il les garde bien pour lui, médités avec sagesse, avec philosophie. Ibéen il l’est, porteur de savoir et de pensées bien menées, il se laisse avec joie porter par les lectures et les discours de choix. Mais c’est un cynique, qu’on ne surprend que rarement, qu’on ne déplait que trop souvent. Il est critique le Hiémain, peut être trop, avec bien peu de tact parfois. Il est sincère, vrai dans ses sentiments, mais il le montre bien peu, car il est de glace, il est de ceux qui ne disent rien et qui s’enferment dans le silence. Sa vie est un secret, son passé est un souvenir à oublier, pas besoin d’en parler. Depuis trop longtemps il a pris l’habitude d'être bafoué sur des histoires qui ne regardent que lui. Le temps lui aura apprit que le silence est d’or et qu’il lui rend la vie bien plus lumineuse. Mais les mauvaises habitudes ne se perdent pas. L’affection de Hiémain ne se donne pas, elle se gagne, avec le temps et la confiance et même avec ça, il aura toujours cette sensation que le calme peut basculer, que la lumière peut tourner à l’obscurité. Trop méfiant ? Peut être, mais la vie n’a jamais été une partie de plaisir, et quand bien même sa place aujourd’hui soit des plus hautes, il sait que d’un piédestal, on se fait bien mal en tombant. Et il ne suffit parfois que d’un pas pour rater la marche. Une chose que le baron compte bien éviter.
 

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Voilà que le temps vacille pour me rappeler les souvenirs d’antan. Un écho lointain, j’entends un rire puis des pleurs. Sur ma peau, le froid glacial d’un vent d’hiver et le flottement léger de quelques flocons de neige. Cela me rappelle Valkyrion, duché de ma naissance, piégé dans l’éternelle glace qui ne manque pourtant pas de faire sa beauté. Il ne m’est pas de souvenir plus ancien que l’étang gelé du petit domaine de mes parents, cet endroit où avec mon père nous allions observer le flétrissement de la glace à l’aube des déneigées, sous le regard bienveillant de ma mère, frêle et pâle, emmitouflée dans les lourdes capes. Quelle tristesse que ces moments d’un lointain passé soient pervertis par les années qui suivirent dans ma vie. Les pleurs de mes souvenirs se font plus forts, plus présents, je me souviens des cris et des brimades, de ma mère hurlant pour mon bien, mon corps balloté loin de ses bras protecteurs. Je me souviens que c’est la dernière fois que je la vis, elle et mon père. Perdu dans les immensités glacées du duché, j’étais seul et abandonné à moi même entre ces deux hordes emplies de haines. Depuis toujours opposées, les deux familles de Sylvamir se retrouvaient en ce temps là pour me détester d’un commun accord, moi dont le sang n’était qu’une souillure aux yeux de tous. Comment aurais-je pu le comprendre à l’époque, moi pauvre enfant orphelin de père et de mère, laissé en pâture aux harpies colériques et médisantes et aux héritiers malfaisants d’une terre qu’ils se voyaient déjà gouverner. Je me souviens ne pas avoir compris à cette époque ce qui était reproché à mes parents, ni où ils avaient disparu. Mais je me souviens clairement de la haine que j’avais pour ces autres de Sylvamir, qui posaient sur moi des regards hautains et méprisants. Je leur avais rendu, maitrisant des larmes qui menaçaient pourtant de couler de mes yeux d’enfant.

On ne prit pas la peine de me garder sur les terres de ma naissance, mais puisque je n’étais pas le fils de rien, une famille trouva une place pour moi. C’était l’époque des nouveaux rires et le retour d’une certaine innocence. Car les Brenwyr étaient plein d’amour envers moi. Ah la mémoire me revient sur ces joyeux moments de paix, les douces chansons de la mère et les conseils du père. Et surtout la naissance de Solange, elle que je considère comme une sœur même si le sang ne nous lie pas. Je n’avais pas besoin de considérer ce genre de détail, car je l’ai immédiatement prise dans le carcan protecteur de mes bras. De ses pleurs, j’ai essuyé les larmes, de ses joies j’ai partagé l’allégresse, de sa tristesse j’ai partagé mon épaule, de ses doutes j’ai donné mon soutien. Et elle me le rendit si bien. Elle me manque aujourd’hui, le temps lointain des terres des Brenwyr me manque oui… mais je ne peux malheureusement plus y retourner, car certains se sont fait le plaisir de me rappeler combien je n’étais qu’un être au sang souillé par le crime de l’inceste. Les années avaient passé, mon esprit avait grandit, il s’était aiguisé.

Je vois le sang qui tourbillonne, la fuite de mes pas vers le lointain, le poids d’une terre que je ne connais pas sur mes épaules, la peur qui fait trembler mes mains. Oh comme je déteste cette époque de ma vie, où je fus une nouvelle fois arraché à l'existence que je menais, des bras de ma chère sœur et de cette famille qui m’avait aimé. Cet homme qui arrive au manoir des Brenwyr pour me voir... Je me rappelle de ce ton grave qu’il prend pour me parler, cette lueur de mépris que je crois percevoir dans ses yeux, je m’étais tendu avant même que les paroles ne viennent.

Héritier de Sylvamir.

Tel le choc d’un vent glacial qui frappe et éteint toutes chaleurs, je me suis retrouvé du jour au lendemain maitre des terres de mon enfance, unique hériter désormais d’une lignée parfaitement et résolument stérile. Il n’y avait plus que moi, abandonné une nouvelle fois à la charge de ces terres hostiles. Et quand j’ai quitté Brenwyr pour Sylvamir sous les conseils de mon père, j’ai immédiatement regretté mon premier pas. Je ne les reverrais pas. Je ne pouvais pas assumer ces terres à quatorze ans à peine. Je ne pouvais plus supporter les critiques et les coups bas dans le dos, j’étais seul et désemparé, incapable de savoir comment me débrouiller dans une telle situation. Je n’étais accepté par aucun d’entre eux, Valkyrion me regardait d’un œil accusateur. Et puisqu’il en était ainsi, je suis parti.

Lorgol. Le refuge. Ma nouvelle vie. C’est sur le sol pavé de la ville basse que j’ai trouvé un nouveau but. Peu respectable diraient certains, mais je n’étais moi même rien de bien à leurs yeux, l’opinion m’importait peu. Du jour au lendemain, je me suis fait voleur quand la Guilde organisait les recrutements. Ce n’était qu’un test, une épreuve et je ne pensais pas que le talent de chaparder et tromper par la ruse faisait parti de mes compétences. Je dois dire que je ne m’attendais pas à une telle consécration quand j’ai enfin obtenu le rôle d’apprenti et qu’un maitre vint à me choisir pour me former. A mes yeux il était l’homme qui me donnait une nouvelle chance, un autre père peut être, qui sait. Mais je l’ai immédiatement considéré comme un mentor et un ami, car il était de ceux qui ne me jugeait pas avec mépris. Pour les autres voleurs, j’étais un noble comme tant d’autre que l’on n’appréciait pas véritablement et si mon statut bien connu à Valkyrion n’était ici qu’un secret, cela ne m’empêchait pas de percevoir toujours cette hauteur chez les autres quand ils me parlaient. Une méfiance que je ne parvenais guère à contenir… et que je ne contiens toujours pas d’ailleurs. Mais soit, passons, ce n’était là que détails sans grande importance après tout, car mes années à Lorgol furent les meilleurs de ma vie et le sont toujours. Ici je suis libre, je vis et ne doit rendre de compte à personne. Et si le passé parfois me hantait, je me raccrochais à ce que j’avais, ce qui n’était pas rien.

Après cinq années, je fus promu officiellement au rang de voleur de la Guilde. Plus d’une dizaine d’années à exercer cette vie, noble de jour, voleur la nuit, je dansais cette existence avec grand plaisir jusqu’à ce qu’un jour, tout change. Il me fallut beaucoup de temps pour comprendre et accepter ce qui m’arrivait. A nouveau je me voyais coiffer d’un pouvoir que jamais je n’avais attendu. Mon mentor avait disparu, curieusement en même temps que le Fils des Ombres, maitre de la Guilde et de la Cour des Miracles. Il n’est pas de coïncidences, je vous assure, et accepter cet état de fait me prit beaucoup de temps. Ce n’était cependant pas là que régnait le cœur du problème – si tant est que je puisse l’appeler ainsi.

Quand j’ai regardé un jour dans mes affaires à la recherche d’un quelconque indice sur la disparition de mon maitre, je le trouvais. Là, caché entre deux trésors subtilement volés bien des années auparavant, je découvrais les masques des ombres, symbole du pouvoir du Prince des Voleurs et qui avait appartenu au Fils des Ombres avant. Chaque membre de la Guilde connaissait cette histoire : celui qui trouvait et prenait possession du masque devenait le nouveau chef. Ainsi, il était celui choisi par l’ancien comme son digne successeur. Pourquoi moi ? Je n’ai cessé de me poser la question. Pourquoi moi, qui n’avais-rien, qui étais talentueux parmi tant d’autre ? Cette passation me rappelait si cruellement ces années à Sylvamir, ce rôle qui m’incombait toujours d’ailleurs et que je ne parvenais pas à prendre en charge. Ou plutôt je ne voulais pas.

Mais les choses étaient différentes ici. Lorgol était ma ville, ma nouvelle vie, le seul lieu où je pouvais jouir de la liberté sans trop penser au passé qui me hantait. J’ai accepté le rôle qui m’était donné, j’ai pris le masque et j’ai dirigé. Aujourd’hui, la Cour des Miracles est ma famille, mon royaume, mon peuple, et je compte bien tout faire pour leur offrir félicité et protection.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Il ne m'appartient de juger si cette enfant est digne ou non du poste qui lui incombe désormais. Je suis trop bien placé pour savoir que le pouvoir dans des mains trop jeunes peuvent bousculer les choses et Chimène n'est pas coupable de sa trop grande inexpérience. Peut être est-elle incertaine aujourd'hui, reine d'un pays instable c'est certain, mais elle va grandir, elle va apprendre. Et si je n'ai pour Faërie que peu d'intérêt en vérité, le parcours de cette jeune femme touchée par le pouvoir de manière aussi abrupte me laisse à son encontre plus conciliant.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• C'est une question compliquée. En tant que baron de Sylvamir, il me faudra bien suivre les décisions de la couronne si un jour Ibélène entre en guerre. Mais en tant que Fils des Ombres, je n'ai aucun intérêt à prendre le parti de l'un ou de l'autre. Ce conflit ne concerne pas la Cour des Miracles et peut au contraire nous être avantageuse. Je n'espère pas la guerre dans un cas comme dans l'autre, mais ma position risque d'être difficile à tenir si les événements se poursuivent dans cette voie.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Je suis l'un des maitres de cette ville, si l'on peut dire, je la connais comme ma poche et c'est véritablement sereinement que je m'y déplace. A vrai dire, j'y passe le plus clair de mon temps, n'étant pas spécialement bien vu à Valkyrion. C'est pour l'instant le lieu que je considère comme ma maison, bien plus que ne l'est le domaine de Sylvamir pour moi.


Ce soir on danse


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Biquette/Panteraa et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via Dragonvale et voici ce que j'en pense : il est beaaaaau  :heart: .
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Hiémain de Sylvamir le Sam 2 Jan 2016 - 3:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:36

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:37

Tu touches pas à ma soeur :rale:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:58

MON MIEN :haww:
Castiel, enfin. Tu veux des neveux et des nièces, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:20

Je veux être la marraine :**:
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

Messages : 2436
J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:21

J'enverrai Melsant le castagner :rale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:59

Commencez pas à flooder dans ma fiche vous, ça va me rappeler de vieux souvenirs :argh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:00

... Fallait pas dire ça ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:00

... merde.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:58

Allez, c'est parti. Le flood à Biquette, version 2. :geu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:06

C'est le signal ? :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:07

OBJECTIF 15 PAGES ! :geu:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:09

GO GO GOOO ! :danseuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:11

C'est parti alors ! :superman: :superman: :superman: :superman: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:16

Bon, j'vais y contribuer aussi au flood !

Rebienvenue, tout ça, fin, tout ce qui est habituel.

(nan mais en vrai, j'veux Philippe. Juste pour ça :
Spoiler:

OUI, je sais, c'est HS. Mais rien à faire, t'y échapperas pas. Vu le vava que j'ai, je fais ce que je veux. :geu:

c'était une private - ou pas - joke pourrie )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:17

On va voir si les nouveau dragonnets sont aussi chauds que les anciens ! Y a un record à battre les gens !! :fureur:


Dernière édition par Lucille Sombrefiole le Jeu 10 Déc 2015 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:23

*pose sa pierre à l'édifice* :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:27

Le record de la fiche de Josette sera très difficile, mais si vous avez 15 pages ça serait déjà pas mal ouais :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:27

Vous avez entendu, il a dit qu'on pouvait pas le faire ! :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:29

De toute façon maintenant j'ai l'habitude alors bon :argh:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:45

:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:46

Maître ! Bienvenue ! Je floode aussi sur ta fiche, tiens ! :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:59

Merci mon ami ! Fait toi plaisir, c'est porte ouverte :keu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:04

Bon allez un petit dernier avant d'aller dormir, histoire de pouvoir me coucher avec l'impression d'avoir fait mon devoir !  :roc:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes EmptyVen 11 Déc 2015 - 1:05

:slip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: