AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:20

Bienvenue, mon prince :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:54

Parait qu'on m'a demandé dans cette fiche.
Il se passe quoi ? Qui je dois frapper ? Vas-y balance Castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:51

Bon alors comme ça je pars en weekend et le flood avance pas !!! :fire:
(On a intérêt à se rattraper sur la fiche de son prochain compte :hinhin: )
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 3:35

Ca va, ma belle ? :siwi:
Besoin d'un coup de main ?
D'une envolée de jupons ?
Fantasme et Stellaire peuvent aider aussi au besoin :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 3:14

Fiche officiellement terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 3:24


Lorgol • La Cour des Miracles

Bienvenue !

Hiémain de Sylvamir




L'équipe des Chroniques d'Arven trépigne d'allégresse de voir arriver le Roi des Voleurs, nous te souhaitons de tout cœur une chaleureuse bienvenue, Panteraa !  :siwi:

Tu peux dès à présenter aller gambader gaiement ici et là :

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven, et surtout, fais-moi des bébés.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes   Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiémain de Sylvamir ◊ Je danse avec les ombres, elles sont mes amies, mes plus fidèle confidantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiémain de Sylvamir
» Hiémain de Sylvamir
» Hiémain de Sylvamir ◊ Glace et Sang
» Seule la loyauté différencie le fidèle de l'imposteur.
» Whispers under the moonlight || Hiémain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: