AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez

Version #3 - Beraberel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 11:11

Chroniques d'Arven

Version #3

Livre I, Chapitre 3 : Les Amoureux du Vent

Beraberel

Créatrice

Love

Codeuse

Index

Dernière édition par Arven le Sam 4 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 13:54

Une version qui change vraiment du tout au tout, mais qui est si agréable à regarder :youpi: Eh bien, vous parvenez toujours à nous surprendre à chaque MàJ, avec vos designs épurés et rondement menés !
Un grand bravo à Beraberel et Love pour ce travail de maître qui réjouit nos pupilles passionnées :**:
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 13:56

Ce design est magnifique :**: Le header est superbe, les couleurs très douces et très harmonieuses ! J'aime :**:

La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 14:04

Ma petite Beraberel, tu as fait un travail merveilleux et remarquable.
Merci.
Jotem. :cute: :siwi:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 14:05

Je suis complètement amoureuse de ce header depuis le début et le design final est absolument magnifique ! :siwi:
Merci Beraberel pour avoir rendu Arven aussi beau et merci Mélu d'avoir géré toute l'harmonisation et la mise en place :blowkiss:
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 14:09

Le header est juste magnifique :cute: et j'adoooore les couleurs :vv:
C'est vraiment du beau travail, bravo :coeur:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 15:31

Je suis juste en adoration devant ce header *O*
Autant j'avais quelques réserves sur l'ancien, autant j'adore vraiment ce design !

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Version #3 - Beraberel V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Version #3 - Beraberel 175691TitreAaron2
Version #3 - Beraberel 183231Quintal6
Version #3 - Beraberel 512835TitreAaron1
Version #3 - Beraberel LabyrintheOcean
Version #3 - Beraberel LendemainGuerrePaix
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 16:15

Un travail de fou, bravo à tous :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 16:19

Quelle nouvelle version magnifique ! :bave:

J'adore ces couleurs, et ce header griffonnesque est splendide ! Bravo à toutes ! :fox3: :disco:

Edit : Petite question de curieuse : Beraberel, c'est la joueuse de la toute première Colombe ? Celle que Ismaïl et moi connaissons sous le pseudo de Svanhild, sur un ancien forum ?

Dernière édition par Siméane Adelphe le Mer 30 Mar - 20:20, édité 3 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 17:18

C'est franchement superbe :**: Les tons clairs et sobres sont vraiment harmonieux et, malgré tout, ça ne manque pas de panache ! Bravo pour tout ce boulot ! :yipi:
Je trouve juste un peu dommage que le dragon soit plus ou moins visible selon les résolutions et les appareils sur lesquels on se trouve :hm: Cependant, je comprends qu'on puisse pas "tout faire rentrer" tant ce header est détaillé et complet :oui:
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 18:37

Siméane : Oui c'est elle ♥

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyLun 28 Mar - 20:33

Merci Mélusine ! :mimi:
Et grand merci encore à Beraberel ! J'adore cette palette de couleurs ! :coeurs:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel EmptyMer 30 Mar - 1:02

Ce design est juste parfait, mon préféré jusqu'à présent. Magnifique. Un grand bravo à Beraberel. J'adore tout particulièrement le header et l'avatar du Destin ♥

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Version #3 - Beraberel   Version #3 - Beraberel Empty

Version #3 - Beraberel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1