AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylviana Hansdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:17


Sylviana Hansdottir
ft. Katherine McNamara

« La mort n'est que la fin de cette vie »




Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : Née à Lorgol, le 17 mars 979
Statut/profession : Assassin
Allégeance :
Groupes : Ibélène / Faërie / Lorgol
Noblesse / Peuple
Chevaucheurs / Voltigeurs / Mages / Savants
Cour des Miracles / Confrérie Noire / Pavillon Noir

Anecdote :
Elle change régulièrement de couleur de cheveux, autant selon ses envies que pour les contrats qu'elle doit accomplir.



Dans la vie, je suis...

Souriante - organisée - mystérieuse - méthodique - fataliste - ingénieuse - espiègle

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Née dans les tréfonds de Lorgol, Sylviana grandi dans les quartiers les plus pauvres de la ville. Élevée par un père ivrogne et joueur et par une mère prostituée, elle réussi tant bien que mal à grandir comme les autres jeunes filles des bas-fonds de Lorgol. Alors qu'elle entrait dans sa huitième année, ses parents furent assassinés à cause de leurs dettes qui devenaient trop importantes et afin de rembourser les créanciers, elle fût vendue à la guilde des compagnes où elle dût tout d'abord travailler comme bonne à tout faire.
Alors qu'elle commençait à être plus féminine qu'enfant, un des clients à l'esprit tordu voulu satisfaire ses envies perverses sur elle, elle n'avait alors que 12 ans, par esprit de survie et de combativité, elle se défendit et tua le porc qu'était cet homme en l'étranglant avec le tablier qu'elle portait quelques secondes avant et que son violeur lui avait arraché. Etant totalement affolée, elle s'enfuit de la guilde et se réfugia dans un hospice de la Basse-ville. Le lendemain, alors qu'elle se réveillait, elle observa un petit morceau de tissu qui était glissé dans ses chaussures, lorsqu'elle l'ouvrit, elle pu y voir la marque d'une paume imprimée à l'encre noire, ne sachant ce que cela était, elle le glissa simplement dans sa poche. N'ayant aucune idée quant à ce qu'elle allait faire, elle passa sa journée à déambuler dans le labyrinthe, espérant trouver une solution, car elle ne pourrait rester pour toujours à l'hospice. La journée c'était écoulée, sans que la jeune adolescente n'ait pu trouver de solution. Elle espérait simplement pour le moment que l'hospice la laisse rester le temps d'en avoir une. Alors qu'elle s'y dirigeait, une femme d'une trentaine d'année, habillée d'une tenue permettant de se mouvoir sans problème, l'aborda :

- Bonjour Sylviana, je me présente, Flora, c'est moi qui ai déposée le message dans tes chaussures durant ton sommeil. Je ne sais pas si tu sais vraiment ce qu'il représente vu ton jeune âge, mais en gros, c'est une proposition pour rejoindre la confrérie noire. Tu pourras vivre en sécurité, être nourrie et logée et tu pourras avoir un avenir différent de celui qui t'attend si tu reste ici.

Écoutant ce que Flora avait à lui dire, Sylviana pensait à ce qu'allait devenir sa vie en la suivant. Ce dont elle était sûr, c'est que plus aucun homme ne pourrait lui faire du mal. Plus Flora lui expliquait ce que serait sa vie, plus l'adolescente était à l'écoute. Quand l'assassin lui demanda finalement ce qu'elle comptait faire, la jeune femme lui répondit qu'elle la suivrait.
C'est ainsi que Sylviana entra dans la confrérie noire et commença sa formation d'assassin. Durant cette formation, la jeune adolescente découvrit une aptitude à charmer aussi bien les hommes que les femmes, aptitude bien supérieure à celle des plus belles femmes et des plus beaux hommes du continent. Après quelques entretien avec un mages, Sylviana découvrit qu'elle avait une affinité à utiliser la magie dans le domaine de la séduction et de la persuasion, ce qu'elle appris également à utiliser, car ce serait une abilité très utile pour certains de ses futurs contrats. Devenant rapidement une élève très habile, elle fût rapidement nommée assassin par son maître. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de par son histoire, elle devint un assassin de la Lame et non de la corde, même si occasionnellement elle continue d'utiliser l'étranglement quand ses missions concernent l'assassinat du violeur d'une jeune fille.

Devenue une jeune femme très séduisante, Sylviana est maintenant assassin depuis cinq ans. Elle est réputée pour son excellence lorsqu'il s'agit de tuer les nobles et pour son sadisme lorsqu'il lui est demandé de mettre fin aux jours d'un violeur.




Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Les compétences de la nouvelle impératrice ne me concernent en rien, je n'ai donc aucune opinion sur elle. Quant à sa légitimité, c'est au plus intelligent de définir les règles de la légitimité. Cependant, si elle venait à faire la même erreur que sa défunte soeur, il ne se passerait pas beaucoup de temps avant qu'elle la rejoigne.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• Si une guerre viendrait à éclater, je suivrais les instructions des responsables de la confrérie noire. Ce qui reviendrais plus ou moins à assassiner quelques généraux d'un camp ou de l'autre selon les demandes qui nous parviendraient.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• C'est ma ville, celle où je suis née, celle dans laquelle j'ai grandis, je m'y promène en toute sécurité, enfin, autant qu'on puisse l'être selon le quartier dans lequel on s'y promène.


Titre du topic ici


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Maxime et j'ai 27 ans. J'ai découvert le forum via le Top Obsession et voici ce que j'en pense : Un forum très beau et avec un contexte vraiment sympa sans pour autant être trop compliqué.
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Sylviana Hansdottir le Lun 28 Mar 2016 - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:19

Bienvenue mam'zelle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:22

Oh, bienvenue petit assassin :siwi:
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu parviendras à te retrouver dans l'effervescence des dragonnets devant la nouvelle MàJ :oui: N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:46

Bienvenue parmi nous Sylviana ! :ballon:
Quel bon choix d'avatar ! :bave:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:47

Bienvenue ! :siwi:
Bon courage pour ta fiche. Je suis la référente pour Lorgol et la Confrérie Noire, tu peux faire appel à moi en cas de besoin, via la section Demandes et Questions ♥️

J'ai hâte de découvrir ce personnage ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:51

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:52

Un assassin :**: :argh:

Bienvenue parmi nous Sylviana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:58

Merci à tous pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:01


Héhé, voilà un charmant assassin au visage d'ange ! C'est vraiment un chouette avat que tu as choisi là ! Bienvenue en Arven, jeune fille :cheers: :mimi: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3250
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:35

Bienvenue! Ton avatar est superbe ( le début de ta fiche aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:38

Coucou !

C’est donc moi qui vais m’occuper de toi ! ^^
J’ai fait une première lecture de ta fiche, et il y a quelques petites choses à rectifier avant d’aller plus loin =)

1/ Partie générale
• Le nom : ce n’est pas un nom typique de Lorgol, mais plutôt de Valkyrion. Je ne vois aucune explication quant à cette origine. Je vais donc te demander d’expliquer ce nom de famille, ou alors d’en changer. ^^
• Profession : Assassin OK, mais de quel Aspect ?
• Allégeance : c’est resté vide xD
• Anecdote : Elle change de couleur de cheveux comment ? Avec des perruques ?

2/ Caractère
• 6 qualités, 1 défaut. Il va falloir nous fournir autant de défauts que de qualités, surtout si tu ne rédiges pas :sisi:

3/ Histoire
• Tu parles des « tréfonds » et des « bas-fonds » de Lorgol, il s’agit de la Ville Basse du coup ?
• « Elle fut vendue à la Guilde des Compagnes » (déjà, pense bien aux majuscules). La Guilde des Compagnes est très respectable et n’achète pas ses domestiques =) Tu peux dire qu’elle a été placée à sa demande comme servante là-bas (et encore, à huit ans, c’est vraiment très jeune), par contre, ça ne pose aucun souci. De toute manière, qui l’aurait vendue si ses parents sont morts ?
• A douze ans on n’a pas la carrure d’un loubard, comment a-t-elle réussi à l’étrangler ?
• Ville Basse, pas Basse-Ville, et la Guilde des Compagnes qui a pignon sur rue serait plutôt dans la Ville Haute.
• C’est quoi pour toi, un « hospice » ? Parce qu’on n’a pas ça à Lorgol. On a des auberges, des tavernes, etc, mais pas d’hospice.
• La Confrérie Noire ne recrute pas à douze ans. C’est trop jeune. Pas avant seize ans – et pas sur une mort en légitime défense. Il faut que le meurtre soit froidement prémédité, or là ce n’était pas le cas =)
• Qui est Flora dans la hiérarchie de la Confrérie ?
• Ah non, pas de magie, ce n’est pas compatible =) Et la séduction n’est pas un domaine de magie. Soit tu es mage, détectée à ta puberté, et tu apprends la magie à l’Académie, soit tu n’as pas de pouvoir. C’est l’un ou l’autre, il n’y a pas d’entre-deux ! On a bien précisé que le cumul de professions n’était pas possible ^^

Je vais donc te laisser revoir tout cela tranquillement !
N’hésite surtout pas si tu as des questions, la section Demandes et Questions est là pour ça ; nous t’aiderons à réorganiser tout cela sans difficulté ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:09

Bienvenue et bon courage pour les modifications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:24

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyMar 5 Avr 2016 - 2:31

Bonjour,

Cela fait une semaine que nous n'avons plus de nouvelles, où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ?
Tiens-nous au courant ! :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyMar 5 Avr 2016 - 7:36

Bonjour bonjour, j'ai pas eu beaucoup de temps la semaine passée. Je vais m'en occuper ce soir ou demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyDim 10 Avr 2016 - 23:14

Bonjour,

Ta fiche semble en être au même point. Tout va bien ? As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Séverac
Mélusine de Séverac

Messages : 5858
J'ai : 34 ans
Je suis : marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir EmptyMar 19 Avr 2016 - 4:09

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche. :sisi:
Tu pourras bien sûr revenir quand tu seras plus disponible ! :cute:

Nous te souhaitons bonne continuation en tout cas. :siwi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sylviana Hansdottir   Sylviana Hansdottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylviana Hansdottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: