AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 0:27


Zélie de la Galène
ft. Cara Develingne

« Quand on a l'esprit violent, on l'a aussi confus »




Âge : (22 ans) 20 ans
Date et lieu de naissance : (2 mars 979) 21 août 980, en Bellifère
Statut/profession : Cadette des airs du griffon ébène Onyx
Allégeance : L'empereur d'Ibélène, Augustus d'Ibélène ; le duc de Sombreciel, Castiel de Sombreflamme.
Groupes : Ibélène
Noblesse
Voltigeurs

Anecdote :
Il est un dicton qui dit : « Heureux au jeu, malheureux en amour ». Cela résume assez bien la vie sentimentale de Zélie. La jeune femme est très joueuse, parfois au-delà du raisonnable, et se moque bien que sa chance attire l'antipathie de quelques jaloux.



Dans la vie, je suis...

○ Adaptative ○ Créative ○ Intelligente ○ Endurante ○ Réactive ○
◙ Obstinée ◙ Désinvolte ◙ Cynique ◙ Intéressée ◙ Individualiste ◙

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Dans mes premiers souvenirs, on trouve l'odeur de la chair brûlée et du sang. Puis vient la sensation humide des larmes ayant roulés sur mes joues. Mes premiers souvenirs sont emplis de peur, mais également de rage. Une rage de vivre que l'Homme ne ressent que dans les plus grandes extrémités vers lesquelles le précipite le Destin. Moi, j'avais quatre ans lorsque j'y ai été confronté, et j'ai décidé de vivre.

Je me souviens encore du visage de Geoffroy penché sur ma frimousse, de sa main secouant mon corps ankylosé tandis qu'une autre me maintenait contre lui. Ma gorge sèche avait peiné à donner signe de cette vie qui pulsait en moi, mais il avait vu mon effort pour demeurer dans son monde. Il avait senti mon cœur battre plus fort et mes mains s'accrocher à sa tunique. Nous étions le 21 août 984 et il m'avait sauvé la vie.

En cet instant, je crois, rien ne comptait plus que la présence de cet homme et mon envie de vivre. Ce n'est que plus tard que j'ai appris les détails de notre rencontre et compris que, quelque part, le Destin veillait sur moi. Geoffroy m'a toujours dit que c'était orgueilleux de penser cela, mais je ne pouvais et ne peux toujours pas songer autrement face au concours de circonstances qui m'a offert cette vie.

On m'a dit que j'étais née en Bellifère, c'est Geoffroy qui l'a supposé en me trouvant prête à saisir la main de Lida. Lui, il n'était qu'un jeune misanthrope cherchant à comprendre le monde. Un sacré vantard aussi qui avait parié la main d'une jeune insolente sur sa survie en ces terres hostiles. Il m'avait raconté alors l'accueil affable des gens lorsqu'il se présentait, l'hospitalité minime qu'il recevait parfois et même l'étrange façon de le pousser vers sa prochaine destination sans le laisser approcher d'un quelconque élève.

Avais-je réellement le moindre rapport avec cette population rétrograde ? Parfois j'aimais mieux croire que ce n'était qu'un conte imaginé par Geoffroy. La vérité, pourtant, m'avait été dépeinte ainsi et elle était déjà bien assez sombre pour que je ne souhaite pas découvrir quelque chose de pire. J'avais été trouvée parmi les restes d'un massacre, sous le corps d'une femme ayant voulu me protéger moi et un autre enfant. Quelque chose les avait transpercés tous les deux. Geoffroy, après m'avoir redonné un semblant de vie, m'avait mise à l'abri dans son chariot. Cette action m'avait au moins épargné la vue d'un hameau dévasté dont les odeurs me répugnaient assez.

On traversa le village et il m'emmena au suivant dans un aussi triste état. Celui d'après pareillement. Moi, malgré ces dix ou quinze jours de repos, je ne me sentais guère mieux que lorsque mon sauveur m'avait trouvée et mes souvenirs demeuraient scellés. Il rencontra alors les voltigeurs solvant ce mystère. Ils lui apprirent du bout des lèvres que je devais mon sort à la foire décennale d'Hacheclair. Cette dernière avait agité les cœurs et un groupe peu scrupuleux avait profité d'une récente épidémie ayant sévit dans la région pour se tailler la part du lion en pillant les ressources destinées à cette fête.

Après cette rencontre, Geoffroy m'emporta sans plus attendre dans son duché natal. La chance lui avait sourit une fois en faisant ignorer à ces hommes ma présence dans la carriole, mais il n'avait pas voulu tenter Mizajourèfa une nouvelle fois.

En Sombreciel, je fus accueilli par une famille nombreuse et enjouée. Geoffroy était le troisième fils d'une fratrie de sept enfants et son père lui-même avait eu trois frères dont deux avaient rejoint Bathild déjà. Je me souviens avoir eu du mal à trouver ma place dans la bâtisse familiale, je crois même que je restais sans cesse collée à ce père auto-proclamé. Car face aux regards curieux sur ma bouille de blondinette, il m'avait intronisée comme sa fille, conservant mon seul souvenir et me baptisant en conséquence, il me fit devenir pour tous Zélie de la Galène.

Par la suite, la vie me parut bien calme. Je ne lâchais plus Geoffroy, au moins jusque mes neuf ans, tant et si bien qu'il s'était vu contraint de m'emmener avec lui lorsqu'il s'en allait donner cours dans les coins les plus reculés du duché et au-delà. Et quand on put enfin nous séparer, mes tantes et mes cousins m'apprirent qu'en m'intégrant à sa vie et mettant fin à son itinéraire morbide plus tôt que prévu, il avait perdu sa chère insolente qui avait donc épousé le gagnant de ce pari fortuit.

Cela me faisait hausser les épaules. La perte de cette femme ne l'avait pas empêché d'en aimer d'autres sans pour autant jamais en garder une à ses côtés. Il était ainsi mon père. Sa famille à son image d'ailleurs. En fait, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vu un membre de ma famille s'attacher durablement. Enfin, si, grand-père Jacquin qui s'est assez amouraché de son épouse pour lui faire fidèlement sept garnements. Quand on voit où ça l'a menée...

Non, plutôt que de mourir d'être trop aimée, je préfère savourer mes affections présentes et impulsives - nombreuses, certes. D'un autre côté, on ne m'a jamais trop rien interdit, je ne saurais donc dire si c'est ma nature ou mon éducation qui m'a poussée dans les bras de mon premier « amant ».

J'avais déjà douze ans lorsque j'ai goûté à mes premiers émois et mes premières caresses. On m'avait fait voyager plus que beaucoup de jeunes gens de mon âge et ma curiosité se faisait grandissante. Je voulais toujours en savoir plus et mon entourage ne savait répondre à toutes ces questions qui me brûlaient les lèvres. Malgré leur volonté et leur ouverture, vint un moment où Aulibée se révéla l'un des seuls à étancher ma soif.

Il m'apprit un peu avant que je ne me lasse de lui. Je ne suis pas sûre qu'il l'ait très bien pris, mais on ne m'avait jamais forcé la main aussi ne fis-je guère d'effort pour lui convenir. J'aimais le changement déjà, le renouveau. Pour ainsi dire, je ne vivais que pour élargir mon horizon, à tous points de vue.

Geoffroy me mena alors à Lorgol un été. J'étais curieuse, alerte, proche de mon treizième anniversaire et incapable de prendre la mer pour m'en aller explorer d'autres lieux. Lui, il me présenta et me vendit l'Académie comme personne. J'en avais déjà entendu parlé, on m'avait déjà suggéré de m'y présenter ; tous s'accordaient à dire que cette grande institution saurait m'apporter cette connaissance après laquelle je courais tant. Mon père finit par me convaincre et je fut reçue en premier cycle en septembre 993.

Les quatre années qui suivirent furent riches, mais paisibles ; de septembre à février, je demeurais à l'Académie pour étudier le domaine de Savoir de la Transformation, puis je rentrais à Brillacier pour profiter des miens jusqu'à la rentrée suivante. C'était presque ennuyeux sur la fin. Je n'ai jamais connu de grandes difficultés pour valider mes années et l'idée de me spécialiser dans quelque pyrotechnie ou pharmacopée m'a bien chatouillé l'esprit. Seulement, malgré cette chance incroyable et ces facilités, je ne parvenais toujours pas à combler ce vide inexplicable au fond de moi.

Alors, à la fin de ma quatrième année, mon premier cycle en poche, je suis restée à Lorgol pour réfléchir. J'avais noué quelques liens au cours de ces dernières années : des amis, des partenaires de jeux, quelques amants aussi. Je passais le plus clair de mes soirées à jouer d'ailleurs et je perdais peu. Dans ces soirées, il était aisé d'avoir des réflexions impossibles en toute autre circonstance. Les gens se détendaient grâce à l'alcool et parfois à quelques douceurs cielsombroises bien cachées. C'était amusant, mais leur mode de pensée devenait alors moins normalisée et se faisait même très plaisante.

J'aimais particulièrement ces instants où nos esprits se rejoignaient et où les pensées s'échangeaient librement. Quelque part, cela me rappelait chez moi et m'aidait à me recentrer. Mes motivations se dessinaient, mes envies aussi et plus le temps passait, plus je regardais le ciel. Je ressentais un appel violent pour cet espace qui avait toujours été là, comme une évidence que l'on cherchait lorsque l'on nous posait une question trop simple.

Finalement, en mai 998, je me présentai aux griffons volontaires et Onyx me réclama. C'était un jeune adulte aux plumes d'ébènes plein d'assurance, une part de ma vie qui devint immédiatement essentielle. J'étais enfin complète, à ma place, l'esprit débordant de mon nouveau compagnon inondant mes pensées de ces horizons que je cherchais tant à repousser.

Cela fait maintenant quatre ans qu'il partage ma vie et que j'ai entamé ma formation de cadet des airs. Je m'y distingue plutôt bien d'ailleurs, même si j'ai du mal à m'accorder à mes camarades de formation.



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Honnêtement, je m'en moque un peu. Il n'appartient qu'à elle et aux dieux de décider de son succès ou de son échec. En plus, de ce que je sais, sa légitimité n'est pas à discuter, mais peut-être que se marier lui permettrait de gagner plus d'alliés ?

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• En tant que cadet et future voltigeur, je serais sûrement impliquée si une guerre éclatait et j'exécuterai les tâches que l'on me confierait pour Ibélène.

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol est une ville qui me plaît. J'aime y errer parfois bien que certains quartiers m'attirent plus que d'autres.


Où nous mènent nos pas


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Léodine et j'ai 21 ans. J'ai découvert le forum via PRD et voici ce que j'en pense : j'adoooooooore !
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Zélie Taraby le Lun 25 Avr - 0:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

Messages : 1217
J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 1:06

Bienvenue mon petit dragonnet, et bon courage pour la rédaction de ta fichettte :calin:







J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.


Marianne • #006666
Iode • #663300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 7:01

Bienvenue à toi, belle Zélie :cute: Bon courage pour ta fiche !
Zélie a écrit:
« Quand on a l'esprit violent, on l'a aussi confus »
J'adore :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 8:35




Sois la bienvenue en Arven, charmante Voltigeuse :captain: :nana: :ballon: !
Revenir en haut Aller en bas
Absence
Absence
Serenus Dardalion
Serenus Dardalion

Messages : 1253
J'ai : 36 ans
Je suis : Guerrier a l'antenne de la Volte.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : La Guilde des Guerriers
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 9:03

Bienvenue Zélie :foufou: Bon courage pour ta fiche



Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse IO7uWYOn_o







Hey:
 

parle en 0000cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 9:13

Sois la bienvenue Zélie ! :cookie:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 11:45

Merci à tous ! :bande:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 11:55

Comment j'ai même pas posté ! Bienvenue jeune dépravée :P
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 13:45

Bienvenue mam'zelle :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 13:50

Bienvenue, Zélie !
Et bon courage pour ta fiche.

Je répondrai à ton topic de questions dans la soirée, après l'animation CB je pense ! :cute:
(Hier j'étais en train et j'ai dodo direct en rentrant, j'étais fatiguée, pardon pour ce délai. :*_*:)










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 13:57

Bienvenue Zélie :coeur:

Bon courage pour ta fiche, je te réponds ce soir pour les questions que la vie courante, j'étais vannée hier :cute:

Par contre, une Bélliférienne Voltigeuse, ça ne va pas être possible, ça doit rester un cas exceptionnel :*_*:
Et fais attention, ta signature déforme le forum, il faudrait que tu la réduises un peu :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 14:09

Comment ça "jeune dépravée" ? :han: Je proteste ! Dépravée tout court suffit :haww:

Il n'y a pas de mal, Mélusine, je vais juste en profiter pour allonger la liste alors :hihi:

J'ai vu, Perle, je suis en train de réduire justement, je n'ai pas trouvé la taille maximale des signatures dans le règlement. Quant à la Belliférienne Voltigeuse, ce n'est qu'un lieu de naissance, j'espère que son histoire dissipera tout doute vis-à-vis de cela.

Encore merci pour votre accueil ! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 14:13

Ah c'est beaucoup mieux ta signature comme ça :blowkiss:

Je me suis mal exprimée, pardon. Nous voudrions limiter les bellifériennes qui s'émancipent totalement, ça reste quelque chose d'exceptionnel et nous avons déjà beaucoup de personnages dans ce cas, actuellement :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 15:23

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 16:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 18:27

Bienvenue ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche :nana:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMer 30 Mar - 21:12

Zélie la dépravée! (pas petite, grande! J'ai retenu xd)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyVen 1 Avr - 0:31

Heeey! Coucou par ici. :oui:

Quelle adorable demoiselle, cette Cara! Excellent choix. :coeur:
Je l'imagine toujours douce et adorable, comme dans le video de Lagerfeld. J'ai bien hâte de la voir agir tout autrement, en lettre et en pixel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyVen 1 Avr - 16:24

Bienvenue petite dévergondée culottée (ou pas) :slip:

Bon courage pour la fin de ta fiche :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyVen 1 Avr - 19:03

Je passe faire un coucou en passant, il y a un souci avec tes origines bellifériennes. Si ton personnage vient de ce duché, il ne peut être ni Voltigeuse, ni libertine :cute: Cela t'a déjà été signalé et ce serait dommage que tu axes tout là-dessus alors qu'on va te dire non :mimi:
Je te recommande plutôt Sombreciel, qui semble coller parfaitement à ce que tu recherches comme caractère et profession :siwi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptySam 2 Avr - 1:57

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyDim 10 Avr - 23:09

Bonjour Zélie !
Je viens aux nouvelles, tu avances bien ? :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyLun 11 Avr - 1:06

J'avance, effectivement, la fiche devrait être finie dans la nuit et le rp devrait suivre demain normalement. :angel:

Merci encore pour votre accueil, les dragonnets :**:

[Edit] Roger, mission avortée, reprise de la mission à l'aube ! Désolée de cet interlude, un incident technique m'empêche de poursuivre pour cette nuit. Merci de votre patience :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyMar 19 Avr - 4:13

Coucou Zélie,

Tu as jusqu'à dimanche dernier délai, après ton compte sera supprimé :oops:
Courage, tu y es presque !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse EmptyDim 24 Avr - 6:28

Je prends note et me dépêche ><

[Edit] Plus que le test rp et c'est bon.

[Edit 2] Fini ! Merci de votre patience et bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse   Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zélie de la Galène ♦ Insolente chanceuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: