AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez
 

 Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 20:34


Tyr Parle-d'Or
ft. Tom Mison

« Servir et protéger. »




Âge :  39 ans
Date et lieu de naissance : 14 décembre 961, Edenia (Lagrance)
Statut/profession : Second des Ombres
Allégeance : La Cour des Miracles
Groupes : Lorgol
Cour des Miracles

Anecdote :
Tyr aura tout au long de sa vie été un homme doté d'une intelligence remarquable qu'il utilise comme arme et qui façonne chez lui un certain charme. Ayant eu la chance d'apprendre à lire aux côtés d'un instituteur dans sa jeunesse, c'est avec appétit qu'il dévora par la suite les écris des sages, des guerriers et des nobles qui lui forgèrent un savoir digne de son nom. Stratège, c'est dans un silence parfois pesant qu'il réfléchit avant de prendre des décisions aussi vives que brillantes. Aussi discret que fourbe, ce n'est pas un ennemi à avoir si vous n'avez pas d'yeux derrière la tête, mais ne vous y méprenez pas, l'art de la lame au face à face lui a été enseigné au même titre que cette sagesse dont il ne fait pas toujours preuve. Emplit de colère, c'est un sentiment qu'il garde au plus profond de lui-même et n'extériorise qu'au moment de l'affront. A première vu il reste néanmoins quelqu'un de calme, qui ne sourit qu'en coin et ne rit qu'aux blagues et farces qu'il s'amuse à faire endurer aux autres. Agile à l'escalade et fort à mains nues, son courage et sa détermination font pâlir ceux qui ne le connaissent pas encore. Il ne prône pas l'amitié, ces derniers n'étant pas nombreux, et préfère considérer ses proches comme une famille à laquelle il se doit de prendre soin. 



Dans la vie, je suis...

- loyal - stratège - jaloux - rancunier - exigeant - plein d’humour - intolérant - irritable - courageux - audacieux - réfléchi - farceur - protecteur - franc - susceptible - débrouillard - solitaire - responsable - rusé - observateur - autoritaire -

Et voilà comment j'en suis arrivé là.


Tyr est de ceux dont la vie toute tracée changea radicalement du jour au lendemain. C'est une enfance modeste qui s'était offerte à lui et petit déjà, son intelligence avait été remarquée par ses parents. Fiers et voyant un brillant avenir dans les yeux de cet enfant, ils décidèrent de consacrer une somme non négligeable pour eux, à l'éducation de leur fils. C'est ainsi que Tyr eu la chance d'apprendre à lire et ne se sépara plus jamais de ce privilège qui lui avait été offert. Faute d'argent, il ne pouvait néanmoins pas acheter d'ouvrages et ses parents bien qu'emplit de la plus noble bonté, ne pouvaient se permettre de lui offrir ce qu'il voulait. C'est alors que dans un âge où la naïveté et l’enthousiasme font rêver la plupart des enfants et les pousses à sortir gambader dans les plaines, que Tyr préférait étudier. Enfant model et studieux, il prenait soin de sa sœur, Tara, dont il chérissait les moindres défauts autant que ses livres qui devinrent son principal centre d'intérêt. Mais c'est en grandissant et en atteignant l'âge de la puberté qu'il se rendit bien compte qu'il ne pouvait pas protéger la cadette de la famille avec ses bouquins. Ce ressenti s'imposa lorsque cette dernière se fit agressée dans une ruelle de la Basse-Ville de Lorgol lors d'un voyage à la Capitale. Tyr bien que courageux et brave, n'eut que les honneurs de se placer devant sa sœur pour hériter des coups qu'elle aurait dû emmagasiner. C'est depuis ce jour qu'il décida de commencer un entrainement à l'art du combat dans l'espoir de pouvoir protéger ceux qui lui étaient chers.

Rejoignant quelques années plus tard l’académie en temps que stratège, les entraîneurs et instituteurs voyaient en lui une détermination qui le poussait sans relâche à un avenir certain. Il était non pas seulement agile et bon combattant, il savait également utiliser son intelligence lors des combats au vu d'un adversaire plus fort que lui, c'était sa stratégie et sa réflexion immédiate qui faisait pencher la balance en sa faveur.
C'est après quelques années de travail acharné qu'il apprit le décès de sa sœur. C'est à ce moment, lorsque le chagrin commença à envahir son corps qu'il se précipita à Lagrance. Ses parents, anéantis d'un tel désarroi n'osèrent dire un mot et se contentèrent de tendre la lettre d'Adieu de la jeune Tara.
C'était un suicide, provoqué par un homme qui s'était inscrit dans la tête et le cœur de la jeune sœur. Un homme qui n'avait à l'esprit que de satisfaire ses envies avec la fleure de Lagrance, laissant en elle, la graine qui causa sa perte, cette dernière se jeta dans le Gouffre de Roc-Épine. Trop sage et ne souhaitant pas humilier le nom de sa famille, elle était morte dans le déshonneur. Cet homme se nommait Jamal Basir, et c'est sous les seules mots remplis de tristesse de son père, lui demandant de venger la cadette de la famille, que Tyr laissa la haine et la rage couvrir son chagrin et sa peine.

Quittant Lagrance emplit de colère après avoir récupéré le médaillon de sa défunte sœur qu'il porte désormais autour du cou. Il ne retourna jamais à l’académie et passa une année complète à chercher ce Jamal, sans succès. Dans sa quête de sang, il ne travaillait plus, n'avait plus de moyens pour acheter à manger, un logis ou des habits. C'est depuis ce jour que le bel homme cessa de briller de milles feux et laissa cet éclat sombrer petit à petit par un voile d'ombre et de ténèbres qui se nourrissait de lui et de son intelligence à des fins malhonnêtes et perverses.
C'est par hasard qu'il tomba sur un maître voleur qui n'avait d'yeux que pour lui depuis quelques jours, l'observant, le jugeant, il décida finalement de le ramener à la Guilde des Voleurs, voyant un avenir prometteur dans ses yeux débordant d'une intelligence malveillante. Tyr décida de changer de nom pour celui de Parle-D'Or afin de trouver un remède à sa peine et sa douleur. C'est sous la tutelle d'un maître intransigeant et qui devint rapidement le modèle du jeune apprentis, déteignant sans en prendre conscience sur son aîné, qu'ils bravèrent un apprentissage riche et concluant. Le caractère autoritaire du maître accouplé à la détermination et les acquis précédent de Tyr le firent grimper au sommet de la Cour des Miracles en quelques années seulement. Son sens aiguisé de la stratégie fût très prisé par les Enfants des Ombres et c'est à l'âge de Trente ans qu'il devint lui-même maître voleur au sein de la cour.

C'est après cette ascension fulgurante que l'histoire se répéta et qu'il rencontra une jeune femme aussi agile et talentueuse que lui à son âge. Svanja Feu-des-Glaces fût rapidement sa protégée au même titre que sa sœur des années plus tôt. Bien qu'il ne la considérée pas comme tel, Tyr voyait en elle, celle qu'il avait était des années plus tôt, ayant hérité du caractère de son maître, il avait cette impression d'être face à lui-même. Chérissant la jeune voleuse, il ne l'abandonna jamais et tissa avec un elle un sentiment qu'il ne saurait décrire mais qui le ne quitta jamais. Il lui enseigna alors tout ce qu'il savait et bien plus. Se préoccupant de sa vie, il n'était pas rare qu'ils se retrouvent au coin d'un feu pour discuter à longueur de nuits, il essayait de la comprendre, de l'aider, prenant soin d'elle comme il n'avait pas su le faire avec Tara. Svanja devint rapidement une préoccupation primordiale dans son esprit et jusqu'à la fin de son entrainement avant de lui rendre sa liberté avec un poids sur le coeur. Mais ce n'était pas un Adieu, juste un Au revoir.

Il y a un an, Tyr fût officiellement proclamé Second des Ombres par le Fils des Ombres dont il soupçonne un nouveau visage derrière ce masque emblématique de la Cour. Des changements de comportements, de mimiques voir même de temps de pause lors de la prise de parole ne passent pas inaperçu aux yeux et aux oreilles du stratège. Mais c'est avec respect et allégeance qu'il obéit et continuera d'obéir aux ordres du Roi.          



Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• Tyr n'est pas quelqu'un qui se mêle des affaires d'autrui, cependant il écoute et assimile afin de se tenir au courant des nouvelles du monde. Les Ouï-dire quant au manque d'expérience de la nouvelle impératrice semblent bien mal compris par le stratège, comment peut-elle régner sans acquis précédents, et comment réagirait-elle face aux tensions régnant avec les Ibéens malgré le traité de paix ? Une chose est sûr, c'est qu'elle doit avoir confiance en elle pour accepter une telle tâche.

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• N'ayant pas l'intention de risquer sa vie dans un conflit qui n'est pas le sien, Tyr ne compte pas prendre part à cette bataille si elle refait surface un jour. Cependant, si la Cour des Miracles venait à être sollicitée dans cette bataille, c'est avec l'arme à la main qu'il braverait la mort aux côtés des siens.  

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• Lorgol est devenu une maison depuis longtemps pour le voleur. Connaissant chaque coin et recoin de cette ville ainsi que bon nombre de noms qui s'y promène, il ne craint pas de s'y aventurer. Les ruelles les plus sombres et les plus mal-fréquentées sont certes toujours angoissantes et il ne s'y aventure jamais sans vigilance, mais il a acquis une certaine confiance en lui et Lorgol.


Manquement à l'appel


Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Gaby et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via un site et voici ce que j'en pense : C'est riche et les gens sont super ! J'aime vraiment beaucoup !.
Pour les inventés : Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.



Dernière édition par Tyr Parle-d'Or le Lun 30 Mai - 0:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaucheurs
Les Chevaucheurs
Tristan d'Amar
Tristan d'Amar

Messages : 4809
J'ai : 33 ans
Je suis : Capitaine de Vol de l'Escadron de Chevaucheurs de Lagrance
Marquis d'Amar

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Fluctuante. S'il était fidèle à l'impératrice, il l'est nettement moins à l'empereur, bien qu'il se soit éloigné de Chimène de son vivant, par son attitude envers les mages du Sang. Il est malgré tout toujours fidèle à son duc, à son duché, et à Faërie.
Mes autres visages: Grâce de Sombregemme
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 20:39

Bienvenue Tyr :fox3: Courage pour ta fiche !










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 20:40

TYYYYYYR :siwi:

Je suis ravie de voir arriver ce personnage très attendu ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 20:56

Oh quelle joie :cute:
Bienvenue, Tyr ! J'espère que tu te plairas parmi les dragonnets :siwi:

Ton PV tombe dans mon domaine de référence, tu peux faire appel à moi en cas de besoin : il te suffit d'ouvrir un topic dans la section Demandes et Questions, je passerai te répondre ! :saute:
Un parrain ou une marraine peut également t'aider, si tu le souhaites :coeur:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 21:00

Bienvenue à toi Tyr ! :cookie:

Ravie de voir la tête de Tom Mison parmi nous ! Il est génial ce PV, bon courage pour rédiger ta fiche ! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyMer 30 Mar - 23:00

Merci pour votre accueil et vos messages d'encouragements ! :cute:

Je vais faire mon possible pour que ma version de Tyr vous convienne au mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 0:33

Bienvenue officiellement :cute:


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 1:14

J'avais presque oublié de venir te dire bienvenue; tu ne t'en tyreras pas facilement! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 9:08



Bienvenue sur les charmants rivages d'Arven ! :cheers: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 11:46

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 14:02

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 23:07

Oh j'ai beaucoup aimé cet acteur dans Sleepy Hollow (mais bien moins sa partenaire) *o*

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyJeu 31 Mar - 23:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyVen 1 Avr - 12:59

Merci à vous ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

Messages : 3245
J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyVen 1 Avr - 13:58

Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyVen 1 Avr - 16:19

Bienvenue Tyr, c'est cool d'avoir des voleurs :**:
Bon courage pour la fin de ta fiche :lama:
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyVen 1 Avr - 17:06

Coucou !

Comme tu me l’as demandé, j’ai fait une rapide première lecture ! :cute:

Dans l’ensemble c’est merveilleusement adéquat :siwi:
J’ai repéré deux-trois bricoles :

- le caractère manque de défauts :geu:
- il y a quelques petites fautes ici et là, par exemple « modèle » que tu écris model à l’anglophone. ^^
- attention à ne pas faire de Tyr un insensible assoiffé de sang, le PV le voit comme un homme à poigne qui ne renonce pas à l’envie de se venger mais qui enseigne des vertus positives à ses élèves ♥️

Continue sur cette voie c’est vraiment, vraiment bien **










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyVen 1 Avr - 23:55

Merci beaucoup !

J'en profite pour poster une demande concernant le test-rp, si quelqu'un en a envie je souhaiterais faire ça à deux, j'attends un ou une volontaire. Dans le cas contraire je ferais le test seul :D
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptySam 2 Avr - 0:03

Mélusine est à ta disposition, en bonne petite Voleuse du Charme :cute:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptySam 2 Avr - 0:11

Oh c'est avec plaisir ! (Je ne pensais pas avoir une réponse aussi tôt).

Tu préfères en parler par mp plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptySam 2 Avr - 0:41

Comme tu préfères ♥️
Ça évitera de flooder ta fiche c'est sûr :hihi:










Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptySam 2 Avr - 1:55

Oh, Tyr. :**:
Bienvenue par ici ! Dès que j'ai un moment, je m’attèle à la lecture de ta fiche ! Dans tous les cas, réserve moi un RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptySam 2 Avr - 16:31

Bien entendu, je te réserve un RP ! :green: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

Messages : 5854
J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. EmptyLun 4 Avr - 16:08


Lorgol • La Cour des Miracles

Bienvenue !

Tyr Parle-d'Or




C'st parfait :cute:

Tu peux dès à présent aller gambader gaiement parmi les dragonnets :

• Tu peux d'ailleurs commencer ta collection de cartes d'Omen ! Ta validation te donne droit à deux cartes communes.

• C'est le moment d'aller faire les yeux doux aux autres dragonnets ! Ouvre vite ta fiche de liens et fais-toi plein de copains. Ou de pas-copains. Comme tu préfères.  :gnut:

• Nous te conseillons également vivement de tenir ta chronologie bien à jour : l'ubiquité reste encore à inventer, côté magie et côté science.  :geu:

• N'hésite pas à nous faire part de la moindre demande ou question !  :coin:

• Tu peux dès à présent poster un ou plusieurs scenarii - n'hésite pas à les construire avec d'autres membres pour cumuler ses liens et décupler son attractivité.  :bro:

• Les dragonnets sont bavards. Viens flooder et passer tes soirées à refaire le monde sur la CB !  :augustus:

• Et enfin, n'oublie pas que le forum a besoin de toi pour être connu : tu peux voter pour Chroniques d'Arven toutes les deux heures et nous attirer encore plus de dragonnets !

Bon jeu à toi en Arven.
Puisse le Destin te guider par la main sur ses tortueux chemins...  :mimi:











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.   Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyr Parle-D'Or ~ La ruse est à ceux qui voient au delà des lames.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives Pré-reboot :: À l'aventure ! :: Nos héros :: Oubliettes-
Sauter vers: