AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Outrecausette Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Outrecausette Nocturne   Outrecausette  Nocturne EmptyJeu 31 Mar - 18:29


Livre I, Chapitre 2 • Le Carnaval des Miracles
Alméïde d'Erebor & Melbren de Séverac

Outrecausette Nocturne




• Date : 11 Février 1001
• Statut du RP : Flashback
• Résumé : Melbren est reparti de l'anniversaire de Chimène avec un médaillon outreparleur en poche. Qui possède l'autre ? Il n'en sait rien mais, bien décidé à élucider ce mystère, il utilise l'artefact alors que la nuit est déjà bien avancée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Outrecausette Nocturne   Outrecausette  Nocturne EmptyJeu 31 Mar - 18:29

Ça devenait décidément une habitude de ramener des trucs étranges dans mes poches à chaque fois que je faisais la fête. Bon, celui ci était moins tachant et immonde que le premier, moins étrange aussi, j’avais déjà vu un médaillon outreparleur une fois ou deux à Lorgol, mais ça n’expliquait pas ce qu’il faisait dans ma poche. C’est une question qui était restée en suspens pendant plusieurs jours, j’avais d’autres chats à fouetter, d’autres affaires à régler, et le pauvre objet s’était un peu fait abandonner au milieu du bric à brac ambiant. Un peu oublier aussi. Heureusement, parfois, il faut que je range.

Je fais tourner un peu le médaillon entre mes doigts, une foule de questions en tête. Comment est-ce censé marcher ? Comment est-il entré en ma possession ? Qui donc possède l’autre moitié ? Est ce lui qui m’a transmis celui ci ? Si oui, pourquoi ne m’a-t-il pas encore contacté ? Où peut être l’a-t-il fait en mon absence. Trop d’interrogations et, finalement, une seule façon d’avoir des réponses. L’artefact rebondit dans ma main, insensible à mes questionnements, et je m’en empare enfin, bien décidé à élucider cette affaire. Je me relève, il est certes un peu tard mais, pour ce que j’en sais, son double peut très bien se trouver à Port-Liberté, ce qui nous ferait… Moins tard. Oui, une heure tout à fait appropriée pour recevoir un appel outreparlé.

Je m'époussette, me recoiffe devant une glace, toussote un peu, m'apprêtant avec une fébrilité que je ne me connais pas. Et c’est sans surprise que j’essuie quelques remarques narquoises de la part de mon familier. Non mais bien sûr que c’est juste une conversation orale et que ni moi ni lui ne nous verrons, il n’empêche qu’il s’agit peut être une jeune et belle admiratrice, secrète et timide, en quête d’un époux. Comment ça, je fantasme ? Pourquoi un vieux monsieur répugnant et glaviotant me donnerait un médaillon outreparleur en cachette ? Ma théorie est bien plus vraisemblable. J’ignore ses allégations concernant les effets de mon charme sur les personnes âgées et me concentre sur l’artefact. Si je me souviens bien…

Oui, j’ai réussi, l’enchantement s’active et le médaillon vibre un instant dans ma paume. Ce n’est plus l’heure de tergiverser. Dieux, faites que ce soit une jeune et jolie demoiselle, pas un vieux libidineux. J’approche l’objet de ma bouche et, d’une voix que je veux calme, je lance un appel vers l’inconnu.

Bonsoir, est-ce que quelqu’un m’entend ?
Revenir en haut Aller en bas
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

Messages : 17441
J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Outrecausette Nocturne   Outrecausette  Nocturne EmptyMer 6 Avr - 23:26

Des mites ! Il ne manquait plus que ça. Les bestioles ont envahi la garde-robe, dévorent tout, le moindre tissu, sans exception. Ce n'est certes pas la fin du monde, mais la princesse ronchonne un peu face à cette situation plus qu'embarrassante. Chacun des vêtements qu'elle porte est constellé de petits trous et difficilement récupérable. En privé, elle n'aurait aucun problème à les porter. Après tout, ils lui vont toujours. Mais elle est la princesse d'Erebor et une certaine distinction est de mise. Alors elle a passé une partie de la journée à faire le tri dans ce monceau de tissus abîmés puis elle a laissé des serviteurs prendre le relais dans ses appartement afin de mettre un terme à cette invasion. Ce n'est qu'en début de soirée qu'elle rejoint à nouveau sa chambre, espérant que le problème serait définitivement réglé.

La nuit est tombée sur Erebor depuis un moment maintenant et la princesse est assise à une table, près de la fenêtre. Le ciel nocturne et sans Lune est bien sombre mais en regardant bien, l'on y perçoit tout de même les étoiles qui veillent sur ce magnifique duché de roche et de sable. Songeuse, elle tourne une nouvelle page de son carnet de dessins, étudiant attentivement un croquis fait il y a plusieurs semaines de cela, comparant ses notes au manuel de médecine ouvert à ses côtés. Concentrée sur sa lecture, elle sursaute quand une voix retentit dans le silence de la nuit. Une voix d'homme.

Alméïde se détourne de la fenêtre pour voir qui a parlé mais elle ne voit personne, sa chambre est vide. À la fois surprise et légèrement inquiète, elle continue néanmoins de regarder un peu partout autour d'elle, sans comprendre. « Il y a quelqu'un ? » demande-t-elle, se sentant un peu idiote de parler dans le vide. Ce doit être la fatigue, très certainement. C'est du moins ce qu'elle se dit quand la voix retentit à nouveau du côté de sa coiffeuse. Intriguée, la princesse se relève et s'en approche, remarquant alors le médaillon trouvé quelques semaines plus tôt. Elle l'avait déjà oublié. Elle avait essayé un jour de le faire fonctionner mais il n'y avait eu aucune réponse. Il était alors resté ainsi, abandonné, jusqu'à cette nuit où elle le voit s'illuminer d'un doux éclat. Délicatement, elle le prend entre ses doigts et le dépose dans la paume de sa main. « Est-ce que... vous êtes là ? » demande-t-elle, un peu indécise. Femme de sciences, elle continue à trouver la magie fascinante. Mais elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle est en train de parler à un médaillon et l'idée la fait sourire.


dialogues • mediumvioletred




I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Outrecausette Nocturne   Outrecausette  Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outrecausette Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Archivum des RP-
Sauter vers: