AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

Guilhem Mornetrogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyMer 6 Avr - 22:26

Guilhem Mornetrogne
ft. Tom Hardy

« Je suis persuadé que le langage des poings est le langage universel par excellence. »

Date et lieu de naissance : 9 août 965, à Hacheclair, Bellifère.
Statut/profession : Guerrier.
Allégeance : Guilde des Guerriers. Bellifère.
Groupes : Lorgol – Guilde des Guerriers.

Anecdote :
Rejette tout ce qui est en rapport avec la magie. Affectionne particulièrement de picoler, grailler et brailler des chansons toute la nuit. Aime jouer aux cartes. Déteste perdre. A toujours rêvé de coucher avec une duchesse. La sieste est un moment sacré qu'il se refuse à mettre de côté pour une quelconque raison.

Dans la vie, je suis...

Méfiant – Belliqueux – Facilement irritable – Vulgaire – Franc – Protecteur – Solidaire - Déterminé – Soiffard – Gourmand – Loyal – Moqueur – Rancunier – Dépensier – Borné – Violent – Râleur.

Et voilà comment j'en suis arrivé là.

ICI TON HISTOIRE

Dans ma tête, ça se bouscule

Que penses-tu des compétences de la toute nouvelle impératrice de Faërie, la jeune Chimène ? La trouves-tu légitime, penses-tu qu'elle va réussir sa période de probation ?
• TA RÉPONSE ICI

Envisages-tu de prendre part au conflit si une guerre entre Ibélène et Faërie devait se déclarer ? Quel parti prendrais-tu, et pourquoi ? Comment participerais-tu à la lutte ?
• TA REPONSE ICI

Que penses-tu de Lorgol, la ville aux Mille Tours ? Est-ce que tu t'y promènes sereinement ou est-ce que la capitale des peuples libres t'oppresse ?
• TA REPONSE ICI

Titre du topic ici

Derrière l'écran

Dans la vie, je m'appelle Gaho et j'ai 20 ans. J'ai découvert le forum via Makoiyo et voici ce que j'en pense : Vous avez fait un sacré bon taf les gens ! °°
Pour les inventés : Je vous autorise à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.

Dernière édition par Guilhem Mornetrogne le Jeu 7 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Cour des Miracles • Admin
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyMer 6 Avr - 22:30

Bienvenue très officiellement !
Je ne suis pas duchesse, mais mon frère est duc, on peut s'arranger si tu veux. :hihi:

C'est Perle la référente pour Bellifère et les Guerriers, tu peux lui poser toutes tes questions dans la section Demandes et Questions ♥️ Elle a tué son ordi et se trouve donc un peu handicapée en ce moment, mais elle se débrouillera pour racketter un clavier et venir te réponse, telle que je la connais. :sisi:

La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyMer 6 Avr - 22:40

Bienvenuuue mister :cute:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyMer 6 Avr - 22:49

Mélusine : Merci o/ Duchesse ou pas, je crois que pour le coup je serai pas bien difficile hein ! Sinon, non pour le frère, étrangement je vais refuser la proposition ! xD

Noté pour les questions, je me tournerai vers Perle !

Alméide : Merci bien ! :D
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 0:30

Quel rejet du pauvre frère ! :sisi:

Bienvenue Guilhem ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 5:55

Bienvenue ! J'adore décidément la tête de ton perso !

Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 8:40

Effectivement, c'est un superbe choix d'avatar ! Bienvenue en Arven, fier guerrier !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 9:49

Pauvre Melsant ! :D

Sois le bienvenu parmi les fous nous, Guilhem ! :papillon:

Excellent choix d'avatar, hâte de lire les aventures de ce personnage ! :pc:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 13:50

Bienvenue sur les terres sinueuses d'Arven, mon cher Guilhem :fire:
Attention toutefois, étant belliférien, aux hordes de féministes qui peuplent nos rangs et qui ont déjà organisé l'assassinat du Maréchal de Serre, Richard le Harnois :red:
J'espère malgré tout que tu te plairas parmi nous  :eheh:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 13:53

Un accident et des dommages collatéraux seraient si vite arrivés... :red:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 14:30

Bienvenue!
Ceci dit, si les Bellifériens n'ont pas la côte après des filles, ce perso a une tête d'homme qui sait se défendre :sisi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 15:32

Un mâle, un vrai...! :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 17:54

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta présentation :danse2:

Je rejoins les féministes dans le combat "Richard le Hareng vs. nos gentes dames amazones" :sisi:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyJeu 7 Avr - 23:36

Tom Hardyyyy. ♥️ Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :heart:
La Noblesse
La Noblesse
Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme

J'ai : 26 ans
Je suis : duc décadent de Sombreciel et mage de l'Été amateur d'explosions

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Sombreciel et à l'empire d'Ibélène.
Mes autres visages: Louis • Octavius • Maelenn • Lionel • Matvei • Hermine
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyVen 8 Avr - 6:01

Citation :
A toujours rêvé de coucher avec une duchesse.

Mélusine de Séverac a écrit:
Bienvenue très officiellement !
Je ne suis pas duchesse, mais mon frère est duc, on peut s'arranger si tu veux. :hihi:

C'est Perle la référente pour Bellifère et les Guerriers, tu peux lui poser toutes tes questions dans la section Demandes et Questions ♥️ Elle a tué son ordi et se trouve donc un peu handicapée en ce moment, mais elle se débrouillera pour racketter un clavier et venir te réponse, telle que je la connais. :sisi:

Mélusine, tu lis dans mes pensées :hihi: On peut toujours tenter de rendre ces Bellifériens plus amusants :hihi:

Bienvenue ici !

Dialogues de Castiel en darkred ◊ Dialogues de Mirat (chat persan ou panthère) en indigo

Guilhem Mornetrogne 1479663390-proinoir
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyLun 18 Avr - 0:33

Bienvenue :**:
Mélusine de Sylvamir
Mélusine de Sylvamir

J'ai : 34 ans
Je suis : baronne de Sylvamir, marquise de Sinsarelle, dame de Séverac, Voleuse de la Cour des Miracles

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : la Cour des Miracles
Mes autres visages: Quitterie ♦ Ljöta ♦ Rejwaïde ♦ Faustine ♦ Pénélope ♦ Shéhérazade ♦ Chasteté
Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyMar 19 Avr - 4:12

Bonjour Guilhem,

Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ?
Sans nouvelles de ta part dimanche au plus tard, ton compte sera supprimé. :sad:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne EmptyLun 25 Avr - 0:35

Bonjour,

Sans nouvelles de ta part, je supprime ton compte et archive ta fiche.
Je te souhaite bonne continuation, tu peux bien sûr revenir quand tu seras plus disponible. :saute:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Guilhem Mornetrogne   Guilhem Mornetrogne Empty

Guilhem Mornetrogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1