AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [F] • Elle Fanning • Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: [F] • Elle Fanning • Fille   [F] • Elle Fanning • Fille EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:51


Agathe Martel
ft. Elle Fanning




Âge : 16 ans
Date et lieu de naissance : 26/12/984, à Brumecor
Statut/profession : Apprentie voleuse du Charme, sous la tutelle de Mélusine de Séverac
Allégeance : Elle est un peu perdue, et ne sait pas vraiment à qui la donner. La Cour des Miracles, Mélusine, et potentiellement sa mère, à terme.

Diligente - Peureuse - Perspicace - Futile - Patiente - Indiscrète - Imaginative - Nerveuse - Attentive

Anecdote :
Trop curieuse, Agathe a surpris son frère jumeau en galante compagnie une nuit. Choquée, elle n'en a jamais parlé - fait rare pour elle, qui aime bien colporter certaines informations.





Cadette d'une fratrie de quatre, avec son frère jumeau, Agathe n'a jamais connu que la brutalité verbale de son père, qui les associait, elle et sa sœur, à leur mère en fuite, et entendait bien leur sortir de la tête toute velléité de liberté que ne méritait aucune femme.
Les coups, ses frères les prenaient pour elles, et Agathe ne le supportait pas. Elle faisait ainsi de son mieux pour qu'Anthelme et Arnaut n'écopent pas de coups injustifiés.
Leur solidarité s'en est trouvée renforcée, bien qu'elle ne soit qu'une poupée à protéger à leurs yeux - et à ses propres yeux. Seule sa curiosité animait sa vie quelque peu morne, et les ragots qu'elle pouvait colporter aux oreilles attentives. Ou inventer, quelques fois.
Elle n'a jamais quitté Brumecor, jusqu'à ce que leur mère qu'elle ne connaissait pas vienne les chercher, Aubrée et elle, dans le secret. Elle a refusé de lui parler, entêtée, mais a malgré tout suivi sans grande protestation.
Accueillie sur l'Audacia début janvier 1001, navire sur lequel Freyja, une amie de sa mère, est seconde, Agathe est choquée par ce qu'elle voit, en même temps qu'intriguée.
Elle est soulagée de mettre pieds en Sombreciel en février, curieuse au sujet de Melsant de Séverac, ce marquis qui est l'ami de sa mère, mère dont elle ne veut toujours pas entendre parler. Elle y sera davantage encore choquée, bien que préservée de nombre de choses, durant les quatre mois qu'elle y passera.
Début juin, elle sera acheminée à Lorgol où elle sera présentée à Mélusine de Séverac, pour suivre un apprentissage à ses côtés.




Grâce MartelLena Headey
Agathe est terriblement blessée de l'attitude de sa mère. Elle est venue à leur secours dès qu'Aubrée le lui a demandé, mais si elle tient à elles, pour les avoir abandonnées dès le début, et surtout, pourquoi n'avoir jamais pris de leurs nouvelles ? Pourquoi ne s'être pas souciée de leur bien être et de leur enlèvement par un époux, qu'elle ne pouvait ignorer ? Et pourquoi, alors qu'elle est venue les chercher, ne pas rester avec elle et les laisser vivre ensemble ? Agathe n'est pas consciente que, Grâce vivant en Bellifère, elles auraient tôt fait d'être renvoyées chez leur père le temps que la situation soit... réglée. Et Grâce, elle, ne peut renoncer à sa place de voltigeuse. Mais peut-être pourrait-elle être affectée ailleurs. Peut-être.
(icône © Ceres)
Melsant de SéveracTravis Fimmel
Agathe lui est extrêmement reconnaissante de son aide, et est intriguée par les liens qu'il entretient avec leur mère. Qu'elle puisse lui demander une telle faveur, et qu'il la mette en contact avec des gens si importants... Oui, c'est curieux. (Icône © arwene)
Castiel de SombreflammeBen Barnes
Le frère de Melsant a accepté de vous héberger quelques mois, a déclaré Grâce à ses filles, lors de leur séjour sur l'Audacia. Sans leur révéler, néanmoins, que le frère de Melsant se révèle à être le duc de Sombreciel lui-même. Charmeur et décadent, réputé pour ses excès, Castiel a accueilli les filles Martel au sein de son palais et s'est fait un plaisir de leur faire découvrir la vie à la cielsombroise. Bals, collations, sorties, danses : Agathe s'est retrouvée choquée plus souvent qu'autrement, bien qu'elle ait été gardée loin des choses les plus osées. Puis, comment ne pas craindre un peu ce duc si imprévisible ? La réputation de Castiel le précède, surtout en Bellifère, et chaque moment en sa présence la met sur ses gardes. Sa délicatesse ne ressemble pourtant en rien à la brutalité des hommes de son duché natal, sa gratuite générosité a su la surprendre et il a toujours manifesté envers elle une paisible curiosité. L'homme la trouve si peureuse, attendrissante dans son ignorance innocente, et il espère que son séjour en Sombreciel a avivé son désir de repousser les limites étroites posées par son père. Puis, c'est un excellent prélude à sa future vie avec Mélusine, qui saura sans aucun doute se révéler intéressante.
(Icône © arwene)
Mélusine de SéveracEva Green
Mélusine, bien que portant un titre erebien, est un pur produit de la société cielsombroise présentée comme scandaleusement décadente aux yeux des bellifériens. Réputée sur tout le continent pour la légèreté de ses jupons et la multitude de ses amants – on mentionne même, ô sacrilèges, des amantes ! – elle a consenti à prendre Agathe sous son aile au sein de la Cour des Miracles uniquement pour échapper aux demandes répétées de sa hiérarchie la sommant de former une nouvelle apprentie. Pensez donc, quoi de plus différent qu’une belliférienne coincée et une cielsombroise volage ? Cela dit, la petite semble mignonne et pleine de bonne volonté – peut-être ses préjugés étaient-ils mal placés. Mélusine est déterminée à laisser une chance à Agathe de faire ses preuves ; libre à la benjamine des Martel de se faire une place à ses côtés à la Cour des Miracles où elle est son apprentie, et dans la haute – très haute – société, où Mélusine la présente comme sa nouvelle suivante.
(Icône © Missjarlaxle)
Anthelme MartelFrère jumeau
Elle a suivi sans protester sa sœur, mais cela a été un crève-cœur pour elle d'abandonner son jumeau. Elle espère pouvoir le revoir, même si elle ne sait comment s'y prendre, pour ne pas qu'il les récupère, elle et sa sœur, même s'il a toujours voulu les préserver de leur père.
PiratesAudacia
Agathe a été grandement choquée par ces pirates, et n'a pas réellement essayé de se mêler à eux, même si le frisson d'une vie nouvelle grâce à eux la rend reconnaissante - un peu.



Dernière édition par Grâce Martel le Lun 6 Juin 2016 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

Messages : 5649
J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: [F] • Elle Fanning • Fille   [F] • Elle Fanning • Fille EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:49


Les Chroniques d'Arven

Mes exigences et mes attentes

Allez, viens sur mon griffon, j'ai des bonbons !


Hello potentiel futur petit dragonnet !

Je ne suis pas très exigeante, mon but est que tu t'appropries ce personnage, et le fasse tien, au delà de tout ce que j'ai pu écrire.

Quelques points sont à conserver, malgré tout :
• Son histoire - étant donné ses origines, et l'histoire de Grâce, elle est difficilement négociable :*_*: Ce qu'il se passe par la suite, en revanche, est entièrement libre.
• L'âge n'est pas négociable, c'est un point présent dans le PV de Grâce, et parfaitement pris en compte.
• Son avatar - à moins que tu ne me suggères deux avatars pour elle et Aubrée, qui collent et gardent la ressemblance familiale (je ne suis pas particulièrement regardante concernant les avatars, à vrai dire, donc si tu me fais une proposition cohérente pour les deux - voire pour toute la fratrie, soyons folle -, je ne devrais pas poser de problème).
• Le caractère - ce ne sont que des bases, et arrachée ainsi à tout ce qu'elle connait, il va forcément évoluer. Surtout étant donné la voie qu'elle va emprunter. Mais sa vie recluse en a fait ça.

D'autres sont plus facilement négociables :
• Son prénom, tant qu'il commence par un A (à condition qu'Aubrée n'ait pas été prise et n'ait pas commencé à jouer, et donc à l'employer).
• Ses liens, en accord avec les concernés. :oui:

En tout cas, si tu prends ma fillette, je serai heureuse de pouvoir exploiter cette relation qui s'annonce compliquée, Grâce ayant longtemps eu des regrets quant à ses enfants (en ayant toujours, d'ailleurs) ! Et du moment que tu penses à RP assez régulièrement, ça me conviendra parfaitement :coeur: (J'avoue avoir tendance à "décrocher" du RP, quand les réponses se font très très espacées :cache: J'exige pas une réponse dans la minute, hein, mais quand ça prend plus d'un mois, je suis plus dans le RP, malheureusement. Ou je m'y remets plus difficilement, et il m'est moins aisé d'y répondre :cache: De manière générale, hein, tout le monde - moi la première - peut avoir une période d'indisponibilité, et du moment qu'une petite absence est postée, y'a aucun souci :calin: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: [F] • Elle Fanning • Fille   [F] • Elle Fanning • Fille EmptyLun 25 Juil 2016 - 22:14

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [F] • Elle Fanning • Fille   [F] • Elle Fanning • Fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] • Elle Fanning • Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] • Dakota Fanning • Fille
» “La bonne Grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.”
» Avez vous vu ma fille ?
» Anaïs guerrière de mère en fille
» Newsletter #120 • Moi je ne suis qu'une fille de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arven :: Archives V18 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archives V.1 :: Oubliettes des scénarios-
Sauter vers: