AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

Newsletter #019 • Un homme à la mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Arven
Arven

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à :
Mes autres visages:
Message Sujet: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 20:25

Livre I, Chapitre 3

Un homme à la mer !

17 avril 2016

Bonjour petits dragonnets   :epees:

Newletter du dimanche, bonsoir :haww:

• Nouveau dimanche, nouveau tour de l'intrigue ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que le dernier a été mouvementé... En conséquence, le Destin vous laisse encore quelques heures pour poster et ne lancera ce troisième tour que dans la nuit. Retardataires, il est encore temps ! Un fois encore, ceux qui ont gardé les pieds sur terre pourront participer à notre animation spéciale intrigue. Et faut-il le rappeler, vous pouvez toujours flooder et vous coordonner dans le topic prévu à cet effet !  :fire:

• Et quand on vous disait que ce tour d'intrigue avait été animé... Par ses actions folles, Grâce a débloqué l'annexe sur les Vivenefs ! :vv:  

• Si le rôle de juré pour le concoursvous intéresse, vous avez encore trois jours pour envoyer un petit MP à notre modo préféré ! Qui attend par ailleurs impatiemment vos textes  :danse2:

• Cette semaine, de nombreuses cartes ont été distribuées à nos vaillants dragonnets !
• À Grâce, Marianne et Valarr pour avoir exaucé les vœux du Destin dans l'intrigue !  :superman:
• À Neve, pour sa magnifique utilisation du subjonctif présent  :eheh:
• Et enfin à Mélisende pour... participation à l'intrigue. Vous en saurez plus prochainement :laugh:

• Par ailleurs, Grâce remporte une carte rare pour avoir fait l'action la plus improbable qui soit et avoir débloqué l'annexe sur les Vivenefs.
• Et le Destin a cette semaine encore tiré une carte. Narcissisme ou non, c'est la carte du Destin qui est sortie et elle est pour le n°38, soit Simza ! Félicitations, elle a été ajoutée à ta collection ! :langue:

Après cette semaine fort animée, nous vous souhaitons une bonne fin de weekend !  :fox3:  

Aura· et Delrya

Revenir en haut Aller en bas
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Grâce de Séverac
Grâce de Séverac

J'ai : 39 ans
Je suis : Voltigeuse, major de la division d'Est d'Erebor, sigisbée de la cour d'Erebor, dame de Sombregemme, marquise d'Automnal

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Anthim, duc d'Erebor
Mes autres visages: Astrée Aubétoile, Tristan d'Amar
Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 20:43

*trépigne d'avoir le nouveau tour mais sera sage et patiente*

En tout cas, je tiens à vous dire que j'ai kiffé ce défi, que ça m'a fait me triturer les méninges et celles de deux amies pas sur le forum, à éplucher les paroles de Rhéa et celles de Maria à l'intrigue précédente, pour trouver la solution adéquate pour parvenir à l'évasion de Grâce :**: J'avais très très peur des conséquences, j'ai toujours un peu peur :geu: , mais je suis trop contente, et j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce RP :fou:

Merci pour les cartes :**: (et devinez quoi, C'EST PAS DES DOUBLES !! - oui, ça relève de l'exploit -)

J'ai hâte de découvrir la participation de Love à l'intrigue :geu:

Bravo pour vos cartes, Marianne, Valarr (quel était ton défi précisément ? :p et merci pour l'aide apportée à Grâce :geu: ), Neve (quel temps barbare :argh: ), et Simza (le Destin, ooouh !) :D

Et c'est un plaisir de vous lire dans l'intrigue, tous  :**:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 20:48

Bravo à tous, il s'en passe des choses, y a de l'action :argh: :argh:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 20:53

Par le Destin, quel tour d'intrigue :fou: Grâce, tu as tout mon respect pour... pour ton imprudence, voilà :hihi: Tant de mystères subsistent, à commencer par le destin de Grâce, j'ai tellement hâte d'en savoir plus (Mélisende, petite cachotière !) :3:

Bravo à tous ceux qui ont répondu à l'appel du Destin pendant ce tour d'intrigue, avec brio soit dit en passant, et à toi Simza pour le tirage au sort :eheh: Le prochain tour s'annonce tout aussi imprévisible et mouvementé !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 21:13

Quel tour passionnant ! Félicitations à tous ! :disco:
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Marianne d'Orsang
Marianne d'Orsang

J'ai : 44 ans
Je suis : Voltigeuse, médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibelin officiellement, mais aussi à l'Audacia !
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 21:27

Oh mon dieu oh mon dieu, cette intriiiiigue ! :love3:

Un grand bravo à Grâce, j'ai vraiment cru qu'elle allait se faire hacher menu, et à tous les autres qui ont participé, ce tour a été incroyable (et dire que c'est pas encore fini :vv: ).
Juste merci à tous de me faire vivre des trucs pareils :keur:

J'ai pour moi les vents, les astres et la mer.

Marianne • #006666
Iode • #663300
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyDim 17 Avr - 22:08

Félicitations pour vos cartes, à tous, et pour le déblocage de l'annexe :danse:
Merci pour ces news ! :oui:
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Dragonnet du Chapitre • Version 4.3
Aaron de Sombreval
Aaron de Sombreval

J'ai : 34 ans
Je suis : mage de l'Automne et chevaucheur ; fils du comte de Sombreval.

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Liam d'Outrevent
Mes autres visages:
Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyLun 18 Avr - 15:11

Je sens que le troisième tour va être tout aussi sympa à suivre (car oui, je poste brièvement, mais je lis TOUT, et c'est bien marrant :face:). Et puis bravo aux releveurs de défi 8)

Relations ♦️ Évolution ♦️ Jeu d'Omen
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  V8TybSqu_o
Aaron darkred (haute voix)/gras (pensées) ; Héritage #6E6E6E ; Arietty #61210B
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  175691TitreAaron2
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  183231Quintal6
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  512835TitreAaron1
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  LabyrintheOcean
Newsletter #019 • Un homme à la mer !  LendemainGuerrePaix
La Noblesse • Admin
La Noblesse • Admin
Alméïde de Sombreflamme
Alméïde de Sombreflamme

J'ai : 33 ans
Je suis : dame de Sombreciel et médecin

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Castiel, duc de Sombreciel, mon époux ; l'empire d'Ibélène
Mes autres visages: Ilse, Liselotte, Teagan
Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyLun 18 Avr - 17:20

Eh bien, que d'aventures dans ce tour d'intrigue :cute:

Félicitations à tous :hihi:

dialogues • mediumvioletred

I'd give anything to hear you say it one more time, that the universe was made just to be seen by my eyes.
Les Voltigeurs
Les Voltigeurs
Mayeul de Vifesprit
Mayeul de Vifesprit

J'ai : 32 ans
Je suis : Voltigeur de Nuage, Major du Vol de Valkyrion, division de Svaljärd
Héritier de Vifesprit, petite barronie à l'Ouest de Sombreciel

Feuille de personnage
J'ai fait allégeance à : Ibélène
Mes autres visages: Arsène Albe - Maximilien de Séverac
Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyMar 19 Avr - 23:19

Félicitations aux gagnants!
Et bravo à Neve pour sa conjugaison, c'était magnifiquement bien tourné :fox1:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  EmptyLun 9 Mai - 11:12

Oh, je n'avais pas vu merci beaucoup :papillon:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Newsletter #019 • Un homme à la mer !    Newsletter #019 • Un homme à la mer !  Empty

Newsletter #019 • Un homme à la mer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1